Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 24/8/2018, 22:03 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Sinon, blague à part, je ne pense pas qu'ils vont faire mourir Cristal.
Stan n'est pas si bête. Il va la mettre sur le trottoir, n'oublions pas qu'il n'a plus d'Olga ni de Sandy pour le faire vivre ! Il suffit qu'il lui dise qu'il laissera la vie sauve à Léa si elle (Cristal) fait ce qu'il lui dit ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 24/8/2018, 22:38 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Estelle encourage Hector à rejoindre sa famille
Oui pour une fois qu'elle prend une decision sensee! Bon ca ne l'empeche pas de retomber dans ses bras alors que ce mec a une fausse identite Et je reve ou il a tue un mec a la fin de l'epi? Quelqu'un a t'il compris ce qu'a dit le cambrioleur avant qu'Hector ne le tue? En tout cas le suspense est relance! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 24/8/2018, 22:43 | |
| - likeasunshine a écrit:
Oui pour une fois qu'elle prend une decision sensee! Bon ca ne l'empeche pas de retomber dans ses bras alors que ce mec a une fausse identite
Et je reve ou il a tue un mec a la fin de l'epi?
Quelqu'un a t'il compris ce qu'a dit le cambrioleur avant qu'Hector ne le tue? En tout cas le suspense est relance! J'ai l'impression qu'il l'a tué avec la même technique que l'histoire récente de la copine de (Fiesta, ferme les yeux !) Samia et son mari violent C'était une vraie bouillie. Réussi à comprendre qu'il a dit avoir tué Ama (ou qu'il a dit à Hector qu'il avait tué Ama?) mais pas compris la suite |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 24/8/2018, 22:45 | |
Oui pour une fois qu'elle prend une decision sensee! Bon ca ne l'empeche pas de retomber dans ses bras alors que ce mec a une fausse identite
Quelqu'un a t'il compris ce qu'a dit le cambrioleur avant qu'Hector ne le tue? En tout cas le suspense est relance! Qu'il a tué Hannah et qu'il vient finir le travail. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 24/8/2018, 22:45 | |
Quelqu'un a t'il compris ce qu'a dit le cambrioleur avant qu'Hector ne le tue? En tout cas le suspense est relance! "Joris ! J'ai tué Ama... Et maintenant je vais finir le boulot" C'est ce que j'ai entendu, mais bon je n'ai pas trop compris pourquoi il dit son nom à Hector (même si celui-ci lui a dit quelque chose comme "Qui êtes-vous, qu'est-ce que vous faites là ?")... Un tueur qui s'identifie c'est bizarre quand même. En fait avant que ce Joris n'ait sorti son couteau j'ai cru qu'il était du côté d'Hector et que c'est pour ça qu'il s'est identifié, vu qu'il était dans la pénombre... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 24/8/2018, 22:47 | |
| - 1848 a écrit:
"Joris ! J'ai tué Ama... Et maintenant je vais finir le boulot"
C'est ce que j'ai entendu, mais bon je n'ai pas trop compris pourquoi il dit son nom à Hector (même si celui-ci lui a dit quelque chose comme "Qui êtes-vous, qu'est-ce que vous faites là ?")... Un tueur qui s'identifie c'est bizarre quand même.
En fait avant que ce Joris n'ait sorti son couteau j'ai cru qu'il était du côté d'Hector et que c'est pour ça qu'il s'est identifié, vu qu'il était dans la pénombre... Il s'identifie comme Joris ou il interpelle l'amnésique (qui s'appellerait donc Joris) ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 24/8/2018, 23:14 | |
| - 1848 a écrit:
"Joris ! J'ai tué Ama... Et maintenant je vais finir le boulot"
C'est ce que j'ai entendu, mais bon je n'ai pas trop compris pourquoi il dit son nom à Hector (même si celui-ci lui a dit quelque chose comme "Qui êtes-vous, qu'est-ce que vous faites là ?")... Un tueur qui s'identifie c'est bizarre quand même.
En fait avant que ce Joris n'ait sorti son couteau j'ai cru qu'il était du côté d'Hector et que c'est pour ça qu'il s'est identifié, vu qu'il était dans la pénombre... Je m'appelle Joris Durand, si tu veux tout savoir sur moi, je te préviens que je ne dirai jamais que j'habite l'appartement d'en face, quatrième étage, appartement 402 (la clé est sous le paillasson) au fait je suis venu te tuer avec le couteau que voilà, ah oui je précise que je suis venu te tuer par surprise, et je... ah zut je suis mort |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |