Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2018 - 12:46

Maïadelsol a écrit:

Et il y a fort à parier que, en compétition avec César, elle ne sera pas celle qui atteindra les objectifs... Shocked
Il y a un point commun avec naguère Johanna appatée avec l'ordi à elle, que le patron lui avait donné ! mais pour qu'elle bosse le plus possible,Wanda lui avait dit qu'elle était exploitée car du coup, elle faisait enormément d'heures, mais pas pour son plaisir, sur les forums ou autres bien sur !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:22

nicolas8401 a écrit:

T'es dure, on dirait fiesta qui parle de Samia ;)

poele à Nicolas ! Lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:28

Maïadelsol a écrit:

Léa est vraiment égoïste et prétentieuse. Au boulot, elle ne pense qu'à se faire mousser. Quand ça ne va pas comme elle veut, elle boude et s'empiffre de chips en pleurnichant. Ce personnage est odieux, alors que je pense qu'on voudrait essayer de nous la rendre sympathique. Je n'aime pas non plus Camille, mais elle essaye au moins de résister à cette aventure qui ne les mènera nulle part. Bref, voilà une intrigue qui m'agace...

100 fois moins odieux que samiaze, au moins elle sauve des vies, elle n'est pas mariée et trompe personne.Je la trouve simple, elle dit toujours " jai fait mon travail".Aprés, malgré qu'elle soit trés intelligente, il lui reste un côté enfant, je ne vois pas en quoi elle est odieuse! grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:32

Il y a autre chose : Baptiste a essayé d'argumenter sa candidature avec les projets caritatifs qu'il voulait monter avec son père et il n'a pas été retenu..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:42

fiesta34 a écrit:
100 fois moins odieux que samiaze, au moins elle sauve des vies, elle n'est pas mariée et trompe personne.Je la trouve simple, elle dit toujours " jai fait mon travail".Aprés, malgré qu'elle soit trés intelligente, il lui reste un côté enfant, je ne vois pas en quoi elle est odieuse! grrrr

Au moins, Léa ne ment pas cheers
Elle a été relativement franche avec Camille.
Poupou

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:00

Je suis suis d'accord elle a Été honnête et par contre camille ne sait pas ce qu'elle veut. Elle passe du chaud au froid. C'est actuellement mon intrigue préféré car la société Green technicien me soule et le bateau aussi
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:11

fiesta34 a écrit:

Heureusement qu'il existe, ce personnage de Samia, sinon tu t'ennuierais ferme. :D
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2018 - 16:37

fiesta34 a écrit:

J'aime bien Léa habituellement mais dire qu'elle trompe personne..quand on poursuit une personne mariée et qu'on s'engage dans une relation ou même juste dans une histoire physique avec cette personne mariée et qu'on connaît l'autre conjoint, qu'on sait qu'il y a une famille à la clé..on participe à une tromperie, on est responsable, faut pas déconner. Et je n'enlève pas la responsabilité de Camille, bien évidement, c'est elle qui trompe son mari mais Léa a sa part de responsabilité, sa GROSSE part de responsabilité dans cette situation de tromperie.

Poursuivre quelqu'un de marié, surtout quand on connaît le reste des gens que ça va lourdement touché/blessé (même si l'autre personne mariée fait l'erreur de céder à vos avances) ect..c'est ultra égoïste et même cruel.
Poupou

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2018 - 16:46

D'accord avec toi Pau. Léa je l'aime bien dans çà mais il faut aussi être 2 donc elles sont toutes les deux responsables.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2018 - 16:53

Poupou a écrit:
D'accord avec toi Pau. Léa je l'aime bien dans çà mais il faut aussi être 2 donc elles sont toutes les deux responsables.
biz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:48

kikoudu33 a écrit:

Heureusement qu'il existe, ce personnage de Samia, sinon tu t'ennuierais ferme. :D
:lol:   :lol:   :D :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2018 - 21:52

Paty a écrit:

Aah, René Dumont ! Un vrai précurseur, à l'époque où l'on ricanait encore des écolos !

Ceci dit, certes, une entreprise, même écolo, doit être rentable, mais n'y a-t-il pas moyen d'être rentable (= de rentrer assez d'argent pour couvrir ses frais de fonctionnement, y compris une masse salariale décente, et réinvestir dans la boîte) sans utiliser ces moyens agressifs et limites ? Je pense que si.

Ceci dit, Emma a souligné le fait que Greentech allait entrer en Bourse bientôt, donc ce sera, comme pour d'autres entreprises, "tout pour augmenter les dividendes des actionnaires" ... au détriment du reste !

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2018 - 23:55

kikoudu33 a écrit:

:lol: ça m a fait sourire ton post. Suis bonne joueuse !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:08

pau a écrit:

J'aime bien Léa habituellement mais dire qu'elle trompe personne..quand on poursuit une personne mariée et qu'on s'engage dans une relation ou même juste dans une histoire physique avec cette personne mariée et qu'on connaît l'autre conjoint, qu'on sait qu'il y a une famille à la clé..on participe à une tromperie, on est responsable, faut pas déconner. Et je n'enlève pas la responsabilité de Camille, bien évidement, c'est elle qui trompe son mari mais Léa a sa part de responsabilité, sa GROSSE part de responsabilité dans cette situation de tromperie.

Poursuivre quelqu'un de marié, surtout quand on connaît le reste des gens que ça va lourdement touché/blessé (même si l'autre personne mariée fait l'erreur de céder à vos avances) ect..c'est ultra égoïste et même cruel.

C 'est pourtant ce qu'il s'est passé avec Thomas et Gaby, ce couple que tout le monde aime bien.Jérome a énormément souffert, leur fils Paul aussi, ils ne savaient plus quoi fare pour retenir Gabriel.Thomas est donc comme Léa.il a participé à la destruction des parents de Paul.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:40

fiesta34 a écrit:

C 'est pourtant ce qu'il s'est passé avec Thomas et Gaby, ce couple que tout le monde aime bien.Jérome a énormément souffert, leur fils Paul aussi, ils ne savaient plus quoi fare pour retenir Gabriel.Thomas est donc comme Léa.il a participé à la destruction des parents de Paul.
J'ai jamais dit je te cautionnait le début de la relation Thomas/gaby et pour être honnête je regardais pas pblv pendant cette période, sinon je les aurait pourri :D :D whistle
Et je suis pas une grande fan du couple Thomas/Gaby par ailleurs.

Dernière édition par pau le Dim 5 Aoû 2018 - 0:43, édité 1 fois
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:42

fiesta34 a écrit:

Il manquerait plus que le pere mari de Camille propose a Lea de coucher avec lui, apres lui avoir donné le poste de chef de clinique ! Lol il y a du potentiel dans cette intrigue.
Ce serait plutôt inédit ça..et chaque parties auraient des choses à se reprocher..ça changerait la donne.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:53

Pour Thomas, il y a eu aussi Florian  .. après l'intrigue avec Léa est un véritable copier coller sur la celle de Thomas / Florian.

La femme de Florian s'était trouvée un véritable copain avec Thomas, elle le voulait presque comme décorateur !!
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:59

fiesta34 a écrit:

Et ton com me rappelle que Gaby en a plus rien à foutre de son fils..celui qu'il a eu avec Jérôme...nul et irréaliste ça..
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 1:03

pau a écrit:

Et ton com me rappelle que Gaby en a plus rien à foutre de son fils..celui qu'il a eu avec Jérôme...nul et irréaliste ça..
 Il se rappellera qu'il avait un fils quand il recevra un faire-part de mariage
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 9:55

pau a écrit:

Le discours d'Emma allait dans le sens de cette start up évidement; c'est la même mentalité. 
Mais cette mentalité je n'en veux pas perso et je la combat à vrai dire..
C'est clair que ça m'aide pas à apprécier le personnage d'Emma tout ça..  merde

Justement, je trouve ça carrément OOC de la part d'Emma. Par contre, ça colle parfaitement avec César comme ça a été dit.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 10:46

pau a écrit:

Oui ça c'est vraiment naze.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 10:49

kikoudu33 a écrit:

Justement, je trouve ça carrément OOC de la part d'Emma. Par contre, ça colle parfaitement avec César comme ça a été dit.

Moi ce qui m'a surtout frappé, et idem pour Baptiste, c'est à quel point ils ont été bons durant l'entretien, alors qu'ils n'en ont jamais fait de leur vie!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 11:50

jozephine a écrit:
Pour Thomas, il y a eu aussi Florian  .. après l'intrigue avec Léa est un véritable copier coller sur la celle de Thomas / Florian.

La femme de Florian s'était trouvée un véritable copain avec Thomas, elle le voulait presque comme décorateur !!

Femme de Florian? confused c'était Patricia? Il y en a eu une brune qui voulait etre enceinte, je sais plus depuis le temps que je regarde et tous ces persos.Si quelqu'un se rappelle bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 11:52

fiesta34 a écrit:

Femme de Florian? confused  c'était Patricia? Il y en a eu une brune qui voulait etre enceinte, je sais plus depuis le temps que je regarde et tous ces persos.Si quelqu'un se rappelle bounce  

C'était Nathalie, une femme un peu BCBG, qui n'est pas restée après cette intrigue. 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 Nathaliee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 18 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant