Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 8/8/2018, 19:05 | |
| - fiesta34 a écrit:
Eh oui mais c'est sa fille ! avec ses proches c'est souvent qu'on manque d'objectivité, de plus Arnaud lui a annoncé la "bonne nouvelle" elle se réjouissait d'avance.Mais je continue à penser que pour l'intérim Léa pourrait faire faire l'affaire, et s'il y a personne en plus. Mouais j'aime beaucoup Lea mais elle est si jeune et naive! Comme l'a bien explique Jeanne etre chef de service implique de savoir prendre de grandes decisions dans l'urgence, savoir gerer des crises, du personnel ,des plannings... Lea a sauve Hugo c'est tres bien ,elle est un tres bon chirurgien mais cela ne veut pas dire qu'elle est prete a etre chef de service.Et puis operer sans se rendre compte que l'on doit s'arreter car l'on n'est pas bien, c'est un peu grave quand meme, j'espere que Babeth va y reflechir! La on dirait une midinette de 15 ans amoureuse, Berger etait un psychopathe mais savait garder son sang froid en toute circonstance. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 8/8/2018, 19:11 | |
| D'ailleurs Dautret qui veut la nommer chef de service uniquement parce qu'elle a sauve son fils c'est tout aussi naze que lorsqu'il la snobait avant l'operation et estimait qu'elle n'etait rien par rapport au Dr Antoine. Ce cote despotisme et piston ou 2 poids 2 mesures m'agace. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 8/8/2018, 22:56 | |
| - fiesta34 a écrit:
Eh oui mais c'est sa fille ! avec ses proches c'est souvent qu'on manque d'objectivité, de plus Arnaud lui a annoncé la "bonne nouvelle" elle se réjouissait d'avance.Mais je continue à penser que pour l'intérim Léa pourrait faire faire l'affaire, et s'il y a personne en plus. Tu l'appelle Arnaud par ironie, parce qu'il te fait penser au père Mougin, ou parce qu'il se prénomme vraiment comme ça lui aussi ??? |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 8/8/2018, 23:17 | |
| - likeasunshine a écrit:
Mouais j'aime beaucoup Lea mais elle est si jeune et naive! Comme l'a bien explique Jeanne etre chef de service implique de savoir prendre de grandes decisions dans l'urgence, savoir gerer des crises, du personnel ,des plannings...
Lea a sauve Hugo c'est tres bien ,elle est un tres bon chirurgien mais cela ne veut pas dire qu'elle est prete a etre chef de service.Et puis operer sans se rendre compte que l'on doit s'arreter car l'on n'est pas bien, c'est un peu grave quand meme, j'espere que Babeth va y reflechir! La on dirait une midinette de 15 ans amoureuse, Berger etait un psychopathe mais savait garder son sang froid en toute circonstance. Oui tout ça est vrai.C 'est pour ça qu'à titre définitif, je n'aurais pas été d accord non plus.Aprés avec l'opération qu'elle continue alors qu'elle ne va pas bien, Là du coup je remets en question ce que je pensais. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Titi de PANAME
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 14/8/2018, 21:28 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Hector avoue la vérité à Estelle en lui montrant sa découverte dans son sac
Thérèse qui dit à Hugo à ne pas faire exploser sa famille.
Oui, les mêmes, et notamment Thérèse, qui amène toujours Hugo à relativiser ... je n'ose imaginer son attitude envers ses parents si Thérèse n'était pas là ! Quant à Hector, il se retrouve si démuni, avec Estelle comme seule confidente, qu'on comprend qu'il se confie à elle, y compris pour ce pistolet ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Titi de PANAME
| | Contenu sponsorisé
| | |