Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptySam 18 Aoû 2018, 16:25

likeasunshine a écrit:

Encore plus surprenant le retour de l'infirmiere un brin nympho et sex friend de Stephane il y a 3 ou 4 ans et dont je ne me rappelle plus le nom (elle etait la lors de l'intrigue ou Zoe accusait son pere d'attouchements).

Je ne pensais pas que les auteurs se souviendraient d'elle! whistle

Elle avait couché avec Benoît aussi, avant qu'il ne se sépare de Sarah Douala ^^ 
Décidément, les deux potes aiment bien se partager leurs nanas  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptySam 18 Aoû 2018, 17:24

Flora24 a écrit:

Elle avait couché avec Benoît aussi, avant qu'il ne se sépare de Sarah Douala ^^ 
Décidément, les deux potes aiment bien se partager leurs nanas  :D
Vous avez une sacree memoire je ne m'en rappelais plus!  :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptySam 18 Aoû 2018, 22:17

nicolas8401 a écrit:
ça avait l'air bon la mixture que n'a pas touchée Vincent:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 13-SORCFUMET

Oui ! Mais pourquoi Klouiss n'en a-t-i versé qu'un fond de verre ?

En le voyant verser, puis tendre le verre contenant à peine un cm de haut de boisson, je m'étais dit que je le posterai dans les "invraisemblances" ici, mais par la suite, quand ils sont passés au whisky, j'ai mieux compris ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptySam 18 Aoû 2018, 22:19

Maïadelsol a écrit:

Ils pourraient aussi faire appel à Yolande et à ses séances de câlinothérapie... ;)

Encore une d'embauchée ! Et hop ! :lol: 
La boîte va finir par s'appeler "Greenmistral" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptySam 18 Aoû 2018, 22:20

1848 a écrit:
En fait c'est l'Enchanteur qui a tué Ama, l'absence de fleurs et de robe s'explique par le fait qu'il est amnésique donc a oublié une partie du rituel, Hector est donc l'Enchanteur, CQFD !!

Ca va, 1848 ? Je te ressers un peu de jus de spiruline/poireau ? :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptySam 18 Aoû 2018, 22:22

1848 a écrit:
Et encore plus étonnant encore, on a entendu un figurant lancer une réplique à Babeth pendant cette scène : un infirmier ou autre membre du personnel, qu'on n'avait jamais vu avant...

D'habitude c'est très rare qu'un personnage "non nommé" interagisse directement à l'oral avec un personnage principal. On se souvient tous par exemple des lycéens qu'on voit dans les salles de classe mais qui n'ont jamais droit à des dialogues.

Une sorte d'anti-Boukhrane, quoi ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptyDim 19 Aoû 2018, 00:56

likeasunshine a écrit:
Encore plus surprenant le retour de l'infirmiere un brin nympho et sex friend de Stephane il y a 3 ou 4 ans et dont je ne me rappelle plus le nom

Flora24 a écrit:

et avec Michaël Malkavian aussi
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptyDim 19 Aoû 2018, 10:43

Danton Q a écrit:

T'es une encyclopédie toi ;)
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptyDim 19 Aoû 2018, 14:12

Danton Q a écrit:

Tu es sûr ?  Je ne m'en souviens pas.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptyDim 19 Aoû 2018, 14:30

Ah pardon, j'ai confondu Embarassed
Clara avait couché Noham tomate
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptyDim 19 Aoû 2018, 15:02

Danton Q a écrit:

Hein ? T'es sûr ?
Remarque, je m'en fiche un peu ! :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2018, 02:04

Danton Q a écrit:

Clara ??? Estelle couchait avec Noham...
BT

Masculin Âge : 27

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2018, 02:29

Maïadelsol a écrit:

Clara ??? Estelle couchait avec Noham...

Oui, il avait couché avant avec Clara pour récupérer son pass il me semble, pour accéder à la vente de bijoux organisée par Vitreuil. C’était lors de l’intrigue du braquage. Smile
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2018, 09:37

Paty a écrit:

Encore une d'embauchée ! Et hop ! :lol: 
La boîte va finir par s'appeler "Greenmistral" !

N'empêche que ça sonnerait bien aussi. Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2018, 12:38

Luna  va se retrouver toute seule dans son hôtel.Elle va postuler pour ne pas se sentir trop seule lol! et Mirta pourrait retrouver son hôtel.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2018, 16:45

Sinon Emma (je crois) a prononcé linkedin "linequeudine" en appuyant toutes les syllabes, mais je crois qu'il faut prononcer "linegdine" non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2018, 21:51

nicolas8401 a écrit:
Sinon Emma (je crois) a prononcé linkedin "linequeudine" en appuyant toutes les syllabes, mais je crois qu'il faut prononcer "linegdine" non?

https://dictionary.cambridge.org/fr/dictionnaire/anglais/linkedin

C'est "linkdinn", mais ce n'est pas facile à prononcer pour un francophone ...

Dernière édition par Paty le Lun 20 Aoû 2018, 21:57, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2018, 21:56

Ce soir, Emma et Elodie se demandent si César travaille vraiment, et en tout cas, pourquoi Klouiss l'apprécie autant ... scratch

idéé ... et je me suis demandée ... si César était le fils de Klouiss ? On n'a jamais entendu parler de son père, me semble-t-il ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2018, 22:01

Paty a écrit:
Ce soir, Emma et Elodie se demandent si César travaille vraiment, et en tout cas, pourquoi Klouiss l'apprécie autant ... scratch

idéé ... et je me suis demandée ... si César était le fils de Klouiss ? On n'a jamais entendu parler de son père, me semble-t-il ...

Moi je me suis surtout demandé pourquoi Emma se demande ça alors qu'elle n'en fait pas beaucoup plus que lui :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2018, 22:03

nicolas8401 a écrit:

Moi je me suis surtout demandé pourquoi Emma se demande ça alors qu'elle n'en fait pas beaucoup plus que lui :D

Bon, on ne voit pas dans le détail tout ce qu'ils font, mais on nous a quand même montré Emma préparer des projets, écrire, téléphoner, etc. Alors que César a l'air de se la couler douce dès qu'on le voit.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2018, 22:04

Donc Klouiss serait le frère de Claude ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2018, 22:05

Shinochaz a écrit:
Donc Klouiss serait le frère de Claude ? :D

Non, il me semble qu'à l'arrivée de César, Claude l'avait présenté comme le fils de sa soeur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2018, 22:06

Paty a écrit:

Bon, on ne voit pas dans le détail tout ce qu'ils font, mais on nous a quand même montré Emma préparer des projets, écrire, téléphoner, etc. Alors que César a l'air de se la couler douce dès qu'on le voit.

Moui. On l'a aussi vue arriver en retard, limite sécher le boulot à certains moment (c'est l'impression qu'elle a donnée en tout cas), lui il envoie des piques et fait quelques parties de ping pong mais il ne donne pas l'impression de ne rien faire non plus.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2018, 22:08

Paty a écrit:

Non, il me semble qu'à l'arrivée de César, Claude l'avait présenté comme le fils de sa soeur.

C'est ça, et puis si Claude était le frère du père de César et non de sa mère, lui et César auraient le même nom de famille. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant