Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | BT
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 22/8/2018, 15:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Alors, entre mes exam’s et les vacances, je n’ai pas trop eu le temps de venir cet été, alors je récupère mon retard en lisant tout ce qu’il y a eu d’écrit sur le fofo ! J’ai regardé d’un oeil certains épisodes (notamment l’intrigue avec Vitreuil et Duchène). Quelqu’un pourrait brièvement me redire ce qu’est devenu Charles. En prison ? Pour longtemps ? Merci ! Un petit tour des différentes intrigues en cours : Intrigue Léa Nebout : L’avantage, c’est d’avoir installé une nouvelle famille et de voir de nouveaux décors (la piscine face à la mer, ça me fait penser à la propriété de Victoire à l’époque d’ailleurs). Et aussi d’avoir revu Stéphane et Lapin. Mais l’intrigue en elle-même ne m’intéresse pas (faut dire que le seconde Léa ne me passionne pas vraiment, et de savoir qu’elle a été vieillie pour le bien des intrigues, j’ai dû mal « à digérer », même si c’est plus cohérent que de dire qu’elle a 5 ans d’avance). Cette histoire, c’est pour le moment du réchauffé de celle avec Florian quittant sa femme pour Thomas. Mon seul espoir est le retour de Stan ! Il peut amener un peu de piquant. Intrigue Estelle-Hector : L’histoire était originale pour nous, les téléspectateurs. Les précédentes amnésies, on connaissait la vie antérieure des personnes concernées (Babeth, Charlotte...), là on ne sait rien, et c’est intéressant ! Bon, j’ai l’impression qu’on est revenu sur un bon classique de PBLV : meutre au Sélect/Céleste, accusation d’un innocent... Ça me surprendrait si Hector était effectivement coupable ! A voir... Intrigue Green Tech : J’en ai parlé sur le topic dédié. Intrigue Bellesta : La petite intrigue comique du moment. Je n’accrochais pas trop au personnage de Kévin, mais depuis son retour et la fin avec Jenny, je l’apprécie mieux. Et j’aime bien sa relation fraternelle (avec tout ce que cela implique) avec Tom maintenant ! Dans cette intrigue, Blandine apporte un peu de folie actuellement et casse les préjugés que certaines personnes peuvent avoir sur la religion. A voir ce que ça donne, j’imagine qu’il va y avoir quelques péripéthies avec elle. Et qui va réussir à la « pécho » ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 22/8/2018, 21:14 | |
| Je n'ai pas compris du tout pourquoi Blandine ment à Laetitia au sujet des baskets de Kevin : Laetitia n'allait pas gronder Kevin d'avoir été dépouillé de ses chaussures ! Alors que là, elle se dit que bon, la charité, d'accord, mais des baskets aussi chères, ce n'est pas très malin ...
Donc, d'une, c'est pas bien de mentir, mademoiselle Blandine (sauf par politesse, à la rigueur), et de deux, pourquoi mentir quand la vérité est toute simple et ne nuit à personne ? |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 22/8/2018, 21:35 | |
| - Paty a écrit:
- Je n'ai pas compris du tout pourquoi Blandine ment à Laetitia au sujet des baskets de Kevin : Laetitia n'allait pas gronder Kevin d'avoir été dépouillé de ses chaussures ! Alors que là, elle se dit que bon, la charité, d'accord, mais des baskets aussi chères, ce n'est pas très malin ...
Donc, d'une, c'est pas bien de mentir, mademoiselle Blandine (sauf par politesse, à la rigueur), et de deux, pourquoi mentir quand la vérité est toute simple et ne nuit à personne ? Maman, c'est vous ? Signé : Blandine. |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 22/8/2018, 21:55 | |
| - Paty a écrit:
- Je n'ai pas compris du tout pourquoi Blandine ment à Laetitia au sujet des baskets de Kevin : Laetitia n'allait pas gronder Kevin d'avoir été dépouillé de ses chaussures ! Alors que là, elle se dit que bon, la charité, d'accord, mais des baskets aussi chères, ce n'est pas très malin ...
Donc, d'une, c'est pas bien de mentir, mademoiselle Blandine (sauf par politesse, à la rigueur), et de deux, pourquoi mentir quand la vérité est toute simple et ne nuit à personne ? Parce que Kévin n'a sans doute pas envie de se montrer "faible". Tout comme Tom d'ailleurs (quand celui-ci a expliqué à Blandine pourquoi il a participé au paint-ball alors qu'il est nul en tir). |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 22/8/2018, 22:07 | |
| - 1848 a écrit:
Parce que Kévin n'a sans doute pas envie de se montrer "faible". Tout comme Tom d'ailleurs (quand celui-ci a expliqué à Blandine pourquoi il a participé au paint-ball alors qu'il est nul en tir). Kevin s'est montré "faible"* devant la seule personne à qui il n'avait sûrement pas envie de révéler sa "faiblesse" : Blandine. Dire à sa mère qu'on a été dépouillé par cinq gars, ça n'a rien d'humiliant ! *et je mets "faible" entre guillemets, parce que je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire face à ces cinq gars ... |
| kikoudu33
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | Mouette de marseille
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | Mouette de marseille
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 23/8/2018, 00:13 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Green Tech Solutions a une réponse écologique à chaque problème que vous n'avez pas. Et à tous les problèmes que vous n'auriez jamais eu si vous n'aviez pas bossé chez Green Tech : Et hop : un jus vert pour soigner le contrecoup du Marseille-Sydney-Marseille, du yoga pour compenser le stress de rester joignable H24, des ballons qui "massent le périnée" et/ou font bander pour compenser tout le reste, et pis ç'aurait été dommage de ne pas saluer d'un digne hommage la collègue obligée de bosser en sous-vêt parce que c'est trop cool et c'est trop obligé d'être cool, une banque d'ovocytes parce que c'est très chouette et très sain les érections ballonées, mais il faut rebosser asap et toujours h24, vous ferez des enfants dans une autre vie (quand aurez été réincarné en kleenex jeté)... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 23/8/2018, 08:01 | |
| - Paty a écrit:
Kevin s'est montré "faible"* devant la seule personne à qui il n'avait sûrement pas envie de révéler sa "faiblesse" : Blandine. Dire à sa mère qu'on a été dépouillé par cinq gars, ça n'a rien d'humiliant !
*et je mets "faible" entre guillemets, parce que je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire face à ces cinq gars ... Un peu de psychologie voyons: quelqu'un qui se fait racketter a toujours honte, et c'est encore plus marqué s'il sait que son frère, avec qui il est en "compétition", va le charrier à mort à son retour s'il l'apprend. Sur ce coup-là Blandine a été psychologue. |
| Contenu sponsorisé
| | |