Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyDim 9 Sep 2018 - 0:26

fiesta34 a écrit:

C est ce que j avais dit hier, sauf que j avais écrit rapport sexuel lol
Tu m as pas lue ou pas retenu, je ferai en sorte que ton linge ne seche pas. lol!  et je sais comment faire.
J avais mis aussi qu'elle porterait les cartons de ses produits qu'on lui livre habituellement.

Là, tu as besoin de ma complicité ! :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyDim 9 Sep 2018 - 0:30

Shinochaz a écrit:
C'est un terme américain  qui signifie monstre de foire. Designer Antoine comme tel ca veut tout dire sur sa sincérité.

J'ai vu un vieux film intitulé "freaks". C'est une histoire d'amour au sein d'un cirque qui présente des monstres de foire (un nain, un homme-tronc, etc.). Et ça se termine par un meurtre. Très glauque...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyDim 9 Sep 2018 - 0:33

likeasunshine a écrit:

Sauf qu'hier il en a remis une couche sur les "freaks " du lycee...J'ai des doutes aussi sur sa sincerite.

Il faut dire aussi que cette idiote de Claratoine n'arrête pas de le provoquer... Si vraiment il était sincère au départ  dans sa volonté de faire la paix, vu la manière dont elle l'a traité, il y a de quoi se lasser !
molly malone
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyDim 9 Sep 2018 - 9:35

Clair !

Dernière édition par kikoudu33 le Dim 9 Sep 2018 - 11:25, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyDim 9 Sep 2018 - 11:06

Maïadelsol a écrit:

Là, tu as besoin de ma complicité ! :lol:

C est vrai! Mais pour le moment je l'ai car tu as été d accord avec moi dans le topic des nazes au sujet de Camille et son nouveau comportement de Maman gateau.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:19

fiesta34 a écrit:

C est ce que j avais dit hier, sauf que j avais écrit rapport sexuel lol
Tu m as pas lue ou pas retenu, je ferai en sorte que ton linge ne seche pas. lol!  et je sais comment faire.
J avais mis aussi qu'elle porterait les cartons de ses produits qu'on lui livre habituellement.

Si, j'avais vu ton commentaire, mais après avoir écrit le mien ! Parfois, je survole rapidement les posts mais après seulement avoir commenté !
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyDim 9 Sep 2018 - 15:19

Maïadelsol a écrit:

J'ai vu un vieux film intitulé "freaks". C'est une histoire d'amour au sein d'un cirque qui présente des monstres de foire (un nain, un homme-tronc, etc.). Et ça se termine par un meurtre. Très glauque...
Oui, film-culte* de 1932, référence dans le genre, difficile de faire"mieux". Mais je ne le regarderais pas une autre fois!

(*pour les amateurs 'aujourd'hui, car à l'époque,il fut mal reçu -ai-je lu-, et ça reste extrêmement dérangeant...)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyDim 9 Sep 2018 - 22:45

Paty a écrit:

Si, j'avais vu ton commentaire, mais après avoir écrit le mien ! Parfois, je survole rapidement les posts mais après seulement avoir commenté !

C'est vrai que des fois, trés souvent je lis tout, mais il m arrive de faire comme toi parce qu'aprés jai du mal à retrouver les commentaires que j ai repérés à répondre.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 0:43

fiesta34 a écrit:

C'est vrai que des fois, trés souvent je lis tout, mais il m arrive de faire comme toi parce qu'aprés jai du mal à retrouver les commentaires que j ai repérés à répondre.

Et puis, il faut dire aussi que le fait de ne plus voir qu'un niveau de citations ne favorise pas la compréhension. Parfois on perd le fil de la conversation et on ne sait plus qui répond à quoi. Mais bon, je l'ai déjà dit...
molly malone
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 0:46

Mirmaya a écrit:

Oui, film-culte* de 1932, référence dans le genre, difficile de faire"mieux". Mais je ne le regarderais pas une autre fois!

(*pour les amateurs 'aujourd'hui, car à l'époque,il fut mal reçu -ai-je lu-, et ça reste extrêmement dérangeant...)

Pareil. Et pourtant ce film m'avait bien plu mais, comme tu dis, il est dérangeant. En revanche, je ne me rappelais pas qu'il était si vieux...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 10:13

Maïadelsol a écrit:

Et puis, il faut dire aussi que le fait de ne plus voir qu'un niveau de citations ne favorise pas la compréhension. Parfois on perd le fil de la conversation et on ne sait plus qui répond à quoi. Mais bon, je l'ai déjà dit...
molly malone

A ce propos Tony avait fait un sondage qui a été un bide total, avec genre 5 réponses pour une citation unique et 3 pour plusieurs citations.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:06

Shinochaz a écrit:

A ce propos Tony avait fait un sondage qui a été un bide total, avec genre 5 réponses pour une citation unique et 3 pour plusieurs citations.

Je ne me souviens pas du sondage.

j'aimerais aussi qu'on revienne à deux citations parce que nous venons tous à des heures différentes, du coup, il est devenu difficile d'avoir une conversation à plusieurs, ou une série de blagues sur le même thème. Dommage.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:19

ailebrune a écrit:

j'aimerais aussi qu'on revienne à deux citations parce que nous venons tous à des heures différentes, du coup, il est devenu difficile d'avoir une conversation à plusieurs, ou une série de blagues sur le même thème. Dommage.

Si, moi, je me souviens du sondage ; je ne sais plus ce que j'y avais répondu, il est possible que j'aie répondu "oui, une seule citation" à cause de l'argument "ça rallonge les posts" ... C'est par la suite que j'ai constaté que c'était parfois compliqué de comprendre à quoi quelqu'un répondait, lorsque les réponses s'enchaînent et notamment quand elle sont brèves ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:59

ailebrune a écrit:

Pareil me souviens plus du sondage. confused
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:07

fiesta34 a écrit:

Pareil me souviens plus du sondage. confused
Il est encore en cours ici : https://www.pblvfrance3.com/t53p621-questions-techniques-sur-le-forum#62183
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 20:03

7fanfan7 a écrit:

Il est encore en cours ici : https://www.pblvfrance3.com/t53p621-questions-techniques-sur-le-forum#62183

Merci Fanfan Smile 
Bon ben j'avais déjà dû voter (et je m'en souviens même pas sarcastic ) parce que je ne peux pas le faire maintenant.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 20:55

Samia voit Lucie qui joue avec l’éléphant d’Estelle

Jérôme super bricoleur qui répare le drone
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:12

Céline encore plus forte que ce que je pensais : elle réussit à monter en talons aiguilles XXL sur une corniche XXS, à rester en équilibre tout en fermant les yeux, à tituber, toujours les yeux fermés, et le tout sans tomber dans le vide sarcastic whistle
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:16

ailebrune a écrit:
Céline encore plus forte que ce que je pensais : elle réussit à monter en talons aiguilles XXL sur une corniche XXS, à rester en équilibre tout en fermant les yeux, à tituber, toujours les yeux fermés, et le tout sans tomber dans le vide sarcastic whistle

Non, il n'y a pas à dire, Rebecca Hampton a vraiment une excellente doublure
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:20

ailebrune a écrit:

Oui et depuis vendredi soir! :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 22:16

Paty a écrit:

Si, moi, je me souviens du sondage ; je ne sais plus ce que j'y avais répondu, il est possible que j'aie répondu "oui, une seule citation" à cause de l'argument "ça rallonge les posts" ... C'est par la suite que j'ai constaté que c'était parfois compliqué de comprendre à quoi quelqu'un répondait, lorsque les réponses s'enchaînent et notamment quand elle sont brèves ...

Je ne sais pas (et pour cause) ce que tu avais voté, mais je me souviens que lors de la conversation sur ce sujet, tu étais plutôt favorable à deux citations. Perso, j'avais voté en ce sens.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 22:39

Titi de PANAME a écrit:
Samia voit Lucie qui joue avec l’éléphant d’Estelle
Je ne vois pas ce qu'il y a de bien, pour l'instant cela ne fait pas avancer le schmilblick!  :cable:
Mais l'on peut dire qu'a cause de Lucie , Estelle a ete en bien mauvaise posture! :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 22:42

fiesta34 a écrit:

Oui et depuis vendredi soir! :D

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 23:22

likeasunshine a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y a de bien, pour l'instant cela ne fait pas avancer le schmilblick!  :cable:
Mais l'on peut dire qu'a cause de Lucie , Estelle a ete en bien mauvaise posture! :D

Bah oui , moi non plus je vois pas ce qu'il y a de bien, si la gosse n'avait pas pris cet éléphant, ça aurait arrangé les choses.Et puis la mome était hors de cause bien evidement! grrrr Soi disant d aprés samiaze, elle l'aurait pas pris quand meme! Ben non ben voyons ! kaola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 23 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant