Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty16/8/2018, 21:54

nicolas8401 a écrit:

De la part de César tu veux dire? C'est des vannes, qui cherchent à décourager, mais "harcèlement" àa me paraît un grand mot.

Ben ... des "vannes qui cherchent à décourager" dites de façon répétée et systématique, c'est du harcèlement, je crois ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty16/8/2018, 21:55

nicolas8401 a écrit:

De la part de César tu veux dire? C'est des vannes, qui cherchent à décourager, mais "harcèlement" àa me paraît un grand mot.

Des vannes très méchantes et surtout non-stop. Pour moi, c'est bien du harcèlement. grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty16/8/2018, 21:57

Paty a écrit:

Ben ... des "vannes qui cherchent à décourager" dites de façon répétée et systématique, c'est du harcèlement, je crois ...

ça s'apparente à un jeu, aussi. Pour moi, le harcèlement c'est le niveau au-dessus, sinon on voit du harcèlement partout.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty16/8/2018, 22:06

Ouais comme le harcèlement scolaire. C'est que dans les téléfilms Surprised-redface
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty16/8/2018, 22:14

nicolas8401 a écrit:

ça s'apparente à un jeu, aussi. Pour moi, le harcèlement c'est le niveau au-dessus, sinon on voit du harcèlement partout.

Pour que ce soit un jeu, il faut que ça amuse les deux parties. Or là, ça n'amuse manifestement que César. Emma, elle, elle en souffre. Donc c'est bien du harcèlement !!!
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty16/8/2018, 22:20

Il y a aussi des mauvais joueurs Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty16/8/2018, 22:28

Maïadelsol a écrit:

Pour que ce soit un jeu, il faut que ça amuse les deux parties. Or là, ça n'amuse manifestement que César. Emma, elle, elle en souffre. Donc c'est bien du harcèlement !!!

Ok, il y a plusieurs degrés de harcèlement alors.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty16/8/2018, 22:29

Et toujours rien sur cette coucherie mystère en Australie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty16/8/2018, 22:30

Si Vincent ne décroche pas le job de General Manager, Emma pourrait aller chercher Nathan vu qu'il a été chef d'entreprise aux States :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty16/8/2018, 22:33

Furthermore Nathan parle very bien English :D
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty16/8/2018, 22:35

1848 a écrit:
Si Vincent ne décroche pas le job de General Manager, Emma pourrait aller chercher Nathan vu qu'il a été chef d'entreprise aux States :D
Et If Evasion.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty16/8/2018, 22:35

1848 a écrit:

Non c'était en France non? Avec Carpi. Aux States, il a eu un bac + 5 en six mois, alors qu'il n'avait pas le bac d'ailleurs je crois :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty16/8/2018, 22:38

Ah oui c'était en France :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty16/8/2018, 22:44

nicolas8401 a écrit:
Aux States, il a eu un bac + 5 en six mois, alors qu'il n'avait pas le bac d'ailleurs je crois :D

Nathan avait arrêté en terminale ES congrats
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty16/8/2018, 23:25

Elodie17 a écrit:
Cesar qui harcèle Emma au travail ouh là là tout de suite les grands mots. Je trouve que les deux sont dans cette dynamique de « je reçois une pique, je t’envoie une autre ».

A la place d’Emma, je traînerai des pieds pour aller au travail à cause d’Elodie et/ou de Chris mais sûrement pas à cause de César ou à cause des méthodes employées par la boite.

jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty16/8/2018, 23:28

1848 a écrit:

:lol: :lol: il abandonnera l anglais litteraire pour l'anglais commercial.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty16/8/2018, 23:37

Nathan a aussi organisé le Raimbaud Spirit Tour, il avait de la ressource à l'époque jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty17/8/2018, 00:03

Elodie17 a écrit:
Cesar qui harcèle Emma au travail ouh là là tout de suite les grands mots. Je trouve que les deux sont dans cette dynamique de « je reçois une pique, je t’envoie une autre ».

A la place d’Emma, je traînerai des pieds pour aller au travail à cause d’Elodie et/ou de Chris mais sûrement pas à cause de César ou à cause des méthodes employées par la boite.
Emma aime de moins en moins son travail, c'est un fait.
Et elle ne rigole pas du tout aux vannes de Cesar, c'est le moins qu'on puisse dire...frown

Et cela est exacerbe par ce qui s'est passe a Sydney, j'espere qu'on va revenir dessus!
Apres,  c'est tout un ensemble: Il y a Cesar mais aussi Elodie, Chris, la stagiaire  qui lui demande ou elle est.

Et Emma prefere aller faire du shopping avec Vincent plutot qu'etre au bureau, c'est dire! siffle

L'on n'a pas encore vu Celine chez Green Tech mais j'espere qu'elle et Vincent s'il est engage defendront Emma.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty17/8/2018, 00:07

likeasunshine a écrit:

Emma aime de moins en moins son travail, c'est un fait.
Et elle ne rigole pas du tout aux vannes de Cesar, c'est le moins qu'on puisse dire...frown

Et cela est exacerbe par ce qui s'est passe a Sydney, j'espere qu'on va revenir dessus!
Apres,  c'est tout un ensemble: Il y a Cesar mais aussi Elodie, Chris, la stagiaire  qui lui demande ou elle est.

Et Emma prefere aller faire du shopping avec Vincent plutot qu'etre au bureau, c'est dire! siffle

L'on n'a pas encore vu Celine chez Green Tech mais j'espere qu'elle et Vincent s'il est engage defendront Emma.

C'est aussi, et même surtout, la situation: "de vous deux on n'en gardera qu'un". C'est terrible comme situation. Il ne peut rien en sortir de bien. 
Quant à Elodie, je lui accorde le bénéfice du doute, car elle doit être bien sous pression, elle aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty17/8/2018, 00:13

J'ai quand même surtout l'impression que Emma n'a strictement plus rien à faire au bureau. Elodie n'a plus de mission à lui confier ?

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty17/8/2018, 00:16

nicolas8401 a écrit:

Non c'était en France non? Avec Carpi. Aux States, il a eu un bac + 5 en six mois, alors qu'il n'avait pas le bac d'ailleurs je crois :D

:lol:

Shinochaz a écrit:

Nathan a aussi organisé le Raimbaud Spirit Tour, il avait de la ressource à l'époque Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 455323295

S'il intègre Green Tech, il pourra prendre le poste de Rimbaud Warrior
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty17/8/2018, 08:46

ailebrune a écrit:

:lol:

S'il intègre Green Tech, il pourra prendre le poste de Rimbaud Warrior
Il risque de couler.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty17/8/2018, 13:06

Shinochaz a écrit:
J'ai quand même surtout l'impression que Emma n'a strictement plus rien à faire au bureau. Elodie n'a plus de mission à lui confier ?
jap
Oui tu as raison, elle fait quoi exactement à part aider Vincent, mais ça c est en dehors, il avait parlé de la payer, elle n'a rien dit car je pense que c'est à titre amical.De toute façon, par la suite on a pas vu Vincent lui donner de l argent.Pour des conseils quand meme ! Ce serait de l'abus.
Je crois que c'est Likesunshine qui disait qu'il esperait une suite à Sydney, à mon avis, il vaudrait mieux pas, ça pourrait amener des problémes dans le couple d'Emma Baptiste.

Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty17/8/2018, 13:43

Green Truc, l'employeur du Mistral : après Emma et César (à l'essai), Clément, Jérôme, Céline, Vincent à qui le tour ?

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 33 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant