Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 16/8/2018, 21:35 | |
| Oui Jocelyn qui balance Lea ,trop drole! Sinon Vincent a l'humilite de se faire conseiller par une debutante meme pas encore engagee en Cdi et de se remettre en question, alors qu'il a ete patron de sa boite, ce doit etre rare... En revanche je trouve cela naze qu'il lache Francesco au food truck! Babeth qui recadre bien sa fille. Crystal qui veut lui ouvrir les yeux egalement. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 16/8/2018, 21:44 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Oui Jocelyn qui balance Lea ,trop drole!
Sinon Vincent a l'humilite de se faire conseiller par une debutante meme pas encore engagee en Cdi et de se remettre en question, alors qu'il a ete patron de sa boite, ce doit etre rare... En revanche je trouve cela naze qu'il lache Francesco au food truck!
Babeth qui recadre bien sa fille.
Crystal qui veut lui ouvrir les yeux egalement. Je ne pense pas qu'il le lâche vraiment dans la mesure où les fonds qui ont permis de lancer l'affaire sont ceux de Vincent. Il ne va pas se retirer de la société. Et pour la cuisine, je suppose que Francesco peut se débrouiller seul ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 16/8/2018, 21:59 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Oui Jocelyn qui balance Lea ,trop drole!
Sinon Vincent a l'humilite de se faire conseiller par une debutante meme pas encore engagee en Cdi et de se remettre en question, alors qu'il a ete patron de sa boite, ce doit etre rare... En revanche je trouve cela naze qu'il lache Francesco au food truck!
Babeth qui recadre bien sa fille.
Crystal qui veut lui ouvrir les yeux egalement. Ah je l'ai trouvé naze, moi, Babeth. Quant à Cristal, elle ne lui donne pas des conseils tout à fait désintéressés |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 16/8/2018, 22:25 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Comment ça ??? Elle aurait du applaudir et l'encourager à briser une famille, et aussi la féliciter d'avoir couché avec la femme de l'actionnaire principal de l'hôpital, avec toutes les conséquences que ça induit ???
Comme j'ai dit dans un autre topic, elle la culpabilise quand même beaucoup, ce n'est pas Léa qui prend la décision de se venger sur le personnel. Elle doit demander le CV d'une personne avant d'en tomber amoureuse? Thomas était tout aussi naze alors de briser la famille de Florian... |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 16/8/2018, 22:50 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Comme j'ai dit dans un autre topic, elle la culpabilise quand même beaucoup, ce n'est pas Léa qui prend la décision de se venger sur le personnel. Elle doit demander le CV d'une personne avant d'en tomber amoureuse? Thomas était tout aussi naze alors de briser la famille de Florian... Elle n'a pas besoin de demander le C.V. de Camille. Elle sait très bien qui elle est : la mère de son patient et la femme de etc. Qu'elle tombe amoureuse, très bien. Mais que ça reste à l'état de fantasme... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Titi de PANAME
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 17/8/2018, 22:10 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Emma, qui double césar
Oui ! Et j'ai bien aimé la façon dont elle s'y est prise : au bureau, dans l'espace de vie de l'entreprise, comme il semblait étonné qu'elle lui file le tuyau du foutraque (et Elodie qui a haussé les sourcils ! ), elle lui a dit "ben oui, comme je suis déjà hors course, d'après toi, je peux bien te donner cette idée !" en faisant profil bas ... Et là, elle les rejoint au camion, et je pense qu'elle avait prévenu Vincent ... |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |