Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum (archive 1) | |
| |
Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez... | 1 citation | | 62% | [ 28 ] | 2 citations | | 24% | [ 11 ] | Plus de 2 (préciser combien) | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Dim 22 Oct 2017 - 22:45 | |
| Donc ne va pas faire venir un "dépanneur" informatique --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Dim 22 Oct 2017 - 22:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Donc ne va pas faire venir un "dépanneur" informatique
Je viens d'éteindre mon ordinateur, j'ai retenté sur safari, et même problème. Du coup, je suis passé sur chrome (sur lequel je suis au moment où j'écris), et le problème persiste. Ce n'est donc pas un problème de navigateur non plus. Je ne comprends pas. Mais demain sera un autre jour... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Dim 22 Oct 2017 - 22:54 | |
| - Shinochaz a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Je viens d'éteindre mon ordinateur, j'ai retenté sur safari, et même problème.
Du coup, je suis passé sur chrome (sur lequel je suis au moment où j'écris), et le problème persiste. Ce n'est donc pas un problème de navigateur non plus. Je ne comprends pas.
Mais demain sera un autre jour... Tu saurais poster une photographie d'écran avec ton Mac ? Je vais essayer... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Dim 22 Oct 2017 - 23:01 | |
| Un petit tuto pour t'aider :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201361 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Dim 22 Oct 2017 - 23:02 | |
| [img] [/img] capture d'écran --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir
Dernière édition par pseudAutre le Dim 22 Oct 2017 - 23:09, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| | Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Dim 22 Oct 2017 - 23:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bah le site parait normal
Bah déjà les rubriques ont changé de couleur, il y a moins d'espace entre les liens (c'était plus aéré avant) Mais surtout, avant quand je cliquais sur un lien, par exemple "topic du perso naze", le lien devenait rouge, se soulignait (bref s'activait), et me menait directement sur la page du topic. Or, depuis ce soir, ce n'est plus le cas... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Invité Invité
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Dim 22 Oct 2017 - 23:48 | |
| - beline a écrit:
- te faut tester sous firefox car chrome ou safari ça déconne de temps en temps, il y a de la pub qui s'ouvre à la place des liens
Ok, merci. J'essayerai ça demain... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Lun 23 Oct 2017 - 0:08 | |
| - pseudAutre a écrit:
Bah déjà les rubriques ont changé de couleur, il y a moins d'espace entre les liens (c'était plus aéré avant)
Mais surtout, avant quand je cliquais sur un lien, par exemple "topic du perso naze", le lien devenait rouge, se soulignait (bref s'activait), et me menait directement sur la page du topic. Or, depuis ce soir, ce n'est plus le cas... Ce que tu signales a effectivement changé, donc pas la peine de t'arracher les cheveux sur ton ordinateur. A cause de la scission des topics, le lien en page d'accueil se retrouvait régulièrement invalide, parce qu'il renvoie à la partie archivée et qu'il faut changer les choses manuellement pour remettre le bon. Donc pour éviter les gens qui se demandent pourquoi ils sont bloqués, les titres des topics principaux de la section sont indiqués, mais il faut entrer dedans pour avoir le lien (et ainsi on l'espère, ouvrir le bon topic après division). |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Lun 23 Oct 2017 - 0:49 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Bah déjà les rubriques ont changé de couleur, il y a moins d'espace entre les liens (c'était plus aéré avant)
Mais surtout, avant quand je cliquais sur un lien, par exemple "topic du perso naze", le lien devenait rouge, se soulignait (bref s'activait), et me menait directement sur la page du topic. Or, depuis ce soir, ce n'est plus le cas... Ce que tu signales a effectivement changé, donc pas la peine de t'arracher les cheveux sur ton ordinateur.
A cause de la scission des topics, le lien en page d'accueil se retrouvait régulièrement invalide, parce qu'il renvoie à la partie archivée et qu'il faut changer les choses manuellement pour remettre le bon. Donc pour éviter les gens qui se demandent pourquoi ils sont bloqués, les titres des topics principaux de la section sont indiqués, mais il faut entrer dedans pour avoir le lien (et ainsi on l'espère, ouvrir le bon topic après division). Ah, donc je ne suis pas totalement fou (j'avais l'impression d'être le seul à qui ça arrivait), donc tout cela est bien réel, je ne suis pas dans la 4e dimension ? Bon, tout va bien alors, je vais m'y habituer. Merci 7fanfan7 --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| USGSforever
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Lun 23 Oct 2017 - 22:06 | |
| Coucou.
Je souhaiterai mettre à jour le topic du personnage en mettant un nouveau sondage mais je n'y arrive pas, quand je fais éditer, ça ne m'édite que le premier message mais pas le sondage. Auriez-vous une solution s'il vous plaît? Merci beaucoup --------------- |
| MISSMISSO1
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Mar 24 Oct 2017 - 17:06 | |
| Ce sont des choses qui peuvent arriver... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta341
| | Invité Invité
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Mar 24 Oct 2017 - 22:28 | |
| - beline a écrit:
- est-ce normal que les invités puissent consulter le profil des membres et accéder à tous leurs sujets et messages sans avoir à se connecter ?
En quoi serait-ce gênant tant que ce sont des messages publics ? |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Mar 24 Oct 2017 - 22:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
- beline a écrit:
- est-ce normal que les invités puissent consulter le profil des membres et accéder à tous leurs sujets et messages sans avoir à se connecter ?
En quoi serait-ce gênant tant que ce sont des messages publics ? Ce sont des permissions qui sont généralement réservées aux membres d'où ma question |
| Contenu sponsorisé
| | |