Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | leslie30
| Sujet: Musique 1/8/2018, 22:12 | |
| Bonsoir, est ce que quelqu'un connait le titre de la musique qui passe dans l'épisode 3593 (épisode vu en avance)juste avant qu'Emma passe son entretien ??? A 15:10 Merciii d'avance |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 1/8/2018, 22:19 | |
| - 1848 a écrit:
- Ah mais vous parlez de Léa ?? Moi c'est Camille qui fait un peu nian nian je trouve. Surtout à ses débuts quand elle parlait à Léa de manière détachée et naïve comme si ça ne se voyait pas déjà à 10 000 km que Léa était raide dingue d'elle
Je parlais de Camille, pour ma part. |
| leslie30
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 1/8/2018, 22:37 | |
| - 1848 a écrit:
- Ah mais vous parlez de Léa ?? Moi c'est Camille qui fait un peu nian nian je trouve. Surtout à ses débuts quand elle parlait à Léa de manière détachée et naïve comme si ça ne se voyait pas déjà à 10 000 km que Léa était raide dingue d'elle
Personnellement, je trouve que les deux sont gnian-gnian. Elles m'agacent autant l'une que l'autre. J'ai du mal à m'intéresser à cette intrigue. Déjà que je n'aimais pas Léa depuis son retour et la manière supérieure dont elle se comportait avec sa mère... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 1/8/2018, 23:05 | |
| Moi ce qui ne me passionne pas, mais peut etre ça deviendra mieux c'est green high teck quelque chose comme ça.Cette femme pose des questions à un tas de candidats tous les jours et ca n avance pas.Dans cette grande piéce peu chaleureuse, anonyme, oû on est sensé etre à l aise car l'entretient est debout.ça me plait pas ces passages là |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 2/8/2018, 09:02 | |
| - leslie30 a écrit:
- Bonsoir, est ce que quelqu'un connait le titre de la musique qui passe dans l'épisode 3593 (épisode vu en avance)juste avant qu'Emma passe son entretien ??? A 15:10 Merciii d'avance
essaie Shazam.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 2/8/2018, 19:19 | |
| - leslie30 a écrit:
- Bonsoir, est ce que quelqu'un connait le titre de la musique qui passe dans l'épisode 3593 (épisode vu en avance)juste avant qu'Emma passe son entretien ??? A 15:10 Merciii d'avance
Essaie de regarder dans le générique de fin de cet épisode pour voir si le nom ou le compositeur sont marqués |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 2/8/2018, 21:09 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Le dialogue Théo Coralie.Théo qui lui dit qu'il n'aurait jamais pensé qu'il lui dirait un jour qu'elle manque, en plus c'est vrai.
Bien aimé ce dialogue aussi. J'ai aussi bien aimé le dialogue entre Coralie et Clément, et la scène au bar avec Rochat, Franck et Jérôme, avec Claire dans un rôle plus modéré que dans ses premières apparitions. Joli moment où Rochat parle de feu son fils. Par contre, la scène précédente où ils sont bourrés autour du bateau était moins bonne. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 2/8/2018, 21:36 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Bien aimé ce dialogue aussi. J'ai aussi bien aimé le dialogue entre Coralie et Clément, et la scène au bar avec Rochat, Franck et Jérôme, avec Claire dans un rôle plus modéré que dans ses premières apparitions. Joli moment où Rochat parle de feu son fils. Par contre, la scène précédente où ils sont bourrés autour du bateau était moins bonne. D'ailleurs, ça faisait un peu resucée de la scène entre Jeanne, Luna et Babeth lors de leur road movie, point de départ de leur grande amitié. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 2/8/2018, 22:28 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Le dialogue Théo Coralie.Théo qui lui dit qu'il n'aurait jamais pensé qu'il lui dirait un jour qu'elle manque, en plus c'est vrai.
J'aime beaucoup la relation entre ces deux-là. Je n'aurais jamais imaginé que j'en arriverais à trouver un jour Théo sympathique ! |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 2/8/2018, 23:09 | |
| Coralie Coralie Coralie..trop gentille..et elle décide de redonner une chance au pathétique Clément. Je la reconnais presque plus là. Elle mérite mieux que ce type (Francesco est là..et il l'a bien soutenu lui !)
Elle aurait dû lui dire une chose dans leur dialogue de 'réconciliation' : tu divorce quand ? |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 2/8/2018, 23:29 | |
| - pau a écrit:
- Coralie Coralie Coralie..trop gentille..et elle décide de redonner une chance au pathétique Clément.
Je la reconnais presque plus là. Elle mérite mieux que ce type (Francesco est là..et il l'a bien soutenu lui !)
Elle aurait dû lui dire une chose dans leur dialogue de 'réconciliation' : tu divorce quand ? Oui. Je n'aimais pas Francesco avec Barbara, mais avec Coralie, il serait parfais. Pour le divorce, autrefois il était interdit de divorcer d'une personne internée en psychiatrie. Je me demande si c'est toujours en vigueur... |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 2/8/2018, 23:32 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Oui. Je n'aimais pas Francesco avec Barbara, mais avec Coralie, il serait parfais.
Pour le divorce, autrefois il était interdit de divorcer d'une personne internée en psychiatrie. Je me demande si c'est toujours en vigueur... Nah ça l'est plus..surtout vu le comportement de Delphine..elle sait qu'elle est malade mais ne veut pas se soigner et préfère fuir.. Mais biensûr les scénaristes veulent ignorer ça.. |
| Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 3/8/2018, 01:33 | |
| - pau a écrit:
- Coralie Coralie Coralie..trop gentille..et elle décide de redonner une chance au pathétique Clément.
Je la reconnais presque plus là. Elle mérite mieux que ce type (Francesco est là..et il l'a bien soutenu lui !)
Elle aurait dû lui dire une chose dans leur dialogue de 'réconciliation' : tu divorce quand ? Complètement d'accord. Si Coralie retourne avec ce gros naze de Clément, il faut qu'elle exige qu'il entame une procédure de divorce. |
| Contenu sponsorisé
| | |