Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum (archive 1) | |
| |
Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez... | 1 citation | | 62% | [ 28 ] | 2 citations | | 24% | [ 11 ] | Plus de 2 (préciser combien) | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 29/10/2019, 11:05 | |
| Test...ce message devrait s'autodétruire.
Ca marche pas...problèmes aussi dans les smileys, puisque le bouton dans la barre d'outils renvoie à la page d'accueil du forum. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 29/10/2019, 13:06 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Test...ce message devrait s'autodétruire.
Ca marche pas...problèmes aussi dans les smileys, puisque le bouton dans la barre d'outils renvoie à la page d'accueil du forum. Je ne sais pas ce que tu voulais faire, mais c'est raté : ton message est bel et bien là ! Il ne te reste plus qu'à l'avaler ... oups, c'était plus facile à l'époque des messages secrets sur bouts de papier ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 29/10/2019, 19:21 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Test...ce message devrait s'autodétruire.
Ca marche pas...problèmes aussi dans les smileys, puisque le bouton dans la barre d'outils renvoie à la page d'accueil du forum. Je ne sais pas ce que tu voulais faire, mais c'est raté : ton message est bel et bien là ! Je testais une manière de vous modérer sans avoir besoin de me taper tous vos messages grâce à la puissance des algorithmes d'intelligence artificielle Non, en vrai, j'ai remarqué quelques petits bugs sur le forum et aussi dans mon interface de modération, et je voulais vérifier deux ou trois trucs sur un topic "public" avant d'en parler à Tony --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Ptit beurre
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 14/11/2019, 09:50 | |
| Bonjour. Depuis 2 jours lorsque je viens sur le forum via mon ordi je n'ai plus les petits drapeaux indiquant les nouveaux messages dans les différents sujets. Aurai-je fait une mauvaise manip? |
| Luena47
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 14/11/2019, 14:32 | |
| - Luena47 a écrit:
- On dirait que la fonctionnalité "Voir les nouveaux messages" ne fonctionne plus.
C'était le cas chez moi aussi, mais maintenant, ça refonctionne ... Je ne sais pas à quoi c'était dû ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 14/11/2019, 15:14 | |
| - Paty a écrit:
- Luena47 a écrit:
- On dirait que la fonctionnalité "Voir les nouveaux messages" ne fonctionne plus.
C'était le cas chez moi aussi, mais maintenant, ça refonctionne ... Je ne sais pas à quoi c'était dû ... Moi aussi. |
| Luena47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 14/11/2019, 20:41 | |
| Pareil pour moi. Sauf qu'aujourd'hui, ça ne fonctionne toujours pas. Si c'est comme hier soir, ça ne fonctionnait pas lorsque je me suis connectée la première fois. Ensuite, bizarrement, tous les nouveaux messages postés au cours de la soirée apparaissaient bien dans "Voir les nouveaux messages". Ce soir, je ne sais pas car c'est le premier message que je poste. Je vais voir ça tout de suite. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 14/11/2019, 20:55 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Pareil pour moi. Sauf qu'aujourd'hui, ça ne fonctionne toujours pas. Si c'est comme hier soir, ça ne fonctionnait pas lorsque je me suis connectée la première fois. Ensuite, bizarrement, tous les nouveaux messages postés au cours de la soirée apparaissaient bien dans "Voir les nouveaux messages". Ce soir, je ne sais pas car c'est le premier message que je poste. Je vais voir ça tout de suite.
Ca se passe comme ça chez moi, en fait : tout à l'heure, j'ai posté "fini le problème", car au bout de quelques posts, la fonctionnalité était revenue ! Là, je viens de me reconnecter, et il n'y a plus de "messages postés depuis votre dernière connexion" ! |
| Contenu sponsorisé
| | |