Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | Danton Q
| | raylen
| | 1848
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 17/8/2018, 00:03 | |
| - Elodie17 a écrit:
- Cesar qui harcèle Emma au travail ouh là là tout de suite les grands mots. Je trouve que les deux sont dans cette dynamique de « je reçois une pique, je t’envoie une autre ».
A la place d’Emma, je traînerai des pieds pour aller au travail à cause d’Elodie et/ou de Chris mais sûrement pas à cause de César ou à cause des méthodes employées par la boite.
Emma aime de moins en moins son travail, c'est un fait. Et elle ne rigole pas du tout aux vannes de Cesar, c'est le moins qu'on puisse dire... Et cela est exacerbe par ce qui s'est passe a Sydney, j'espere qu'on va revenir dessus! Apres, c'est tout un ensemble: Il y a Cesar mais aussi Elodie, Chris, la stagiaire qui lui demande ou elle est. Et Emma prefere aller faire du shopping avec Vincent plutot qu'etre au bureau, c'est dire! L'on n'a pas encore vu Celine chez Green Tech mais j'espere qu'elle et Vincent s'il est engage defendront Emma. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 17/8/2018, 00:07 | |
| - likeasunshine a écrit:
Emma aime de moins en moins son travail, c'est un fait. Et elle ne rigole pas du tout aux vannes de Cesar, c'est le moins qu'on puisse dire...
Et cela est exacerbe par ce qui s'est passe a Sydney, j'espere qu'on va revenir dessus! Apres, c'est tout un ensemble: Il y a Cesar mais aussi Elodie, Chris, la stagiaire qui lui demande ou elle est.
Et Emma prefere aller faire du shopping avec Vincent plutot qu'etre au bureau, c'est dire!
L'on n'a pas encore vu Celine chez Green Tech mais j'espere qu'elle et Vincent s'il est engage defendront Emma. C'est aussi, et même surtout, la situation: "de vous deux on n'en gardera qu'un". C'est terrible comme situation. Il ne peut rien en sortir de bien. Quant à Elodie, je lui accorde le bénéfice du doute, car elle doit être bien sous pression, elle aussi. |
| Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 17/8/2018, 13:06 | |
| - Shinochaz a écrit:
- J'ai quand même surtout l'impression que Emma n'a strictement plus rien à faire au bureau. Elodie n'a plus de mission à lui confier ?
Oui tu as raison, elle fait quoi exactement à part aider Vincent, mais ça c est en dehors, il avait parlé de la payer, elle n'a rien dit car je pense que c'est à titre amical.De toute façon, par la suite on a pas vu Vincent lui donner de l argent.Pour des conseils quand meme ! Ce serait de l'abus. Je crois que c'est Likesunshine qui disait qu'il esperait une suite à Sydney, à mon avis, il vaudrait mieux pas, ça pourrait amener des problémes dans le couple d'Emma Baptiste. |
| Sagewin44
| | Contenu sponsorisé
| | |