Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018 - 22:12 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Moui. On l'a aussi vue arriver en retard, limite sécher le boulot à certains moment (c'est l'impression qu'elle a donnée en tout cas), lui il envoie des piques et fait quelques parties de ping pong mais il ne donne pas l'impression de ne rien faire non plus. En fait, je ne sais pas si quelque chose de concret pour l'écologie va sortir de tout ça, mais pour le moment, j'ai l'impression que tout le monde brasse du vent et déploie son énergie à écraser le collègue d'à côté. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018 - 22:16 | |
| - Maïadelsol a écrit:
En fait, je ne sais pas si quelque chose de concret pour l'écologie va sortir de tout ça, mais pour le moment, j'ai l'impression que tout le monde brasse du vent et déploie son énergie à écraser le collègue d'à côté. Oui, j'ai la même impression ! Et au début de l'épi de ce soir, lorsque Vincent, Céline et Clément trouvent l'idée du grand chef (de végétaliser la Cité Radieuse) "gonflée" (et disent ça avec l'air de dire " Idée dingue, époustouflante, etc. !" ), je me suis dit que ... euh ... des murs végétalisés, c'est beau, c'est bien, mais ça n'a rien d'exceptionnel non plus ! Et il veut ça pour la Cité Radieuse, ben tiens, c'est pour frimer, pour montrer à tout le monde ce que peut Greentech ! |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018 - 22:33 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon Emma (je crois) a prononcé linkedin "linequeudine" en appuyant toutes les syllabes, mais je crois qu'il faut prononcer "linegdine" non?
- Paty a écrit:
- https://dictionary.cambridge.org/fr/dictionnaire/anglais/linkedin
C'est "linkdinn", mais ce n'est pas facile à prononcer pour un francophone ... Not really... It rather sounds like linnk't' in. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018 - 22:57 | |
| - Paty a écrit:
https://dictionary.cambridge.org/fr/dictionnaire/anglais/linkedin
C'est "linkdinn", mais ce n'est pas facile à prononcer pour un francophone ... En UK on dirait de l'allemand C'est drôle de voir que les prononciations UK et USA sont différentes (en même temps, c'est vrai que l'accent n'est pas du tout le même) |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018 - 23:02 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Finalement, elle a aussi amené Vincent et Clément... Les pauvres ,dans quelle galere les a t'elle embarque, j'ai pitie d'eux... Sinon bel epi ce soir, j'aime la confrontation entre Estelle et Patrick , et celle entre les epoux Dautret , je sens que ca va bouger a l'hosto! Et je trouve les plans aeriens de Marseille de plus en plus bizarre. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Mar 21 Aoû 2018 - 21:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Je n'ai toujours pas compris. Et comme il n'en a plus été question... Il me semble qu'au début, quelqu'un (Elodie ?) disait à Emma que Greentech voulait proposer des produits financiers (genre banque verte, quoi) ; le carnet d'adresse d'un artisan, avec ses clients mais aussi ses fournisseurs, est très intéressant pour eux, car ils peuvent ainsi mieux cibler leur public (à qui ils vont envoyer des pubs, etc.) |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Mar 21 Aoû 2018 - 21:35 | |
| - Paty a écrit:
Il me semble qu'au début, quelqu'un (Elodie ?) disait à Emma que Greentech voulait proposer des produits financiers (genre banque verte, quoi) ; le carnet d'adresse d'un artisan, avec ses clients mais aussi ses fournisseurs, est très intéressant pour eux, car ils peuvent ainsi mieux cibler leur public (à qui ils vont envoyer des pubs, etc.) Ah ok. ça aurait été pas mal qu'il y ait eu un petit retour à ce sujet. |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| | Contenu sponsorisé
| | |