Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum (archive 1) | |
| |
Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez... | 1 citation | | 62% | [ 28 ] | 2 citations | | 24% | [ 11 ] | Plus de 2 (préciser combien) | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 13/10/2019, 20:43 | |
| - Danton Q a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Tu as essayé de vider le cache de ton smartphone ?
Ca doit être dans paramètres (ou réglages)>stockage>cache. Avant de tenter cette manip, il faut savoir que que ça va effacer l'historique des sites que tu as visités.
Autrement ça pourrait être une mise à jour buggée de Chrome. Pour y remédier, il y a la manip suivante :
applications => paramètres des => Chrome => cliquer sur les trois petits points en haut à droite => désinstaller les mises à jour => revenir à la configuration d’usine
par contre, ça efface tout ce qu'il y avait dans Chrome, les marque-pages, mots de passe, etc... merci pour vos conseils.Je relirai demain là, je ne peux pas.Sinon je m'étais renseignée comme j'ai pu, ça parlait de configuration d'usine effectivement, j'ai craint de tout perdre, surtout les photos.(puisque déjà perdu tout à cause du disc dur( sauf les photos qui sont sur la tablette que le réparateur a transférées sur le nouveau disc) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 13/10/2019, 23:35 | |
| Ah oui il ne faut rien remettre en configuration d'usine si tu as des choses stockées sur la mémoire interne de ta tablette... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 13/10/2019, 23:53 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Merci de vos réponses, c'est gentil.En réfléchissant, j'ai re pensé que jeune ou moins jeune, on vanne ceux que l'on considère comme des nôtres. Après, il peut y avoir d'autres vannes, mais méchantes (mais ce n'était pas le cas ici lol )réservées à ceux que l'on aime pas. J'aurais pu aussi réagir autrement, avec humour, genre " bah c'est l'appli de Samia qui a foiré lol !" mais je suis tellement angoissée quand il y a ce genre de problème ! que je prends tout mal. Merci pour ton conseil Ailebrune, j'ai regardé l'adresse IP de ma tablette, et oui je peux toujours essayer.Cet été, pour m'éviter encore un aller retour, car en plus, pas facile à porter, l'imprimante, les réparateurs l'ont connectée à distance après mon épopée du disc dur foutu.
T'inquiète, Fiesta. Tu n'es pas la seule à être dans cet état en de pareilles circonstance ! Tu me verrais lorsque je n'ai pas de connexion internet (ce qui arrive régulièrement dans ma cambrousse). Je suis énervée, de mauvais poil, grincheuse... et je n'ai pas non plus l'esprit à la plaisanterie. Mais tu sais que je t'aime bien, malgré ton gros défaut... ton aversion envers Samia ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 14/10/2019, 13:38 | |
| Par contre si il n'y a que la page d'accueil du forum qui ne s'affiche pas sur vos tablettes, faire une restauration usine est une solution un peu extrême et ne garantit même pas de résoudre le problème. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 15/10/2019, 13:40 | |
| Tiens cet après midi, je vais faire un dépannage informatique chez un dame, qui "n'arrive plus à regarder Netflix" (entre autres) je penserais à vous --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |