Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Sam 4 Aoû 2018 - 12:46 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Et il y a fort à parier que, en compétition avec César, elle ne sera pas celle qui atteindra les objectifs... Il y a un point commun avec naguère Johanna appatée avec l'ordi à elle, que le patron lui avait donné ! mais pour qu'elle bosse le plus possible,Wanda lui avait dit qu'elle était exploitée car du coup, elle faisait enormément d'heures, mais pas pour son plaisir, sur les forums ou autres bien sur ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Sam 4 Aoû 2018 - 14:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Léa est vraiment égoïste et prétentieuse. Au boulot, elle ne pense qu'à se faire mousser. Quand ça ne va pas comme elle veut, elle boude et s'empiffre de chips en pleurnichant. Ce personnage est odieux, alors que je pense qu'on voudrait essayer de nous la rendre sympathique. Je n'aime pas non plus Camille, mais elle essaye au moins de résister à cette aventure qui ne les mènera nulle part. Bref, voilà une intrigue qui m'agace... 100 fois moins odieux que samiaze, au moins elle sauve des vies, elle n'est pas mariée et trompe personne.Je la trouve simple, elle dit toujours " jai fait mon travail".Aprés, malgré qu'elle soit trés intelligente, il lui reste un côté enfant, je ne vois pas en quoi elle est odieuse! |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Sam 4 Aoû 2018 - 14:42 | |
| - fiesta34 a écrit:
- 100 fois moins odieux que samiaze, au moins elle sauve des vies, elle n'est pas mariée et trompe personne.Je la trouve simple, elle dit toujours " jai fait mon travail".Aprés, malgré qu'elle soit trés intelligente, il lui reste un côté enfant, je ne vois pas en quoi elle est odieuse!
Au moins, Léa ne ment pas Elle a été relativement franche avec Camille. |
| Poupou
| | kikoudu33
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Sam 4 Aoû 2018 - 16:37 | |
| - fiesta34 a écrit:
100 fois moins odieux que samiaze, au moins elle sauve des vies, elle n'est pas mariée et trompe personne.Je la trouve simple, elle dit toujours " jai fait mon travail".Aprés, malgré qu'elle soit trés intelligente, il lui reste un côté enfant, je ne vois pas en quoi elle est odieuse! J'aime bien Léa habituellement mais dire qu'elle trompe personne..quand on poursuit une personne mariée et qu'on s'engage dans une relation ou même juste dans une histoire physique avec cette personne mariée et qu'on connaît l'autre conjoint, qu'on sait qu'il y a une famille à la clé..on participe à une tromperie, on est responsable, faut pas déconner. Et je n'enlève pas la responsabilité de Camille, bien évidement, c'est elle qui trompe son mari mais Léa a sa part de responsabilité, sa GROSSE part de responsabilité dans cette situation de tromperie. Poursuivre quelqu'un de marié, surtout quand on connaît le reste des gens que ça va lourdement touché/blessé (même si l'autre personne mariée fait l'erreur de céder à vos avances) ect..c'est ultra égoïste et même cruel. |
| Poupou
| | pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Sam 4 Aoû 2018 - 21:52 | |
| - Paty a écrit:
Aah, René Dumont ! Un vrai précurseur, à l'époque où l'on ricanait encore des écolos !
Ceci dit, certes, une entreprise, même écolo, doit être rentable, mais n'y a-t-il pas moyen d'être rentable (= de rentrer assez d'argent pour couvrir ses frais de fonctionnement, y compris une masse salariale décente, et réinvestir dans la boîte) sans utiliser ces moyens agressifs et limites ? Je pense que si.
Ceci dit, Emma a souligné le fait que Greentech allait entrer en Bourse bientôt, donc ce sera, comme pour d'autres entreprises, "tout pour augmenter les dividendes des actionnaires" ... au détriment du reste ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Dim 5 Aoû 2018 - 0:08 | |
| - pau a écrit:
J'aime bien Léa habituellement mais dire qu'elle trompe personne..quand on poursuit une personne mariée et qu'on s'engage dans une relation ou même juste dans une histoire physique avec cette personne mariée et qu'on connaît l'autre conjoint, qu'on sait qu'il y a une famille à la clé..on participe à une tromperie, on est responsable, faut pas déconner. Et je n'enlève pas la responsabilité de Camille, bien évidement, c'est elle qui trompe son mari mais Léa a sa part de responsabilité, sa GROSSE part de responsabilité dans cette situation de tromperie.
Poursuivre quelqu'un de marié, surtout quand on connaît le reste des gens que ça va lourdement touché/blessé (même si l'autre personne mariée fait l'erreur de céder à vos avances) ect..c'est ultra égoïste et même cruel. C 'est pourtant ce qu'il s'est passé avec Thomas et Gaby, ce couple que tout le monde aime bien.Jérome a énormément souffert, leur fils Paul aussi, ils ne savaient plus quoi fare pour retenir Gabriel.Thomas est donc comme Léa.il a participé à la destruction des parents de Paul. |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Dim 5 Aoû 2018 - 0:40 | |
| - fiesta34 a écrit:
C 'est pourtant ce qu'il s'est passé avec Thomas et Gaby, ce couple que tout le monde aime bien.Jérome a énormément souffert, leur fils Paul aussi, ils ne savaient plus quoi fare pour retenir Gabriel.Thomas est donc comme Léa.il a participé à la destruction des parents de Paul. J'ai jamais dit je te cautionnait le début de la relation Thomas/gaby et pour être honnête je regardais pas pblv pendant cette période, sinon je les aurait pourri . Et je suis pas une grande fan du couple Thomas/Gaby par ailleurs.
Dernière édition par pau le Dim 5 Aoû 2018 - 0:43, édité 1 fois |
| pau
| | jozephine
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Dim 5 Aoû 2018 - 0:59 | |
| - fiesta34 a écrit:
C 'est pourtant ce qu'il s'est passé avec Thomas et Gaby, ce couple que tout le monde aime bien.Jérome a énormément souffert, leur fils Paul aussi, ils ne savaient plus quoi fare pour retenir Gabriel.Thomas est donc comme Léa.il a participé à la destruction des parents de Paul. Et ton com me rappelle que Gaby en a plus rien à foutre de son fils..celui qu'il a eu avec Jérôme...nul et irréaliste ça.. |
| jozephine
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Dim 5 Aoû 2018 - 9:55 | |
| - pau a écrit:
Le discours d'Emma allait dans le sens de cette start up évidement; c'est la même mentalité. Mais cette mentalité je n'en veux pas perso et je la combat à vrai dire.. C'est clair que ça m'aide pas à apprécier le personnage d'Emma tout ça.. Justement, je trouve ça carrément OOC de la part d'Emma. Par contre, ça colle parfaitement avec César comme ça a été dit. |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Dim 5 Aoû 2018 - 11:50 | |
| - jozephine a écrit:
- Pour Thomas, il y a eu aussi Florian .. après l'intrigue avec Léa est un véritable copier coller sur la celle de Thomas / Florian.
La femme de Florian s'était trouvée un véritable copain avec Thomas, elle le voulait presque comme décorateur !! Femme de Florian? c'était Patricia? Il y en a eu une brune qui voulait etre enceinte, je sais plus depuis le temps que je regarde et tous ces persos.Si quelqu'un se rappelle |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |