Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 3/8/2018, 01:33 | |
| - pau a écrit:
- Coralie Coralie Coralie..trop gentille..et elle décide de redonner une chance au pathétique Clément.
Je la reconnais presque plus là. Elle mérite mieux que ce type (Francesco est là..et il l'a bien soutenu lui !)
Elle aurait dû lui dire une chose dans leur dialogue de 'réconciliation' : tu divorce quand ? Complètement d'accord. Si Coralie retourne avec ce gros naze de Clément, il faut qu'elle exige qu'il entame une procédure de divorce. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 3/8/2018, 09:29 | |
| - Luena47 a écrit:
Complètement d'accord. Si Coralie retourne avec ce gros naze de Clément, il faut qu'elle exige qu'il entame une procédure de divorce. Oui, cela me semble la moindre des choses! mais j'ai comme l'impression que cela va passer à la trappe.. Coralie/Francesco, je n'y avais jamais pensé mais pourquoi pas.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 3/8/2018, 16:00 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Disons qu'il y a aussi la question de si le divorce est lié ou non à la maladie du conjoint ou de la conjointe parce que divorcer de quelqu'un à cause de sa maladie alors que ce n'est pas de sa faute, c'est quand même très moyen sur le plan moral. Et le malade qui ne veut pas se soigner alors qu'il sait pertinemment qu'il est dangereux POUR LES AUTRES quand il se soigne pas, c'est moral peut-être ? Divorcer dans cette situation n'est pas immoral du tout, Clément et Delphine ne sont plus un couple depuis 10 ans !! Et Delphine est tout à fait consciente de tout ça, quand elle ne fait pas des crises délirantes et mythomanes. |
| Luena47
| | kikoudu33
| | pau
| | kikoudu33
| | Titi de PANAME
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Il/elle était bien mieux hier soir (nouveau sujet) mauvaise manipulation 3/8/2018, 21:50 | |
| Suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai supprimé l'intégralité du topic "mieux" j'espère que Tony pourra le récupérer...(il est encore dans les archives des modos) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 3/8/2018, 21:56 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai supprimé l'intégralité du topic "mieux" j'espère que Tony pourra le récupérer...(il est encore dans les archives des modos)
Dommage que tu n'aies pas supprimé la flopée de topics "Marabout"... à moins que je ne sois la seule à voir ça sur le forum ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 3/8/2018, 21:59 | |
| C'est justement en voulant supprimer les marabouts Ca m'apprendra à vouloir modérer avec mon smartphone Bon impossible de récupérer l'ancien sujet de la corbeille, je n'ai pas les droits suffisants. Y a plus qu'a attendre que Tony passe... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 3/8/2018, 22:10 | |
| Pour rentrer dans les détails c'est en voulant supprimer le message du marabout que j'ai supprimé l'intégralité du sujet. Mais heureusement il n'est pas définitivement supprimé, il est juste à la corbeille. Je pense que Tony pourra le restaurer. Faut juste qu'il passe sur le forum. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 3/8/2018, 22:52 | |
| - 1848 a écrit:
- C'est pas à cause de ton smartphone, c'est le marabout qui t'a marabouté
S'il pouvait marabouter Delphine et tout le staff de Greentech, je propose qu'on le garde sur le forum ! ____________ Plus sérieusement, je n'ai vu ce topic qu'après avoir "alerté la modération" au sujet du marabout (d'ficelle), désolée. Et ce n'est pas bien grave, Shinochaz, une mauvaise manip sur smartphone, ça arrive ! |
| 7fanfan7
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |