Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | puppet34
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 3/8/2018, 04:22 | |
| Dans l'épisode d'aujourd'hui, quand Jérôme était au téléphone avec Laetitia, on a entendu Franck crier derrière "je t'aime Laetitia!" C'est sans rappeller que Franck et Laetitia ont eu une aventure il n'y a pas si longtemps que ça... Ça m'a bien fait rire ^^ Je sens que je vais bien aimer le trio Rochat/Franck/Jérôme. Bon, j'espère que l'intrigue Famille Bommel/Delphine est finit... et que Coralie va pouvoir réintégrer cette famille.. Concernant l'intrigue Léa et la nouvelle famille (j'ai oublié le nom...), j'aime moyen.. Ça ne sens pas bon cette affaire.. |
| 7fanfan7
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | pau
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 3/8/2018, 15:57 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Je vais être encore 'lourd' mais c'était pas plus belle la vie l'épisode d'hier mais demain nous appartient.
Entre les points de vues drone, la villa avec piscine donnant sur la mer (qui rappelle la villa de Victor dans dna), l'usine à bateau aka la marina dans demain nous appartient..Heuresement qu'on voit trois fois (j'ai compté) le mistral dans l'épisode parce que sinon tu met quelqu'un devant l'épisode il sera incapable de te dire si c'est PBLV ou DNA.. Dommage de copié autant et pas ce différencier, les soap devrait ce complété et non ce marché dessus surtout quand c'est produit par la même boite.
Dans les expressions du visages et la manière de jouer Camille me fait penser à la commissaire Anne c'est fou
tout à fait ! elle a des mimiques assez agaçantes soit dit en passant. --------------- La patience est une vertu.
|
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 3/8/2018, 22:24 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Léa est vraiment égoïste et prétentieuse. Au boulot, elle ne pense qu'à se faire mousser. Quand ça ne va pas comme elle veut, elle boude et s'empiffre de chips en pleurnichant. Ce personnage est odieux, alors que je pense qu'on voudrait essayer de nous la rendre sympathique. Je n'aime pas non plus Camille, mais elle essaye au moins de résister à cette aventure qui ne les mènera nulle part. Bref, voilà une intrigue qui m'agace... T'es dure, on dirait fiesta qui parle de Samia |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 3/8/2018, 22:42 | |
| - Paty a écrit:
1600 € brut, ça fait 1232 € net ; le smic est à 1498 brut et 1153 net. Et donc, le salaire proposé à Emma est "normal" pour quelqu'un qui n'a pas de formation spécifique.
En revanche, il est normal pour un employé, c'est-à-dire pour quelqu'un qui a une obligation horaire, autrement dit qui doit faire son nombre d'heures, donc 35/hebdo, point.
Or, là, ce qu'Elodie lui explique, c'est qu'elle a une obligation de résultats, et qu'elle peut organiser ses horaires comme elle le veut ... mais qu'elle doit arriver à des résultats fixés ! Et ça, ça va avec le statut de cadre, et non d'employé ! Et donc c'est là que ça coince : des missions de cadre pour un salaire d'employé ...
Car, comme les cadres (du privé, je ne connais pas ceux du public), il y a fort à parier qu'elle fera largement plus que 35 heures hebdo ...
Bienvenue dans l'entreprise du XXIe siècle ! Et il y a fort à parier que, en compétition avec César, elle ne sera pas celle qui atteindra les objectifs... |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 3/8/2018, 22:45 | |
| - pau a écrit:
Critique du libéralisme à l'anglo saxonne..à vrai dire la France a déjà dérivé là dedans..notre cher gouvernement en est le symbole..et c'est le néo-libéralisme..
Oui Green machin c'est le néo-libéralisme, le maître-mot 'flexibilité/efficacité' sous couvert d'éthique écolo, d'ouverture au monde, de progressisme ect.. Bref c'est le nouveau dictat occidental à vrai dire.. C'est ça. |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 4/8/2018, 12:46 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Et il y a fort à parier que, en compétition avec César, elle ne sera pas celle qui atteindra les objectifs... Il y a un point commun avec naguère Johanna appatée avec l'ordi à elle, que le patron lui avait donné ! mais pour qu'elle bosse le plus possible,Wanda lui avait dit qu'elle était exploitée car du coup, elle faisait enormément d'heures, mais pas pour son plaisir, sur les forums ou autres bien sur ! |
| Contenu sponsorisé
| | |