Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 5/8/2018, 12:46 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Justement, je trouve ça carrément OOC de la part d'Emma. Par contre, ça colle parfaitement avec César comme ça a été dit. Ce n'est pas parce que son discours va dans le sens de ce que veut entendre Elodie que Emma le pense reellement! Dans un entretien d'embauche , on dirait n'importe quoi pour se faire embaucher. Et il y avait un CDI et donc l'appart a la cle donc Emma avait la pression et ne devait pas se louper. Et Apres, j'ai l'impression que le fait qu' Emma soit la sparring partnerd 'Elodie et qu'elles aient fait connaissance autour d'un verre a pu avoir une influence sur son embauche aussi |
| jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 5/8/2018, 12:56 | |
| Nathalie se confiait beaucoup à Thomas, alors que lui s'était aperçu que Florian était un homo refoulé.
Ce qui a bien titillé Thomas … et ça a fini par bien les titiller Florian et lui …… et Nathalie même si elle avait l'air d'une bigote et dévoué pour son mari a fini par voir que Florian n'allait plus dans le même sens qu'elle et elle a fini par penser que son mari avait une liaison avec Luna.
Nathalie s'est confié à Thomas sur le fait qu'elle pensait que son mari avec une liaison avec Luna et pour en avoir le cœur net, elle était allée voir Luna pour prêcher le faux du vrai et dans la conversation Luna lui avait dit que Florian avait enfin accepté son homosexualité et qu'il était enfin "heureux" avec Thomas. Deuxième effet kisscool, ton mari a une liaison et en plus avec un homme !
Patricia la sœur de Florian était un peu fofolle, elle aimait la fête, ne se souciait pas vraiment du lendemain, un peu Thomas à son arrivée au Mistral, ce qui en a fait des complices et ce qui agaçait un Florian encore un peu rigide. Lui qui avait épousé Nathalie et était devenu papa très jeune, plus ses études, Flo qui n'a pas eu de jeunesse et pas la moindre folie.
Après les scénaristes sont partis en cacahuète avec le personnage de Patricia … d'ailleurs est-elle morte ou est-elle partie en cavale avec l'aide de Florian !?? |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 5/8/2018, 14:00 | |
| - jozephine a écrit:
- Nathalie se confiait beaucoup à Thomas, alors que lui s'était aperçu que Florian était un homo refoulé.
Ce qui a bien titillé Thomas … et ça a fini par bien les titiller Florian et lui …… et Nathalie même si elle avait l'air d'une bigote et dévoué pour son mari a fini par voir que Florian n'allait plus dans le même sens qu'elle et elle a fini par penser que son mari avait une liaison avec Luna.
Nathalie s'est confié à Thomas sur le fait qu'elle pensait que son mari avec une liaison avec Luna et pour en avoir le cœur net, elle était allée voir Luna pour prêcher le faux du vrai et dans la conversation Luna lui avait dit que Florian avait enfin accepté son homosexualité et qu'il était enfin "heureux" avec Thomas. Deuxième effet kisscool, ton mari a une liaison et en plus avec un homme !
Patricia la sœur de Florian était un peu fofolle, elle aimait la fête, ne se souciait pas vraiment du lendemain, un peu Thomas à son arrivée au Mistral, ce qui en a fait des complices et ce qui agaçait un Florian encore un peu rigide. Lui qui avait épousé Nathalie et était devenu papa très jeune, plus ses études, Flo qui n'a pas eu de jeunesse et pas la moindre folie.
Après les scénaristes sont partis en cacahuète avec le personnage de Patricia … d'ailleurs est-elle morte ou est-elle partie en cavale avec l'aide de Florian !?? Oui, c'était carrément du gâchis car ce personnage était attachant et sympathique et elle aurait pu avoir plein d'autres intrigues. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 5/8/2018, 14:11 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Oui, c'était carrément du gâchis car ce personnage était attachant et sympathique et elle aurait pu avoir plein d'autres intrigues. Oui et c'est le cas de plein de persos depuis le debut comme Julien Fremont, Douala, Julio dont quelqu'un avait parle sur un autre topic, Wendy qu'ils ont tue... Et a cote, on doit encore se taper Abdel, Sabrina ou Estelle , cherchez l'erreur! |
| jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 5/8/2018, 16:15 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Je ne connaissais pas cette série, Cap des pins. Du coup, j'ai été voir sur wikipedia et j'ai découvert que l'acteur qui jouait Gérard Chantreuil est celui qui a joué Angelo Soriani dans PBLV. Idem pour Olivier Pajot qui jouait Vincent Mori, il jouait un toubib dans Plus belle La Vie, il a eu aussi Jean Claude Bouillon (Commissaire Valentin dans les Brigades du Tigre) qu'on a retrouvé dans +BLV. L'héroine de Cap de Pins la fille de Gérard Chantreuil était jouée par Mélanie Maudran, actrice qui va jouer dans le soap de France 2 |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 5/8/2018, 17:43 | |
| - likeasunshine a écrit:
Oui et c'est le cas de plein de persos depuis le debut comme Julien Fremont, Douala, Julio dont quelqu'un avait parle sur un autre topic, Wendy qu'ils ont tue... Et a cote, on doit encore se taper Abdel, Sabrina ou Estelle , cherchez l'erreur! Oui, mais après, il y a toujours le risque de lassitude, comme ça a été le cas pour moi avec Victoire et un peu Wendy aussi. Donc c'est normal qu'il y ait du renouvellement. ça ne me choque pas plus que ça. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 5/8/2018, 18:03 | |
| - likeasunshine a écrit:
Oui et c'est le cas de plein de persos depuis le debut comme Julien Fremont, Douala, Julio dont quelqu'un avait parle sur un autre topic, Wendy qu'ils ont tue... Et a cote, on doit encore se taper Abdel, Sabrina ou Estelle , cherchez l'erreur! Et se taper encore samiaze! Tu as oublié? En fait, elle aurait pu postuler puisqu'elle a quitté la police et elle arreterait de roder autour de J.Paul et Ariane.Greentech l occuperait laaaaargement. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 5/8/2018, 18:13 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Oui, mais après, il y a toujours le risque de lassitude, comme ça a été le cas pour moi avec Victoire et un peu Wendy aussi. Donc c'est normal qu'il y ait du renouvellement. ça ne me choque pas plus que ça. Lassé de Victoire ! Comme j aurais aimé qu'elle reste dans la série, c'était un super perso plein d'allant, qui jouait bien, d ailleurs elle fait ou a fait du théàtre, jai vu la piéce.Elle a fait une bévue, si seulement ca avait été un autre perso qui parte et qu'elle reste.J'aimais beaucoup quand elle était avec Sacha |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 5/8/2018, 18:19 | |
| - nicolas8401 a écrit:
C'était Nathalie, une femme un peu BCBG, qui n'est pas restée après cette intrigue.
Merci Nicolas mais vraiment, je me rappelle pas de ce perso Nathalie femme de Florian.Par contre, ce qui me revient maintenant, c'est Emmanuelle, celle qui voulait etre enceinte, elle est restée un bon moment dans la série.Alors si ce n'est pas la femme de Florian, c'est celle de Nicolas. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 5/8/2018, 18:23 | |
| - fiesta34 a écrit:
Merci Nicolas mais vraiment, je me rappelle pas de ce perso Nathalie femme de Florian.Par contre, ce qui me revient maintenant, c'est Emmanuelle, celle qui voulait etre enceinte, elle est restée un bon moment dans la série.Alors si ce n'est pas la femme de Florian, c'est celle de Nicolas. Oui c'est la femme de Nicolas, celle qui ressemble à la commissaire --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | marcelie
| | mister-philou
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 5/8/2018, 19:06 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Elle est partie en cavale après avoir tué un mec je crois bien.
Cofinot je crois - il était accusé de viol mais je ne sais pas si c'est la même histoire où Benoit sera accusé d'être un violeur en série -. C'est vrai que les scénaristes ont fait n'importe quoi avec le personnage de Patricia à la fin alors que c'était un bon personnage - comme tant d'autres-. Elle avait repris la boutique après le premier départ de Charlotte mais avait complètement disparu après l'intrigue de la statuette avec Jean-Baptiste, l'atelier étant renommé "la boutique de Luna". Elle est revenue plus tard pour s'occuper de la boutique, Luna étant au Brésil avec Vadim mais c'est là où la descente en enfer de Patricia a commencé . |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 5/8/2018, 20:19 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Oui, mais après, il y a toujours le risque de lassitude, comme ça a été le cas pour moi avec Victoire et un peu Wendy aussi. Donc c'est normal qu'il y ait du renouvellement. ça ne me choque pas plus que ça. Mais pourquoi gardent ils Abdel ou Estelle alors? Je pense qu'il y a des acteurs proteges par la prod et d'autres non... |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 5/8/2018, 20:52 | |
| - mister-philou a écrit:
Cofinot je crois - il était accusé de viol mais je ne sais pas si c'est la même histoire où Benoit sera accusé d'être un violeur en série -.
C'est vrai que les scénaristes ont fait n'importe quoi avec le personnage de Patricia à la fin alors que c'était un bon personnage - comme tant d'autres-. Elle avait repris la boutique après le premier départ de Charlotte mais avait complètement disparu après l'intrigue de la statuette avec Jean-Baptiste, l'atelier étant renommé "la boutique de Luna". Elle est revenue plus tard pour s'occuper de la boutique, Luna étant au Brésil avec Vadim mais c'est là où la descente en enfer de Patricia a commencé . Non ce n'est pas la meme histoire oû Benoit est accusé de viol.Mais je ne pense pas que Benoit ait eté accusé de violeur en série, seulement, mais c'est déjà pas mal, du viol de Morgane.Quelqu un a dit (et c'est vrai ca m'est revenu apres) que Patricia c'est la soeur de Florian.Oui c'était l'intrigue Coffinot, elle avait bien tué un mec, sous le coup de la peur.Et oui ça devenait un peu n'importe quoi. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 5/8/2018, 20:53 | |
| - fiesta34 a écrit:
Comme je l ai dit dans ce topic ou un autre, il faut bien changer un peu, perso un peu marre de Scotto et les ados.Qu,on nous les montre dans le monde du travail ça changerait, surtout qu'ils grandissent au lieu de nous en remette d'autres (des ados) avec toujours les memes histoires! Je suis d'accord. Montrer la vie d'une "vraie" entreprise, et la façon dont son traités pas mal de jeunes maintenant : débutants, mais devant réagir comme de vieux pro, et bien sûr, payés au SMIC. D'accord, ici, ils ne sont pas diplômés, donc c'est logique. Mais combien sont bien qualifiés et sous payés, avec une pression de fou ? |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 5/8/2018, 20:58 | |
| - lilijo63 a écrit:
Je suis d'accord. Montrer la vie d'une "vraie" entreprise, et la façon dont son traités pas mal de jeunes maintenant : débutants, mais devant réagir comme de vieux pro, et bien sûr, payés au SMIC. D'accord, ici, ils ne sont pas diplômés, donc c'est logique. Mais combien sont bien qualifiés et sous payés, avec une pression de fou ? Tu as raison, mais justement que les scena nous montrent tout ça.Ce sera trés bien je pense. |
| Contenu sponsorisé
| | |