Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum (archive 1) | |
| |
Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez... | 1 citation | | 62% | [ 28 ] | 2 citations | | 24% | [ 11 ] | Plus de 2 (préciser combien) | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 29/8/2017, 21:07 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Tiens, pourquoi le topic des "perso nazes" est-il verrouillé ? Je pense que c'est un accident parce qu'on ne disait rien de mal... A moins que Kevin soit passé par là, vu qu'on parlait quand même un peu de lui....
Parce qu'au bout de 50 pages, le forum scinde automatiquement le sujet pour en verrouiller les 44 premières pages. Il est toujours lisible (et annoté "archive"), l'autre partie permet toujours de poursuivre la discussion. Bref, il n'y a rien à faire d'autre que de regarder où on est. |
| Luena47
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 9/9/2017, 15:48 | |
| Même si ça ne concerne pas un problème technique du forum, je ne savais pas où le mettre donc je le mets ici. C'est au sujet du replay de PBLV, cela fait 3 ou 4 semaines environ que, une fois la vidéo lancée, il n'est plus possible de mettre sur pause et que par conséquent je dois tout regarder d'une traite, ce qui est embêtant si je suis obligé de m'interrompre (téléphone qui sonne, envie de faire pipi, etc.). Du coup, je me vois contraint de couper la vidéo et de la remettre après, avec toutes les pubs et annonces qu'il faut se retaper. Suis-je le seul à avoir ce problème ? |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 9/9/2017, 16:36 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Même si ça ne concerne pas un problème technique du forum, je ne savais pas où le mettre donc je le mets ici. C'est au sujet du replay de PBLV, cela fait 3 ou 4 semaines environ que, une fois la vidéo lancée, il n'est plus possible de mettre sur pause et que par conséquent je dois tout regarder d'une traite, ce qui est embêtant si je suis obligé de m'interrompre (téléphone qui sonne, envie de faire pipi, etc.). Du coup, je me vois contraint de couper la vidéo et de la remettre après, avec toutes les pubs et annonces qu'il faut se retaper. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
C'est parce que rien ne doit jamais perturber un visionnage de PBLV. Rien ! Jamais ! (Et plus sérieusement je suis allée tester et je n'ai pas de souci pour mettre en pause.) |
| fiesta341
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 9/9/2017, 17:19 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Même si ça ne concerne pas un problème technique du forum, je ne savais pas où le mettre donc je le mets ici. C'est au sujet du replay de PBLV, cela fait 3 ou 4 semaines environ que, une fois la vidéo lancée, il n'est plus possible de mettre sur pause et que par conséquent je dois tout regarder d'une traite, ce qui est embêtant si je suis obligé de m'interrompre (téléphone qui sonne, envie de faire pipi, etc.). Du coup, je me vois contraint de couper la vidéo et de la remettre après, avec toutes les pubs et annonces qu'il faut se retaper. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Je vais essayer pour voir si ça me pareil. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 9/9/2017, 17:30 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
C'est parce que rien ne doit jamais perturber un visionnage de PBLV. Rien ! Jamais !
(Et plus sérieusement je suis allée tester et je n'ai pas de souci pour mettre en pause.) Ok, mais le truc c'est que, par contre, je n'ai pas eu ce soucis avec le replay de Profilage donc du coup je me suis demandé si ce n'était pas le replay de France 3 qui déconnait. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 9/9/2017, 17:38 | |
| Moi sur l'ordi, je viens d'essayer, c'est simple ! ya rien lol ! ça tourne pendant 3 h et en cliquant sur une autre emission à revoir idem.Je vais voir sur la tablette, normalement avec elle c'est mieux. |
| fiesta341
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 28/9/2017, 09:36 | |
| Depuis plusieurs jours c'était le Nirvana !! j'avais toutes les notifications par mail et ce matin plus aucune... Je n'ai pourtant rien fait de spécial, aucun nettoyage, aucune annulation.... A voir de votre côté si quelque chose de spécial a été fait cette nuit au cas où |
| fiesta341
| | Invité Invité
| | fiesta341
| | Invité Invité
| | Trueman
| | lalegende2
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 17/10/2017, 13:08 | |
| Depuis un bon moment, sur le bandeau d'annonces est écrit;
MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE : COLOC S'ÉCRIT AVEC UN SEUL "L" Alors moi je vais l'écrire avec deux L, comme ça il y aura des réactions, et on finira par l'effacer, car s'il reste encore des gens qui ne savent pas l'orthographe de ce mot c'est à désespérer de l'humanité.
--------------- Pas'mec
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 19/10/2017, 21:11 | |
| Je dois être particulièrement bouchée, mais j'ai toujours un problème avec les topics de 44 pages archivés ... Voilà : jusqu'à présent, je retrouvais les topics "en cours" (c'est à dire, avec moins de 44 pages) en cliquant sur "nouvelles réponses postées depuis votre dernier passage". Ce soir, le hasard a voulu que personne n'ait encore écrit dans le topic du perso naze depuis ma dernière connection ... je suis donc allée dans la page d'accueil générale, et là, je n'arrive plus que sur le topic archivé ... Comment trouver le nouveau ? |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 22/10/2017, 21:25 | |
| Il se passe des choses étranges sur la page d'accueil du forum ce soir... Apparition de publicités, mise en page qui change... Et quand on clique sur les liens menant habituellement aux différents forums, on n'a pas accès auxdits forums comme précédemment. Etrange, étrange... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 22/10/2017, 21:47 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Il se passe des choses étranges sur la page d'accueil du forum ce soir...
Apparition de publicités, mise en page qui change...
Et quand on clique sur les liens menant habituellement aux différents forums, on n'a pas accès auxdits forums comme précédemment.
Etrange, étrange... Bizarre, chez moi, c'est normal ... Tu as un bloqueur de pub ? |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 22/10/2017, 22:05 | |
| - Paty a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Il se passe des choses étranges sur la page d'accueil du forum ce soir...
Apparition de publicités, mise en page qui change...
Et quand on clique sur les liens menant habituellement aux différents forums, on n'a pas accès auxdits forums comme précédemment.
Etrange, étrange... Bizarre, chez moi, c'est normal ... Tu as un bloqueur de pub ? Oui, j'ai un bloqueur Et les liens fonctionnent chez toi ? Et l'apparence du forum a t-elle changé ? Je veux dire sur la page d'accueil des topics ? chez moi, tout a changé de couleur, et les liens de cette page ne sont plus actifs. Il faut aller sur "{...}voir tous les topics" pour y accéder... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 22/10/2017, 22:20 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Paty a écrit:
Bizarre, chez moi, c'est normal ... Tu as un bloqueur de pub ? Oui, j'ai un bloqueur
Et les liens fonctionnent chez toi ? Et l'apparence du forum a t-elle changé ? Je veux dire sur la page d'accueil des topics ?
chez moi, tout a changé de couleur, et les liens de cette page ne sont plus actifs. Il faut aller sur "{...}voir tous les topics" pour y accéder... Tout est absolument comme d'habitude ... j'espère pour toi que ça va se rétablir ! |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 22/10/2017, 22:24 | |
| - Paty a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Oui, j'ai un bloqueur
Et les liens fonctionnent chez toi ? Et l'apparence du forum a t-elle changé ? Je veux dire sur la page d'accueil des topics ?
chez moi, tout a changé de couleur, et les liens de cette page ne sont plus actifs. Il faut aller sur "{...}voir tous les topics" pour y accéder... Tout est absolument comme d'habitude ... j'espère pour toi que ça va se rétablir ! Bon, j'ai cru à une maintenance du forum qui aurait mal tourné, mais visiblement, c'est mon ordi sur lequel je dois faire procéder à une maintenance Merci --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |