Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 22/8/2018, 08:41 | |
| - 1848 a écrit:
- Tom a été super ce soir, sa petite référence à l'oncle de Blandine était très bien trouvée et ça lui a permis de montrer non seulement qu'il avait de l'humour mais aussi qu'il écoute Blandine quand elle parle (puisqu'il se souvient de cette anecdote)
Ils sont mignons tous les deux je trouve! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 22/8/2018, 10:47 | |
| Sinon en bien, Vincent, qui devant Cris aseptise son propos au sujet de ses divorces avec Céline: heureusement qu'il n'a pas dit qu'elle était psychologiquement instable Sinon j'aime bien la complicité naissante entre Vincent et Cris. Quand celui-ci a dit la semaine dernière "maintenant qu'on est entre adultes", je le comprends un peu: ça doit le gonfler à la longue d'être constamment avec des jeunes. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 22/8/2018, 13:10 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon en bien, Vincent, qui devant Cris aseptise son propos au sujet de ses divorces avec Céline: heureusement qu'il n'a pas dit qu'elle était psychologiquement instable
Sinon j'aime bien la complicité naissante entre Vincent et Cris. Quand celui-ci a dit la semaine dernière "maintenant qu'on est entre adultes", je le comprends un peu: ça doit le gonfler à la longue d'être constamment avec des jeunes. Oui c'est très bien qu'il n'ait pas enfoncé Céline alors qu'il aurait pu le faire car à l'époque il en avait bien bavé avec elle quand même... En revanche je ne me rappelais plus qu'il l'avait épousé 2 fois! |
| Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 22/8/2018, 21:33 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Léa fait croire à Camille qu’elle ne l’aime plus, pour sauver les emplois et annonce la bonne nouvelle à ses collègues
Alors, justement, à ce sujet, je n'ai pas compris : Laurent avait bien dit à Léa que, si elle quittait Camille, il voterait contres les restrictions budgétaires ; donc, soit : - personne ne lui a encore dit (alors qu'on savait bien que le vote aurait lieu aujourd'hui) que Léa a rompu ; - il sait que Léa a rompu, mais comme Camille dit qu'elle est amoureuse d'elle, ça ne change rien pour Laurent, et il "punit" quand même tout l'hôpital ... |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Mouette de marseille
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 22/8/2018, 23:56 | |
| - Flora24 a écrit:
- Ils sont mignons tous les deux je trouve!
- nicolas8401 a écrit:
- Il fait un peu jeune non?
15 ans et 17 ans - Paty a écrit:
- Laurent avait bien dit à Léa que, si elle quittait Camille, il voterait contres les restrictions budgétaires ; donc, soit :
- personne ne lui a encore dit (alors qu'on savait bien que le vote aurait lieu aujourd'hui) que Léa a rompu ; - il sait que Léa a rompu, mais comme Camille dit qu'elle est amoureuse d'elle, ça ne change rien pour Laurent, et il "punit" quand même tout l'hôpital ... J'opte pour la 2e - likeasunshine a écrit:
- Nathan est super d'ouvrir les yeux d'Estelle concernant son bel amnesique et de la tacler sur le fait de choisir Abdel comme avocat, heureusement qu'il est la!
Je pense que Nathan parlait d'Hector, il sous-entend qu'il aurait peut-être tué Ama. |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 23/8/2018, 10:08 | |
| - kikoudu33 a écrit:
C'est vrai, mais Blandine est plutôt atypique par rapport à la plupart des filles de son âge. Et en l’occurrence si le mec plus âgé c'est Kevin, mon choix serait vite fait aussi --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |