Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 31/7/2018, 13:29 | |
| - Paty a écrit:
Pas besoin : l'affaire s'était terminée rapidement, et il me semble que les trois protagonistes s'étaient expliqués. Il n'y a plus de contentieux entre eux ... sauf à imaginer que ça fait encore gamberger Jérôme, mais rien ne permet de le dire.
Franck et Coralie ? Ou tu veux dire "Francesco" et Coralie ? Mais Coralie est déjà amoureuse de Clément ... Jerôme a pardonné oui d'ailleurs il pourrait difficilement avoir à redire vu qu'il a carrément fait un enfant dans le dos de Laetitia au propre comme au figuré... |
| nicolas8401 Super actif
| | pau
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 31/7/2018, 23:45 | |
| - nicolas8401 a écrit:
J'ai du mal avec le jeu de l'actrice. Elle parle de façon neuneu je trouve. Du coup j'ai du mal à m'attacher à cette histoire. Attention tu parles d'une actrice qu'Anne Canovas (Anemone) aime beaucoup! Moi je l'aime bien. Et il y a des actrices avec des voix neuneu qui sont super : Marilyn Monroe, Audrey Tautou, Emmanuelle Devos... |
| nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 1/8/2018, 00:14 | |
| - nicolas8401 a écrit:
nian nian si tu préfères niais quoi. Ok nian nian, ça ne m a pas frappée.Apres @Danton comme si elle parlait à des enfants, c'est le fait qu'elle explique à des néophytes.Quand on entend les Bommel demander " ca veut dire en clair" en parlant de progestérone, qui est connue,, on sait ce qu'est la progestérone, alors parler du cerveau! Il faut redoubler de détails, d'explications et ça fait un peu comme si les gens étaient considérés comme demeurés. |
| kikoudu33
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 1/8/2018, 09:46 | |
| - fiesta34 a écrit:
Ok nian nian, ça ne m a pas frappée.Apres @Danton comme si elle parlait à des enfants, c'est le fait qu'elle explique à des néophytes.Quand on entend les Bommel demander " ca veut dire en clair" en parlant de progestérone, qui est connue,, on sait ce qu'est la progestérone, alors parler du cerveau! Il faut redoubler de détails, d'explications et ça fait un peu comme si les gens étaient considérés comme demeurés. Euh non, pas moi. |
| Luena47
| Sujet: Je n'ai 1/8/2018, 12:22 | |
| - likeasunshine a écrit:
Jolie scene lorsque Lea explique le fonctionnement du cerveau a Camille! J'ai trouvé que sa manière d'expliquer n'était pas professionnelle. Imaginons la même scène avec le Dr Édouard à la place de Léa. Je ne pense pas que Camille Autret aurait apprécié... |
| Titi de PANAME
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |