Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:08

Paty a écrit:

Non, il me semble qu'à l'arrivée de César, Claude l'avait présenté comme le fils de sa soeur.

C'est ça, et puis si Claude était le frère du père de César et non de sa mère, lui et César auraient le même nom de famille. ;)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:12

nicolas8401 a écrit:

Moui. On l'a aussi vue arriver en retard, limite sécher le boulot à certains moment (c'est l'impression qu'elle a donnée en tout cas), lui il envoie des piques et fait quelques parties de ping pong mais il ne donne pas l'impression de ne rien faire non plus.

En fait, je ne sais pas si quelque chose de concret pour l'écologie va sortir de tout ça, mais pour le moment, j'ai l'impression que tout le monde brasse du vent et déploie son énergie à écraser le collègue d'à côté.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:12

Paty a écrit:
Ce soir, Emma et Elodie se demandent si César travaille vraiment, et en tout cas, pourquoi Klouiss l'apprécie autant ... scratch

idéé ... et je me suis demandée ... si César était le fils de Klouiss ? On n'a jamais entendu parler de son père, me semble-t-il ...
Hypothese interessante, moi aussi j'aimerais savoir coment Cesar a ete parachute  a Green Tech vu qu'il n'a passe aucun entretien...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:15

likeasunshine a écrit:

Hypothese interessante, moi aussi j'aimerais savoir coment Cesar a ete parachute  a Green Tech vu qu'il n'a passe aucun entretien...

Si on va par là, Emma n'a rempli aucun questionnaire ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:16

Maïadelsol a écrit:

En fait, je ne sais pas si quelque chose de concret pour l'écologie va sortir de tout ça, mais pour le moment, j'ai l'impression que tout le monde brasse du vent et déploie son énergie à écraser le collègue d'à côté.

Oui, j'ai la même impression !

Et au début de l'épi de ce soir, lorsque Vincent, Céline et Clément trouvent l'idée du grand chef (de végétaliser la Cité Radieuse) "gonflée" (et disent ça avec l'air de dire " Idée dingue, époustouflante, etc. !" ), je me suis dit que ... euh ... des murs végétalisés, c'est beau, c'est bien, mais ça n'a rien d'exceptionnel non plus ! Et il veut ça pour la Cité Radieuse, ben tiens, c'est pour frimer, pour montrer à tout le monde ce que peut Greentech !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:20

nicolas8401 a écrit:

Si on va par là, Emma n'a rempli aucun questionnaire ;)
Oui mais elle a apporte son beau-papa comme nouveau client sur un plateau d'argent! Qu'a apporte Cesar a la boite?  whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:21

likeasunshine a écrit:

Oui mais elle a apporte son beau-papa comme nouveau client sur un plateau d'argent! Qu'a apporte Cesar a la boite?  whistle

Waw Franck, quel cadeau :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:26

nicolas8401 a écrit:

Finalement, elle a aussi amené Vincent et Clément... chapeau
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:33

nicolas8401 a écrit:
Sinon Emma (je crois) a prononcé linkedin "linequeudine" en appuyant toutes les syllabes, mais je crois qu'il faut prononcer "linegdine" non?

Paty a écrit:
https://dictionary.cambridge.org/fr/dictionnaire/anglais/linkedin

C'est "linkdinn", mais ce n'est pas facile à prononcer pour un francophone ...

Not really... Sweat
It rather sounds like linnk't' in. Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:57

Paty a écrit:

https://dictionary.cambridge.org/fr/dictionnaire/anglais/linkedin

C'est "linkdinn", mais ce n'est pas facile à prononcer pour un francophone ...

En UK on dirait de l'allemand :D
C'est drôle de voir que les prononciations UK et USA sont différentes (en même temps, c'est vrai que l'accent n'est pas du tout le même)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 23:02

Maïadelsol a écrit:

Finalement, elle a aussi amené Vincent et Clément... chapeau
Les pauvres ,dans quelle galere les a t'elle embarque, j'ai pitie d'eux... alexxx1978

Sinon bel epi ce soir, j'aime la confrontation entre Estelle et Patrick , et celle  entre les epoux Dautret , je sens que ca va bouger a l'hosto! Et je trouve les plans aeriens  de Marseille de plus en plus bizarre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 23:57

Maïadelsol a écrit:

jap et aussi quand ça brasse rien,Emma se charge de se les faire reposer ou divertir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 23:59

nicolas8401 a écrit:

et avec sa maitresse en prime :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 0:12

fiesta34 a écrit:

et avec sa maitresse en prime :D

Oui c'est vrai, c'est quand même peu crédible, tant de Mistraliens, surtout que ce sont tous des profils différents.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 13:37

Maïadelsol a écrit:

Et alors ? Ça fait marcher les éoliennes Surprised-redface
Tout ça finira en compost  :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 13:50

ailebrune a écrit:

Non, il n'y a pas à dire, à Greentech ils sont résolument écolos. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:22

nicolas8401 a écrit:

Pas Franck en soi, mais sa liste de clients, si j'ai bien compris.

Dernière édition par Paty le Mar 21 Aoû 2018 - 21:24, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:23

Paty a écrit:

Pas Franck en soi, mes sa liste de clients, si j'ai bien compris.

Je n'ai toujours pas compris. Et comme il n'en a plus été question...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:23

ailebrune a écrit:

:lol: cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:26

nicolas8401 a écrit:

Je n'ai toujours pas compris. Et comme il n'en a plus été question...

Il me semble qu'au début, quelqu'un (Elodie ?) disait à Emma que Greentech voulait proposer des produits financiers (genre banque verte, quoi) ; le carnet d'adresse d'un artisan, avec ses clients mais aussi ses fournisseurs, est très intéressant pour eux, car ils peuvent ainsi mieux cibler leur public (à qui ils vont envoyer des pubs, etc.)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:35

Paty a écrit:

Il me semble qu'au début, quelqu'un (Elodie ?) disait à Emma que Greentech voulait proposer des produits financiers (genre banque verte, quoi) ; le carnet d'adresse d'un artisan, avec ses clients mais aussi ses fournisseurs, est très intéressant pour eux, car ils peuvent ainsi mieux cibler leur public (à qui ils vont envoyer des pubs, etc.)

Ah ok. ça aurait été pas mal qu'il y ait eu un petit retour à ce sujet.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:36

Green Tech propose à peu prêt tout et n'importe quoi j'ai l'impression.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:44

Shinochaz a écrit:

Ce n'est pas qu'une impression. ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:08

Shinochaz a écrit:
Green Tech Solutions a une réponse écologique à chaque problème que vous n'avez pas. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant