Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Luena47
| | Luena47
| | 7fanfan7
| | Luena47
| | kikoudu33
| | 1848
| | Ans
| | Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 8/9/2018, 20:02 | |
| - 1848 a écrit:
J'ai jamais dit le contraire C'est la fameuse nuance entre explication et justification, personnellement j'ai toujours eu du mal à la faire. Quand tu dis "il a été battu, donc il fait du mal aux autres", j'y vois une justification, après c'est un débat sans fin. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 8/9/2018, 22:08 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Cela signifie monstre en francais, ce n'est donc pas anodin!
A une époque (années 70, par là), on disait "freaks" pour parler de ceux qui ne vivaient pas dans la mouvance majoritaire, pas mainstream, quoi ... peut-être que certains l'utilisent encore dans ce sens ? |
| Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 8/9/2018, 23:16 | |
| - Paty a écrit:
... et le soir même elle fera l'amour avec entrain et avec Joris, selon la tradition ... C est ce que j avais dit hier, sauf que j avais écrit rapport sexuel lol Tu m as pas lue ou pas retenu, je ferai en sorte que ton linge ne seche pas. et je sais comment faire. J avais mis aussi qu'elle porterait les cartons de ses produits qu'on lui livre habituellement. |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |