Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum (archive 1) | |
| |
Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez... | 1 citation | | 62% | [ 28 ] | 2 citations | | 24% | [ 11 ] | Plus de 2 (préciser combien) | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Ven 21 Juin 2019, 21:34 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Surtout son auteur a tendance à crée des topic sur tout et n'importe quoi, et ça peut s'assimiler à du flood.
Ok.tu remarques tout ! C'est un peu mon "boulot" en même temps Surtout que maintenant que Fanfan n'est plus là, je dois redoubler de vigilance --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | lalegende2
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Sam 22 Juin 2019, 21:46 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Danton Q a écrit:
- "il y a des collabos parmi nous"
#radioLondres Contre les trolls je collabore direct Eh oui, qui ne dit mot consent. Si troll il y a, il faut choisir son camp : collaborer avec le troll en le laissant faire, au risque de saborder le forum, ou l'inverse |
| lalegende2
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Dim 23 Juin 2019, 06:36 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Danton Q a écrit:
- "il y a des collabos parmi nous"
#radioLondres Contre les trolls je collabore direct Je pense que la meilleure façon d'éliminer un troll, c'est de ne pas répondre à ses messages, qui révoltent, alors, si on l'ignore, il part tout seul, vu qu'il n'a pas à en rajouter, voilà ma méthode, elle vaut ce qu'elle vaut, mais cela marche 9 fois sur 10. --------------- Pas'mec
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Dim 23 Juin 2019, 12:44 | |
| - lalegende2 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Contre les trolls je collabore direct Je pense que la meilleure façon d'éliminer un troll, c'est de ne pas répondre à ses messages, qui révoltent, alors, si on l'ignore, il part tout seul, vu qu'il n'a pas à en rajouter, voilà ma méthode, elle vaut ce qu'elle vaut, mais cela marche 9 fois sur 10. En l'occurrence, le tout dernier créait plein de nouveaux topics, pardon sujets, parfaitement inutiles et aux noms invraisemblables. Faut bien qu'à un moment, quelqu'un les dégage. Ce forum est peu trollé parce que jusqu'à présent, les modos ont veillé au grain. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Dim 23 Juin 2019, 14:17 | |
| - ailebrune a écrit:
- lalegende2 a écrit:
Je pense que la meilleure façon d'éliminer un troll, c'est de ne pas répondre à ses messages, qui révoltent, alors, si on l'ignore, il part tout seul, vu qu'il n'a pas à en rajouter, voilà ma méthode, elle vaut ce qu'elle vaut, mais cela marche 9 fois sur 10. En l'occurrence, le tout dernier créait plein de nouveaux topics, pardon sujets, parfaitement inutiles et aux noms invraisemblables. Faut bien qu'à un moment, quelqu'un les dégage. Ce forum est peu trollé parce que jusqu'à présent, les modos ont veillé au grain. Et on vous en remercie ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Dim 23 Juin 2019, 22:26 | |
| - ailebrune a écrit:
- lalegende2 a écrit:
Je pense que la meilleure façon d'éliminer un troll, c'est de ne pas répondre à ses messages, qui révoltent, alors, si on l'ignore, il part tout seul, vu qu'il n'a pas à en rajouter, voilà ma méthode, elle vaut ce qu'elle vaut, mais cela marche 9 fois sur 10. En l'occurrence, le tout dernier créait plein de nouveaux topics, pardon sujets, parfaitement inutiles et aux noms invraisemblables. Faut bien qu'à un moment, quelqu'un les dégage. Ce forum est peu trollé parce que jusqu'à présent, les modos ont veillé au grain. Tu as raison dans le cas présent, mais lorsqu'un troll s'immisce dans nos échanges avec des messages choquants ou provocants, la solution de Lalégende est la meilleure. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Dim 23 Juin 2019, 22:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
En l'occurrence, le tout dernier créait plein de nouveaux topics, pardon sujets, parfaitement inutiles et aux noms invraisemblables. Faut bien qu'à un moment, quelqu'un les dégage. Ce forum est peu trollé parce que jusqu'à présent, les modos ont veillé au grain. Tu as raison dans le cas présent, mais lorsqu'un troll s'immisce dans nos échanges avec des messages choquants ou provocants, la solution de Lalégende est la meilleure. Tout à fait d'accord. Enfin, à condition que les modo interviennent assez vite. Parce que sur le précédent forum, on a eu un ou deux trolls qui persistaient, envers et contre tout, et surtout tous |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Dim 23 Juin 2019, 22:36 | |
| - ailebrune a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Tu as raison dans le cas présent, mais lorsqu'un troll s'immisce dans nos échanges avec des messages choquants ou provocants, la solution de Lalégende est la meilleure. Tout à fait d'accord. Enfin, à condition que les modo interviennent assez vite. Parce que sur le précédent forum, on a eu un ou deux trolls qui persistaient, envers et contre tout, et surtout tous Je me souviens en effet (de Patistres, notamment...). |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Dim 23 Juin 2019, 22:45 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
Tout à fait d'accord. Enfin, à condition que les modo interviennent assez vite. Parce que sur le précédent forum, on a eu un ou deux trolls qui persistaient, envers et contre tout, et surtout tous Je me souviens en effet (de Patistres, notamment...). Par exemple, oui |
| lalegende2
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Lun 24 Juin 2019, 06:33 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
Tout à fait d'accord. Enfin, à condition que les modo interviennent assez vite. Parce que sur le précédent forum, on a eu un ou deux trolls qui persistaient, envers et contre tout, et surtout tous Je me souviens en effet (de Patistres, notamment...). A, Patistres, je me souviens de joutes orales avec Carda, en plus le mec était loin d'être noc, mais de guerre las il a bien fini par partir, mais je reste persuadé que si on ne leur répond pas, ils partent d'eux même, car ils ne trouvent pas des réponses pour pouvoir continuer à harceler les forumeurs que nous sommes. --------------- Pas'mec
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Lun 24 Juin 2019, 15:33 | |
| - lalegende2 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Contre les trolls je collabore direct Je pense que la meilleure façon d'éliminer un troll, c'est de ne pas répondre à ses messages, qui révoltent, alors, si on l'ignore, il part tout seul, vu qu'il n'a pas à en rajouter, voilà ma méthode, elle vaut ce qu'elle vaut, mais cela marche 9 fois sur 10. c'est sur, s'il voit qu'il n'y a pas de répondant, son but est foiré mais aprés il faut arriver à les détecter.On peut aussi prendre pour un troll quelqu'un qui n'en est pas.Perso, jai du mal à les détecter.Le truc des 3 topics ouverts ça a été assez ch car on ne sait plus oû commenter.ça met le sujet n'existe pas, si le modo a fermé le topic, ce que je comprends fort bien.on peut pas rester avec un tas de topics inutiles dont les posts peuvent etre regroupés. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Lun 24 Juin 2019, 15:47 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je me souviens en effet (de Patistres, notamment...). A, Patistres, je me souviens de joutes orales avec Carda, en plus le mec était loin d'être noc, mais de guerre las il a bien fini par partir, mais je reste persuadé que si on ne leur répond pas, ils partent d'eux même, car ils ne trouvent pas des réponses pour pouvoir continuer à harceler les forumeurs que nous sommes. Ah oui Patistres ! Et il y avait à cette meme période Jabanouille.vous vous rappelez?, il était marrant des fois. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Lun 24 Juin 2019, 15:50 | |
| Si Patristes revenait j'avoue que je ne saurais pas comment réagir. Il me faisait bien marrer des fois, donc je pense qu'il y aurait tolérance de ma part, il ne faudrait pas non plus qu'il aille trop loin dans la provoc ou qu'il se mette à flooder tous les sujets. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Lun 24 Juin 2019, 15:50 | |
| - fiesta34 a écrit:
- lalegende2 a écrit:
A, Patistres, je me souviens de joutes orales avec Carda, en plus le mec était loin d'être noc, mais de guerre las il a bien fini par partir, mais je reste persuadé que si on ne leur répond pas, ils partent d'eux même, car ils ne trouvent pas des réponses pour pouvoir continuer à harceler les forumeurs que nous sommes. Ah oui Patistres ! Et il y avait à cette meme période Jabanouille.vous vous rappelez?, il était marrant des fois. Jabanouille, ce n'était pas celui qui écrivait des messages tellement longs que personne n'avait le courage de les lire en entier ? Il se sabordait lui-même ! |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |