Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty21/8/2018, 22:08

Shinochaz a écrit:
Green Tech propose à peu prêt tout et n'importe quoi j'ai l'impression.
Green Tech Solutions a une réponse écologique à chaque problème que vous n'avez pas. Cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty21/8/2018, 22:12

7fanfan7 a écrit:

Green Tech Solutions a une réponse écologique à chaque problème que vous n'avez pas. Cool

Bravo ! Joli slogan ! cheers
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty21/8/2018, 22:14

7fanfan7 a écrit:

C'est tellement ça :D
BT

Masculin Âge : 27

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty22/8/2018, 15:39

Bonjour à toutes et à tous ! Alors, entre mes exam’s et les vacances, je n’ai pas trop eu le temps de venir cet été, alors je récupère mon retard en lisant tout ce qu’il y a eu d’écrit sur le fofo ! :D

J’ai regardé d’un oeil certains épisodes (notamment l’intrigue avec Vitreuil et Duchène). Quelqu’un pourrait brièvement me redire ce qu’est devenu Charles. En prison ? Pour longtemps ? Merci !

Un petit tour des différentes intrigues en cours :

Intrigue Léa Nebout :

L’avantage, c’est d’avoir installé une nouvelle famille et de voir de nouveaux décors (la piscine face à la mer, ça me fait penser à la propriété de Victoire à l’époque d’ailleurs). Et aussi d’avoir revu Stéphane et Lapin. :D Mais l’intrigue en elle-même ne m’intéresse pas (faut dire que le seconde Léa ne me passionne pas vraiment, et de savoir qu’elle a été vieillie pour le bien des intrigues, j’ai dû mal « à digérer », même si c’est plus cohérent que de dire qu’elle a 5 ans d’avance). Cette histoire, c’est pour le moment du réchauffé de celle avec Florian quittant sa femme pour Thomas. Mon seul espoir est le retour de Stan ! Il peut amener un peu de piquant.

Intrigue Estelle-Hector :

L’histoire était originale pour nous, les téléspectateurs. Les précédentes amnésies, on connaissait la vie antérieure des personnes concernées (Babeth, Charlotte...), là on ne sait rien, et c’est intéressant ! Bon, j’ai l’impression qu’on est revenu sur un bon classique de PBLV : meutre au Sélect/Céleste, accusation d’un innocent... Ça me surprendrait si Hector était effectivement coupable ! A voir...

Intrigue Green Tech :

J’en ai parlé sur le topic dédié.

Intrigue Bellesta :

La petite intrigue comique du moment. Je n’accrochais pas trop au personnage de Kévin, mais depuis son retour et la fin avec Jenny, je l’apprécie mieux. Et j’aime bien sa relation fraternelle (avec tout ce que cela implique) avec Tom maintenant ! Dans cette intrigue, Blandine apporte un peu de folie actuellement et casse les préjugés que certaines personnes peuvent avoir sur la religion. A voir ce que ça donne, j’imagine qu’il va y avoir quelques péripéthies avec elle. Et qui va réussir à la « pécho » ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty22/8/2018, 21:14

Je n'ai pas compris du tout pourquoi Blandine ment à Laetitia au sujet des baskets de Kevin : Laetitia n'allait pas gronder Kevin d'avoir été dépouillé de ses chaussures ! Alors que là, elle se dit que bon, la charité, d'accord, mais des baskets aussi chères, ce n'est pas très malin ...

Donc, d'une, c'est pas bien de mentir, mademoiselle Blandine (sauf par politesse, à la rigueur), et de deux, pourquoi mentir quand la vérité est toute simple et ne nuit à personne ?
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty22/8/2018, 21:35

Paty a écrit:
Je n'ai pas compris du tout pourquoi Blandine ment à Laetitia au sujet des baskets de Kevin : Laetitia n'allait pas gronder Kevin d'avoir été dépouillé de ses chaussures ! Alors que là, elle se dit que bon, la charité, d'accord, mais des baskets aussi chères, ce n'est pas très malin ...

Donc, d'une, c'est pas bien de mentir, mademoiselle Blandine (sauf par politesse, à la rigueur), et de deux, pourquoi mentir quand la vérité est toute simple et ne nuit à personne ?

Maman, c'est vous ? 

Signé : Blandine. :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty22/8/2018, 21:55

Paty a écrit:

Parce que Kévin n'a sans doute pas envie de se montrer "faible". Tout comme Tom d'ailleurs (quand celui-ci a expliqué à Blandine pourquoi il a participé au paint-ball alors qu'il est nul en tir).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty22/8/2018, 22:05

kikoudu33 a écrit:

Maman, c'est vous ? 

Signé : Blandine. :D

En effet. Et ce n'est pas ainsi que je vous ai élevée, ma fille !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty22/8/2018, 22:07

1848 a écrit:

Parce que Kévin n'a sans doute pas envie de se montrer "faible". Tout comme Tom d'ailleurs (quand celui-ci a expliqué à Blandine pourquoi il a participé au paint-ball alors qu'il est nul en tir).

Kevin s'est montré "faible"* devant la seule personne à qui il n'avait sûrement pas envie de révéler sa "faiblesse" : Blandine. Dire à sa mère qu'on a été dépouillé par cinq gars, ça n'a rien d'humiliant !

*et je mets "faible" entre guillemets, parce que je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire face à ces cinq gars ...
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty22/8/2018, 22:10

Paty a écrit:

En effet. Et ce n'est pas ainsi que je vous ai élevée, ma fille !

Je suis prête à recevoir le châtiment, mère ! sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty22/8/2018, 22:12

kikoudu33 a écrit:

Je suis prête à recevoir le châtiment, mère ! sadomaso

Je ne puis vous fouetter, mon dos me faisant encore souffrir ; faites votre acte de contrition et dorénavant, dites la vérité !
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty22/8/2018, 22:16

Paty a écrit:

Je ne puis vous fouetter, mon dos me faisant encore souffrir ; faites votre acte de contrition et dorénavant, dites la vérité !

Bon, très bien mère, je vais vous dire la vérité : Kevin s'est fait voler ses baskets par un sosie de loin de son meilleur ami.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty22/8/2018, 22:18

kikoudu33 a écrit:

Bon, très bien mère, je vais vous dire la vérité : Kevin s'est fait voler ses baskets par un sosie de loin de son meilleur ami.

Voilà qui est mieux. Dieu vous bénisse, mon enfant.
Votre mère vous embrasse chaleureusement.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty22/8/2018, 22:20

Paty a écrit:

Voilà qui est mieux. Dieu vous bénisse, mon enfant.
Votre mère vous embrasse chaleureusement.

biz
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty22/8/2018, 23:23

Bon on a pas vu GreenTech ce soir :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty22/8/2018, 23:30

Mouette de marseille a écrit:
Bon on a pas vu GreenTech ce soir :D :D

Hyper dommage! Ca va m empecher de dormir :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty22/8/2018, 23:37

fiesta34 a écrit:

Ils ont remplacé ton lit par un ballon aussi ? :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty22/8/2018, 23:58

7fanfan7 a écrit:

Ils ont remplacé ton lit par un ballon aussi ? :D

chat noir et blanc chat noir et blanc
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty23/8/2018, 00:02

fiesta34 a écrit:

On a pourtant eu droit à de la Camomille ce soir sleep
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty23/8/2018, 00:06

allez hop debout tous, c'est l'heure de la seance yoga  content annika running delphine Toupiepartouzeaureliealban Toupie
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty23/8/2018, 00:13

7fanfan7 a écrit:

:D :D :D
Et à tous les problèmes que vous n'auriez jamais eu si vous n'aviez pas bossé chez Green Tech :
Et hop  :
un jus vert pour soigner le contrecoup du Marseille-Sydney-Marseille,
du yoga pour compenser le stress de rester joignable H24,
des ballons qui "massent le périnée" et/ou font bander pour compenser tout le reste, et pis ç'aurait été dommage de ne pas saluer d'un digne hommage la collègue obligée de bosser en sous-vêt parce que c'est trop cool et c'est trop obligé d'être cool,
une banque d'ovocytes parce que c'est très chouette et très sain les érections ballonées, mais il faut rebosser asap et toujours h24, vous ferez des enfants dans une autre vie (quand aurez été réincarné en kleenex jeté)...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty23/8/2018, 00:14

Danton Q a écrit:

On a pourtant eu droit à de la Camomille ce soir sleep

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty23/8/2018, 01:23

1848 a écrit:

Voilà, je l'ai dit d'ailleurs dans un autre topic.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty23/8/2018, 08:01

Paty a écrit:

Kevin s'est montré "faible"* devant la seule personne à qui il n'avait sûrement pas envie de révéler sa "faiblesse" : Blandine. Dire à sa mère qu'on a été dépouillé par cinq gars, ça n'a rien d'humiliant !

*et je mets "faible" entre guillemets, parce que je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire face à ces cinq gars ...

Un peu de psychologie voyons: quelqu'un qui se fait racketter a toujours honte, et c'est encore plus marqué s'il sait que son frère, avec qui il est en "compétition", va le charrier à mort à son retour s'il l'apprend. Sur ce coup-là Blandine a été psychologue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant