Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sagewin44

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 7:43

Green Truc, l'employeur du Mistral : après Emma et César (à l'essai), Clément, Jérôme, Céline, Vincent à qui le tour ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 11:54

Sagewin44 a écrit:
Green Truc, l'employeur du Mistral : après Emma et César (à l'essai), Clément, Jérôme, Céline, Vincent à qui le tour ?
Je l'ai deja dit mais des gens risquent de se faire virer de Marseille-Est: bientot des green infirmieres et des green doctors?  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 11:57

fiesta34 a écrit:

jap
Oui tu as raison, elle fait quoi exactement à part aider Vincent, mais ça c est en dehors, il avait parlé de la payer, elle n'a rien dit car je pense que c'est à titre amical.De toute façon, par la suite on a pas vu Vincent lui donner de l argent.Pour des conseils quand meme ! Ce serait de l'abus.
Je crois que c'est Likesunshine qui disait qu'il esperait une suite à Sydney, à mon avis, il vaudrait mieux pas, ça pourrait amener des problémes dans le couple d'Emma Baptiste.

Ouuuuiiiiii!!! Des problemes! Des problemes!  bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 11:59

nicolas8401 a écrit:

C'est aussi, et même surtout, la situation: "de vous deux on n'en gardera qu'un". C'est terrible comme situation. Il ne peut rien en sortir de bien. 
Quant à Elodie, je lui accorde le bénéfice du doute, car elle doit être bien sous pression, elle aussi.
Oui elle s'est calmee depuis qu'elle lui a crie dessus.
Et il est normal qu'elle la sermonne lorsqu'elle arrive en retard.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 12:07

likeasunshine a écrit:

Oui elle s'est calmee depuis qu'elle lui a crie dessus.
Et il est normal qu'elle la sermonne lorsqu'elle arrive en retard.

Oui là clairement, on ne peut pas lui reprocher.
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 13:21

y a pas un problemle de montage? elle sermonne Emma car elle est en retard en lui rapellant en plus qu'elle a une grosse journée, et à peine deux scènes après on voit emma chez vincent lui proposant du shopping
lol
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 13:23

nicolas8401 a écrit:

ça s'apparente à un jeu, aussi. Pour moi, le harcèlement c'est le niveau au-dessus, sinon on voit du harcèlement partout.
N'importe quoi!!! encore un qui minimise le harcèlement!
et c'est quoi le "niveau au-dessus" ?? 
je ne te souhaite pas d'en etre victime un jour!
la moderation merci d'intervenir pour ce genre de posts, ça me fait bondir personnellement (et pas moi uniquement on dirait)
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 13:25

Paty a écrit:

Ben ... des "vannes qui cherchent à décourager" dites de façon répétée et systématique, c'est du harcèlement, je crois ...
oui
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 13:25

[quote
Pour que ce soit un jeu, il faut que ça amuse les deux parties. Or là, ça n'amuse manifestement que César. Emma, elle, elle en souffre. Donc c'est bien du harcèlement !!![/quote]

Maïadelsol a écrit:

Des vannes très méchantes et surtout non-stop. Pour moi, c'est bien du harcèlement. grrrr
Clairement
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 13:45

likeasunshine a écrit:

Je l'ai deja dit mais des gens risquent de se faire virer de Marseille-Est: bientot des green infirmieres et des green doctors?  :D
des green doctor lol ! des homéopathes, osthéopathes
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 13:50

Ouais je vois bien sans spoiler une Babeth se reconvertir dans les thérapies douces.
Mais Green Tech ils sont pas dans le paramédical il me semble confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 13:54

Mouette de marseille a écrit:

la moderation merci d'intervenir pour ce genre de posts, ça me fait bondir personnellement (et pas moi uniquement on dirait)
Je ne pense pas que la modération intervienne dans ce cas, et même si elle n'est pas d'accord avec le post.Nicolas a écrit ce qu'il pensait, sans mot vulgaire, sans insulte.C'est juste à nous de débattre d'accord, pas d'accord.
La modération intervient si on s'insulte, si on arrive plus à discuter tranquillement.
perso, quand ça m'enerve je préfère ne plus répondre.Ce n'est peut être pas la bonne solution tu me diras!Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 3129673867
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 13:56

Shinochaz a écrit:
Ouais je vois bien sans spoiler une Babeth se reconvertir dans les thérapies douces.
Mais Green Tech ils sont pas dans le paramédical il me semble confused
non, mais dans le bio, le naturel, et un foromeur a parlé du personnel médical suceptible "d'atterir chez gree teck
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 13:58

Non je confirme Nicolas n'a pas été hors charte.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 15:07

Bon, d'habitude, je ne réponds pas aux messages agressifs, mais comme c'est un sujet sérieux, je vais faire une exception.
Pour moi le niveau au-dessus, c'est quand il y a abus de pouvoir: quand le harcèlement provient d'un supérieur hiérarchique, ou d'une personne qui a un statut "supérieur" (comme un CDI avec un CDD).
Voilà c'est mon point de vue, on peut ne pas être d'accord et l'exprimer, mais il y a la manière.
Merci.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 15:15

Grand retour de Benoit et Stéphane (avec sa nouvelle coupe Steven Seagal).
Et aussi plus surprenant retour de Stan le proxénète.

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 15:19

Shinochaz a écrit:
Grand retour de Benoit et Stéphane (avec sa nouvelle coupe Steven Seagal).
Et aussi plus surprenant retour de Stan le proxénète.

Pour Stéphane, je ne l'avais pas vue tout de suite, je vais mettre du temps à m'habituer!
Et pas mal le retour de Stan, je ne m'y attendais pas non plus.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 15:21

Je suis très content du retour de Stan, un personnage qui serait au combien exécrable dans la vraie vie mais que j'apprécie beaucoup du point de vue narratif/fiction bounce

De plus ça permet de lier cette intrigue à l'intrigue précédente (enfin, une des précédentes), comme quand il y a eu une longue chaîne narrative allant de Elise->Margaux->Mougin->L'Enchanteur
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 15:48

lalegende2 a écrit:

Il risque de couler.

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 15:52

y a pas un problemle de montage? elle sermonne Emma car elle est en retard en lui rapellant en plus qu'elle a une grosse journée, et à peine deux scènes après on voit emma chez vincent lui proposant du shopping
lol

Ca m'a surprise aussi, mais je suppose que la scène où Emma est avec Vincent se passait quelques heures plus tard !
Officiellement, Emma n'a pas d'horaires à respecter ... mais elle doit se pointer le matin dans une fourchette horaires donnée, je pense. Et si ça se trouve, elle a trouvé un prétexte professionnel pour sortir, un peu plus tard dans la journée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 15:54

fiesta34 a écrit:

des green doctor lol ! des homéopathes, osthéopathes

En tout cas, le service psy de Marseille Est est casé d'avance : quand on voit comment ça se passe à Greentech, d'ici quelques mois tous les employés vont avoir besoin de consulter ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 15:55

La tête de Vincent quand le boss lui propose un jus de bouleau bon-pour-le-cœur... et en trempant ses lèvres dans la mixture spiruline-gingembre :lol:
Heureusement qu'il aime le whisky !
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 15:56

1848 a écrit:
Je suis très content du retour de Stan, un personnage qui serait au combien exécrable dans la vraie vie mais que j'apprécie beaucoup du point de vue narratif/fiction bounce

C'est un "méchant" mais au moins c'est un personnage intéressant, traité pour ce qu'il est (un sale type) et l'acteur n'est pas trop mauvais (ni trop moche.. tongue )
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 15:58

Exit Ama.
Dommage, ses boucles d'oreilles allaient bien avec le nouveau t-shirt de Vincent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant