Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum (archive 1) | |
| |
Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez... | 1 citation | | 62% | [ 28 ] | 2 citations | | 24% | [ 11 ] | Plus de 2 (préciser combien) | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 14/11/2019, 20:55 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Pareil pour moi. Sauf qu'aujourd'hui, ça ne fonctionne toujours pas. Si c'est comme hier soir, ça ne fonctionnait pas lorsque je me suis connectée la première fois. Ensuite, bizarrement, tous les nouveaux messages postés au cours de la soirée apparaissaient bien dans "Voir les nouveaux messages". Ce soir, je ne sais pas car c'est le premier message que je poste. Je vais voir ça tout de suite.
Ca se passe comme ça chez moi, en fait : tout à l'heure, j'ai posté "fini le problème", car au bout de quelques posts, la fonctionnalité était revenue ! Là, je viens de me reconnecter, et il n'y a plus de "messages postés depuis votre dernière connexion" ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 14/11/2019, 21:45 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Pareil pour moi. Sauf qu'aujourd'hui, ça ne fonctionne toujours pas. Si c'est comme hier soir, ça ne fonctionnait pas lorsque je me suis connectée la première fois. Ensuite, bizarrement, tous les nouveaux messages postés au cours de la soirée apparaissaient bien dans "Voir les nouveaux messages". Ce soir, je ne sais pas car c'est le premier message que je poste. Je vais voir ça tout de suite.
Ca se passe comme ça chez moi, en fait : tout à l'heure, j'ai posté "fini le problème", car au bout de quelques posts, la fonctionnalité était revenue ! Là, je viens de me reconnecter, et il n'y a plus de "messages postés depuis votre dernière connexion" ! Et Shino, avec ses solutions à tout, il a disparu aussi ? C'est un autre problème technique sur ce forum ? Moi, ça fonctionne pour le moment. |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |