Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Sam 18 Aoû 2018, 16:25 | |
| - likeasunshine a écrit:
Encore plus surprenant le retour de l'infirmiere un brin nympho et sex friend de Stephane il y a 3 ou 4 ans et dont je ne me rappelle plus le nom (elle etait la lors de l'intrigue ou Zoe accusait son pere d'attouchements).
Je ne pensais pas que les auteurs se souviendraient d'elle! Elle avait couché avec Benoît aussi, avant qu'il ne se sépare de Sarah Douala ^^ Décidément, les deux potes aiment bien se partager leurs nanas |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Sam 18 Aoû 2018, 22:17 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ça avait l'air bon la mixture que n'a pas touchée Vincent:
Oui ! Mais pourquoi Klouiss n'en a-t-i versé qu'un fond de verre ? En le voyant verser, puis tendre le verre contenant à peine un cm de haut de boisson, je m'étais dit que je le posterai dans les "invraisemblances" ici, mais par la suite, quand ils sont passés au whisky, j'ai mieux compris ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Sam 18 Aoû 2018, 22:22 | |
| - 1848 a écrit:
- Et encore plus étonnant encore, on a entendu un figurant lancer une réplique à Babeth pendant cette scène : un infirmier ou autre membre du personnel, qu'on n'avait jamais vu avant...
D'habitude c'est très rare qu'un personnage "non nommé" interagisse directement à l'oral avec un personnage principal. On se souvient tous par exemple des lycéens qu'on voit dans les salles de classe mais qui n'ont jamais droit à des dialogues. Une sorte d'anti-Boukhrane, quoi ? |
| Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | BT
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018, 21:51 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon Emma (je crois) a prononcé linkedin "linequeudine" en appuyant toutes les syllabes, mais je crois qu'il faut prononcer "linegdine" non?
https://dictionary.cambridge.org/fr/dictionnaire/anglais/linkedin C'est "linkdinn", mais ce n'est pas facile à prononcer pour un francophone ...
Dernière édition par Paty le Lun 20 Aoû 2018, 21:57, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018, 22:03 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Moi je me suis surtout demandé pourquoi Emma se demande ça alors qu'elle n'en fait pas beaucoup plus que lui Bon, on ne voit pas dans le détail tout ce qu'ils font, mais on nous a quand même montré Emma préparer des projets, écrire, téléphoner, etc. Alors que César a l'air de se la couler douce dès qu'on le voit. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018, 22:06 | |
| - Paty a écrit:
Bon, on ne voit pas dans le détail tout ce qu'ils font, mais on nous a quand même montré Emma préparer des projets, écrire, téléphoner, etc. Alors que César a l'air de se la couler douce dès qu'on le voit. Moui. On l'a aussi vue arriver en retard, limite sécher le boulot à certains moment (c'est l'impression qu'elle a donnée en tout cas), lui il envoie des piques et fait quelques parties de ping pong mais il ne donne pas l'impression de ne rien faire non plus. |
| kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |