Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 1/8/2018, 21:36 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Au sujet de Delphine, c'est un peu bizarre ces pertes de mémoire. Aujourd'hui, elle ne se souvenait pas de l'esclandre qu'elle a fait hier et hier elle semblait découvrir que Coralie vivait chez Clément. Du coup, les pertes de mémoire font-elles également partie des symptômes de la bipolarité ?
Je pense qu'elle savait que Coralie habitait avec son mari, mais n'en avait pas bien pris conscience ou elle pensait le récupérer plus facilement.Car quand elle a rencontré Francesco au Celeste la 1ére fois, elle lui a dit sa situation de famille.Au fil du temps, elle s'est dit " c'est moi qui devrait etre aupres de mes enfants pas Coralie". En s'attaquant aux vetements de Coralie c'est à elle, (Coralie) qu'elle s'attaquait.A savoir si elle fait pas semblant de ne pas se rappeler.Ces malades quand ça les arrange..... de ne plus se rappeler, meme le psychiatre est dubitatif dans certains cas. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 1/8/2018, 21:37 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Au sujet de Delphine, c'est un peu bizarre ces pertes de mémoire. Aujourd'hui, elle ne se souvenait pas de l'esclandre qu'elle a fait hier et hier elle semblait découvrir que Coralie vivait chez Clément. Du coup, les pertes de mémoire font-elles également partie des symptômes de la bipolarité ?
Bon, je n'ai pas de connaissances en maladies psy, mais je suppose qu'il est possible qu'une personne ayant sa maladie perde le souvenir de ses moments de crise. Mais il est tout aussi possible que cette garce mente effrontément, et utilise la technique du chaud et du froid pour mettre le ouaille dans la vie de Clément ... ____________ Celle qui me fait de la peine, vraiment, c'est Coralie ! Elle s'était investie dans cette relation, qui n'était déjà pas évidente avec les deux ados, tout ça commençait à s'arranger ... et voilà que Clément pense reprendre Delphine chez elle pour l'aider à suivre son traitement ! ________ J'ai envie de mettre Clément en naze, mais quelque part, il est piégé ... Car c'est un peu facile : on fait n'importe quoi, y compris mettre la vie de ses gosses en danger, jusqu'à que leur père finisse par vous mettre à la porte ; on profite de la vie pendant des années, on voyage, on fait ce qu'on veut, on ne donne plus de nouvelles à personne (on ne répond même plus aux mails qu'on reçoit au sujet des enfants) ... et on revient comme une fleur (peut-être parce qu'on n'a plus d'argent ? ), on prétend que les enfants (grands à présents) ont tout soudain besoin de leur mère, et on met bien le bintz dans la vie de quatre personnes ! Et, évidemment, on compte sur son mari pour vous tenir par la main (après l'avoir bien descendu en en parlant avec les enfants) ... ! |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 1/8/2018, 21:38 | |
| - Flora24 a écrit:
Les tournages à l'extérieur cela remonte déjà à avant DNA..
Les vues sur le port ça ne me dérange pas mais alors l'hôpital oui, c'est d'un moche.. Surtout que l'espèce de petit jardin à l'extérieur où l'on voit régulièrement les personnages prendre leur pause n'apparaît pas lors de ce gros plan ^^ Le jardin est une cour intérieure donc de l'autre côté de la façade vue dans le plan aérien |
| fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 1/8/2018, 21:44 | |
| - Paty a écrit:
Bon, je n'ai pas de connaissances en maladies psy, mais je suppose qu'il est possible qu'une personne ayant sa maladie perde le souvenir de ses moments de crise. Mais il est tout aussi possible que cette garce mente effrontément, et utilise la technique du chaud et du froid pour mettre le ouaille dans la vie de Clément ... ____________
Celle qui me fait de la peine, vraiment, c'est Coralie ! Elle s'était investie dans cette relation, qui n'était déjà pas évidente avec les deux ados, tout ça commençait à s'arranger ... et voilà que Clément pense reprendre Delphine chez elle pour l'aider à suivre son traitement ! ________
J'ai envie de mettre Clément en naze, mais quelque part, il est piégé ... Car c'est un peu facile : on fait n'importe quoi, y compris mettre la vie de ses gosses en danger, jusqu'à que leur père finisse par vous mettre à la porte ; on profite de la vie pendant des années, on voyage, on fait ce qu'on veut, on ne donne plus de nouvelles à personne (on ne répond même plus aux mails qu'on reçoit au sujet des enfants) ... et on revient comme une fleur (peut-être parce qu'on n'a plus d'argent ? ), on prétend que les enfants (grands à présents) ont tout soudain besoin de leur mère, et on met bien le bintz dans la vie de quatre personnes ! Et, évidemment, on compte sur son mari pour vous tenir par la main (après l'avoir bien descendu en en parlant avec les enfants) ... ! |
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 1/8/2018, 22:55 | |
| - Paty a écrit:
Bon, je n'ai pas de connaissances en maladies psy, mais je suppose qu'il est possible qu'une personne ayant sa maladie perde le souvenir de ses moments de crise. Mais il est tout aussi possible que cette garce mente effrontément, et utilise la technique du chaud et du froid pour mettre le ouaille dans la vie de Clément ... ____________
Celle qui me fait de la peine, vraiment, c'est Coralie ! Elle s'était investie dans cette relation, qui n'était déjà pas évidente avec les deux ados, tout ça commençait à s'arranger ... et voilà que Clément pense reprendre Delphine chez elle pour l'aider à suivre son traitement ! ________
J'ai envie de mettre Clément en naze, mais quelque part, il est piégé ... Car c'est un peu facile : on fait n'importe quoi, y compris mettre la vie de ses gosses en danger, jusqu'à que leur père finisse par vous mettre à la porte ; on profite de la vie pendant des années, on voyage, on fait ce qu'on veut, on ne donne plus de nouvelles à personne (on ne répond même plus aux mails qu'on reçoit au sujet des enfants) ... et on revient comme une fleur (peut-être parce qu'on n'a plus d'argent ? ), on prétend que les enfants (grands à présents) ont tout soudain besoin de leur mère, et on met bien le bintz dans la vie de quatre personnes ! Et, évidemment, on compte sur son mari pour vous tenir par la main (après l'avoir bien descendu en en parlant avec les enfants) ... ! Moi aussi, je suis d'accord avec ce que tu écris, à cela près que je mets Clément en naze sans hésiter. Il est peut-être piégé mais ce mec est incapable de prendre la moindre résolution réfléchie. Soit c'est le dernier qui a parlé qui a raison, soit il se bute brusquement et à mauvais escient sur une décision prise sur un coup de tête. |
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |