Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Dim 9 Sep 2018 - 0:30 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est un terme américain qui signifie monstre de foire. Designer Antoine comme tel ca veut tout dire sur sa sincérité.
J'ai vu un vieux film intitulé "freaks". C'est une histoire d'amour au sein d'un cirque qui présente des monstres de foire (un nain, un homme-tronc, etc.). Et ça se termine par un meurtre. Très glauque... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Dim 9 Sep 2018 - 0:33 | |
| - likeasunshine a écrit:
Sauf qu'hier il en a remis une couche sur les "freaks " du lycee...J'ai des doutes aussi sur sa sincerite. Il faut dire aussi que cette idiote de Claratoine n'arrête pas de le provoquer... Si vraiment il était sincère au départ dans sa volonté de faire la paix, vu la manière dont elle l'a traité, il y a de quoi se lasser ! |
| kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Dim 9 Sep 2018 - 14:19 | |
| - fiesta34 a écrit:
C est ce que j avais dit hier, sauf que j avais écrit rapport sexuel lol Tu m as pas lue ou pas retenu, je ferai en sorte que ton linge ne seche pas. et je sais comment faire. J avais mis aussi qu'elle porterait les cartons de ses produits qu'on lui livre habituellement. Si, j'avais vu ton commentaire, mais après avoir écrit le mien ! Parfois, je survole rapidement les posts mais après seulement avoir commenté ! |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Dim 9 Sep 2018 - 15:19 | |
| - Maïadelsol a écrit:
J'ai vu un vieux film intitulé "freaks". C'est une histoire d'amour au sein d'un cirque qui présente des monstres de foire (un nain, un homme-tronc, etc.). Et ça se termine par un meurtre. Très glauque... Oui, film-culte* de 1932, référence dans le genre, difficile de faire"mieux". Mais je ne le regarderais pas une autre fois! (*pour les amateurs 'aujourd'hui, car à l'époque,il fut mal reçu -ai-je lu-, et ça reste extrêmement dérangeant...) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Dim 9 Sep 2018 - 22:45 | |
| - Paty a écrit:
Si, j'avais vu ton commentaire, mais après avoir écrit le mien ! Parfois, je survole rapidement les posts mais après seulement avoir commenté ! C'est vrai que des fois, trés souvent je lis tout, mais il m arrive de faire comme toi parce qu'aprés jai du mal à retrouver les commentaires que j ai repérés à répondre. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Lun 10 Sep 2018 - 0:43 | |
| - fiesta34 a écrit:
C'est vrai que des fois, trés souvent je lis tout, mais il m arrive de faire comme toi parce qu'aprés jai du mal à retrouver les commentaires que j ai repérés à répondre. Et puis, il faut dire aussi que le fait de ne plus voir qu'un niveau de citations ne favorise pas la compréhension. Parfois on perd le fil de la conversation et on ne sait plus qui répond à quoi. Mais bon, je l'ai déjà dit... |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Lun 10 Sep 2018 - 0:46 | |
| - Mirmaya a écrit:
Oui, film-culte* de 1932, référence dans le genre, difficile de faire"mieux". Mais je ne le regarderais pas une autre fois!
(*pour les amateurs 'aujourd'hui, car à l'époque,il fut mal reçu -ai-je lu-, et ça reste extrêmement dérangeant...) Pareil. Et pourtant ce film m'avait bien plu mais, comme tu dis, il est dérangeant. En revanche, je ne me rappelais pas qu'il était si vieux... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Lun 10 Sep 2018 - 10:13 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Et puis, il faut dire aussi que le fait de ne plus voir qu'un niveau de citations ne favorise pas la compréhension. Parfois on perd le fil de la conversation et on ne sait plus qui répond à quoi. Mais bon, je l'ai déjà dit...
A ce propos Tony avait fait un sondage qui a été un bide total, avec genre 5 réponses pour une citation unique et 3 pour plusieurs citations. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Lun 10 Sep 2018 - 18:06 | |
| - Shinochaz a écrit:
A ce propos Tony avait fait un sondage qui a été un bide total, avec genre 5 réponses pour une citation unique et 3 pour plusieurs citations. Je ne me souviens pas du sondage. j'aimerais aussi qu'on revienne à deux citations parce que nous venons tous à des heures différentes, du coup, il est devenu difficile d'avoir une conversation à plusieurs, ou une série de blagues sur le même thème. Dommage. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Lun 10 Sep 2018 - 18:19 | |
| - ailebrune a écrit:
Je ne me souviens pas du sondage.
j'aimerais aussi qu'on revienne à deux citations parce que nous venons tous à des heures différentes, du coup, il est devenu difficile d'avoir une conversation à plusieurs, ou une série de blagues sur le même thème. Dommage. Si, moi, je me souviens du sondage ; je ne sais plus ce que j'y avais répondu, il est possible que j'aie répondu "oui, une seule citation" à cause de l'argument "ça rallonge les posts" ... C'est par la suite que j'ai constaté que c'était parfois compliqué de comprendre à quoi quelqu'un répondait, lorsque les réponses s'enchaînent et notamment quand elle sont brèves ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Lun 10 Sep 2018 - 18:59 | |
| - ailebrune a écrit:
Je ne me souviens pas du sondage.
j'aimerais aussi qu'on revienne à deux citations parce que nous venons tous à des heures différentes, du coup, il est devenu difficile d'avoir une conversation à plusieurs, ou une série de blagues sur le même thème. Dommage. Pareil me souviens plus du sondage. |
| 7fanfan7
| | ailebrune Super actif
| | Titi de PANAME
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Lun 10 Sep 2018 - 22:16 | |
| - Paty a écrit:
Si, moi, je me souviens du sondage ; je ne sais plus ce que j'y avais répondu, il est possible que j'aie répondu "oui, une seule citation" à cause de l'argument "ça rallonge les posts" ... C'est par la suite que j'ai constaté que c'était parfois compliqué de comprendre à quoi quelqu'un répondait, lorsque les réponses s'enchaînent et notamment quand elle sont brèves ... Je ne sais pas (et pour cause) ce que tu avais voté, mais je me souviens que lors de la conversation sur ce sujet, tu étais plutôt favorable à deux citations. Perso, j'avais voté en ce sens. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |