Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty31/7/2018, 13:29

Paty a écrit:

Pas besoin : l'affaire s'était terminée rapidement, et il me semble que les trois protagonistes s'étaient expliqués. Il n'y a plus de contentieux entre eux ... sauf à imaginer que ça fait encore gamberger Jérôme, mais rien ne permet de le dire.

Franck et Coralie ? Ou tu veux dire "Francesco" et Coralie ? Mais Coralie est déjà amoureuse de Clément ...
Jerôme a pardonné oui d'ailleurs il pourrait difficilement avoir à redire vu qu'il a carrément fait un enfant dans le dos de Laetitia au propre comme au figuré... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty31/7/2018, 13:40

likeasunshine a écrit:

Jerôme a pardonné oui d'ailleurs il pourrait difficilement avoir à redire vu qu'il a carrément fait un enfant dans le dos de Laetitia au propre comme au figuré... :D

D'ailleurs Laetitia a été un peu bipolaire dans sa réaction :D
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty31/7/2018, 16:57

Pblv est en train de raconter n'importe quoi sur la bipolarité..c'est nulle de faire ça. 
C'est une vraie psychopathologie pas une 'maladie' de soap opera, merde.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty31/7/2018, 18:38

Tu ne t'es pas trompée de topic Pau ?  cyclops

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty31/7/2018, 18:51

Shinochaz a écrit:
Le grand ponte têtu comme une mule qui se plante mais insiste versus le nouveau petit génie de la médecine qui va sauver le jeune homme grâce à une nouvelle super méthode de tripatouillage de cerveau. Mouais je trouve ça un peu caricatural pour le moment whistle

Pareil. jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty31/7/2018, 18:52

nicolas8401 a écrit:

D'ailleurs Laetitia a été un peu bipolaire dans sa réaction :D
chat noir et blanc
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty31/7/2018, 21:00

Théo prévient son père Delphine est en pleine crise de folie et saccage les affaires de Coralie

Thérèse qui rassure Hugo
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty31/7/2018, 22:41

Camille Dautret qui écoute son coeur love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty31/7/2018, 22:46

1848 a écrit:

Camille Dautret? Je ne vois pas qui c'est confused
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty31/7/2018, 22:48

fiesta34 a écrit:

Camille Dautret? Je ne vois pas qui c'est confused

La mère du patient de Léa jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty31/7/2018, 22:52

1848 a écrit:

La mère du patient de Léa jap

D'accord merci de m'avoir répondu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty31/7/2018, 23:19

1848 a écrit:
Jolie scene lorsque Lea explique le fonctionnement du cerveau  a Camille!  lily la fee
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty31/7/2018, 23:23

likeasunshine a écrit:

Jolie scene lorsque Lea explique le fonctionnement du cerveau  a Camille!  lily la fee

J'ai du mal avec le jeu de l'actrice. Elle parle de façon neuneu je trouve. Du coup j'ai du mal à m'attacher à cette histoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty31/7/2018, 23:42

nicolas8401 a écrit:

J'ai du mal avec le jeu de l'actrice. Elle parle de façon neuneu je trouve. Du coup j'ai du mal à m'attacher à cette histoire.

C'est Léa qui parle neuneu lol! qu'appelles tu parler neuneu confused :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty31/7/2018, 23:45

nicolas8401 a écrit:

Attention tu parles d'une actrice qu'Anne Canovas (Anemone) aime beaucoup!  ;)

Moi je l'aime bien. Et il y a des actrices  avec des voix neuneu qui sont super : Marilyn Monroe, Audrey Tautou,  Emmanuelle Devos...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty31/7/2018, 23:49

fiesta34 a écrit:

C'est Léa qui parle neuneu lol! qu'appelles tu parler neuneu confused :lol:

nian nian si tu préfères ;) niais quoi.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty31/7/2018, 23:58

C'est son élocution. Ca irait bien si elle parlait à des enfants Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty1/8/2018, 00:14

nicolas8401 a écrit:

nian nian si tu préfères ;) niais quoi.

Ok nian nian, ça ne m a pas frappée.Apres @Danton comme si elle parlait à des enfants, c'est le fait qu'elle explique à des néophytes.Quand on entend les Bommel demander " ca veut dire en clair" en parlant de progestérone, qui est connue,, on sait ce qu'est la progestérone, alors parler du cerveau! Il faut redoubler de détails, d'explications et ça fait un peu comme si les gens étaient considérés comme demeurés.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty1/8/2018, 09:42

likeasunshine a écrit:

jap love
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty1/8/2018, 09:46

fiesta34 a écrit:

Ok nian nian, ça ne m a pas frappée.Apres @Danton comme si elle parlait à des enfants, c'est le fait qu'elle explique à des néophytes.Quand on entend les Bommel demander " ca veut dire en clair" en parlant de progestérone, qui est connue,, on sait ce qu'est la progestérone, alors parler du cerveau! Il faut redoubler de détails, d'explications et ça fait un peu comme si les gens étaient considérés comme demeurés.

Euh non, pas moi. Clein d'oeil
Luena47

Féminin

MessageSujet: Je n'ai    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty1/8/2018, 12:22

likeasunshine a écrit:

J'ai trouvé que sa manière d'expliquer n'était pas professionnelle.
Imaginons la même scène avec le Dr Édouard à la place de Léa.  Je ne pense pas que Camille Autret aurait apprécié...
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty1/8/2018, 21:03

La famille Nebout fête le succès de Léa

Coralie qui se barre enfin en laissant l’autre tout mou avec sa foldingue
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty1/8/2018, 21:35

Ah mais vous parlez de Léa ?? Moi c'est Camille qui fait un peu nian nian je trouve. Surtout à ses débuts quand elle parlait à Léa de manière détachée et naïve comme si ça ne se voyait pas déjà à 10 000 km que Léa était raide dingue d'elle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty1/8/2018, 22:09

Coralie a bien raison de se tirer, Clement va peut-etre reclechir a ce qu'il va perdre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 3 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant