Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sagewin44
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Ven 17 Aoû - 11:59 | |
| - nicolas8401 a écrit:
C'est aussi, et même surtout, la situation: "de vous deux on n'en gardera qu'un". C'est terrible comme situation. Il ne peut rien en sortir de bien. Quant à Elodie, je lui accorde le bénéfice du doute, car elle doit être bien sous pression, elle aussi. Oui elle s'est calmee depuis qu'elle lui a crie dessus. Et il est normal qu'elle la sermonne lorsqu'elle arrive en retard. |
| nicolas8401 Super actif
| | Mouette de marseille
| | Mouette de marseille
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Ven 17 Aoû - 13:23 | |
| - nicolas8401 a écrit:
ça s'apparente à un jeu, aussi. Pour moi, le harcèlement c'est le niveau au-dessus, sinon on voit du harcèlement partout. N'importe quoi!!! encore un qui minimise le harcèlement! et c'est quoi le "niveau au-dessus" ?? je ne te souhaite pas d'en etre victime un jour! la moderation merci d'intervenir pour ce genre de posts, ça me fait bondir personnellement (et pas moi uniquement on dirait) |
| Mouette de marseille
| | Mouette de marseille
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Ven 17 Aoû - 13:54 | |
| - Mouette de marseille a écrit:
N'importe quoi!!! encore un qui minimise le harcèlement! et c'est quoi le "niveau au-dessus" ?? je ne te souhaite pas d'en etre victime un jour! la moderation merci d'intervenir pour ce genre de posts, ça me fait bondir personnellement (et pas moi uniquement on dirait) Je ne pense pas que la modération intervienne dans ce cas, et même si elle n'est pas d'accord avec le post.Nicolas a écrit ce qu'il pensait, sans mot vulgaire, sans insulte.C'est juste à nous de débattre d'accord, pas d'accord. La modération intervient si on s'insulte, si on arrive plus à discuter tranquillement. perso, quand ça m'enerve je préfère ne plus répondre.Ce n'est peut être pas la bonne solution tu me diras! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Ven 17 Aoû - 15:07 | |
N'importe quoi!!! encore un qui minimise le harcèlement! et c'est quoi le "niveau au-dessus" ?? je ne te souhaite pas d'en etre victime un jour! la moderation merci d'intervenir pour ce genre de posts, ça me fait bondir personnellement (et pas moi uniquement on dirait) Bon, d'habitude, je ne réponds pas aux messages agressifs, mais comme c'est un sujet sérieux, je vais faire une exception. Pour moi le niveau au-dessus, c'est quand il y a abus de pouvoir: quand le harcèlement provient d'un supérieur hiérarchique, ou d'une personne qui a un statut "supérieur" (comme un CDI avec un CDD). Voilà c'est mon point de vue, on peut ne pas être d'accord et l'exprimer, mais il y a la manière. Merci. |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Ven 17 Aoû - 15:21 | |
| Je suis très content du retour de Stan, un personnage qui serait au combien exécrable dans la vraie vie mais que j'apprécie beaucoup du point de vue narratif/fiction De plus ça permet de lier cette intrigue à l'intrigue précédente (enfin, une des précédentes), comme quand il y a eu une longue chaîne narrative allant de Elise->Margaux->Mougin->L'Enchanteur |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Ven 17 Aoû - 15:52 | |
- y a pas un problemle de montage? elle sermonne Emma car elle est en retard en lui rapellant en plus qu'elle a une grosse journée, et à peine deux scènes après on voit emma chez vincent lui proposant du shopping
lol Ca m'a surprise aussi, mais je suppose que la scène où Emma est avec Vincent se passait quelques heures plus tard ! Officiellement, Emma n'a pas d'horaires à respecter ... mais elle doit se pointer le matin dans une fourchette horaires donnée, je pense. Et si ça se trouve, elle a trouvé un prétexte professionnel pour sortir, un peu plus tard dans la journée. |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Ven 17 Aoû - 15:56 | |
| - 1848 a écrit:
- Je suis très content du retour de Stan, un personnage qui serait au combien exécrable dans la vraie vie mais que j'apprécie beaucoup du point de vue narratif/fiction
C'est un "méchant" mais au moins c'est un personnage intéressant, traité pour ce qu'il est (un sale type) et l'acteur n'est pas trop mauvais (ni trop moche.. ) |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |