Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 24/8/2018, 23:36 | |
| - ailebrune a écrit:
J'ai l'impression qu'il l'a tué avec la même technique que l'histoire récente de la copine de (Fiesta, ferme les yeux !) Samia et son mari violent
C'était une vraie bouillie. Réussi à comprendre qu'il a dit avoir tué Ama (ou qu'il a dit à Hector qu'il avait tué Ama?) mais pas compris la suite pas de soucis Ailebrune, je te permets de mentionner le prénom Samia, sans qu'il y ai de représailles lol: |
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 25/8/2018, 21:12 | |
| - ailebrune a écrit:
J'ai l'impression qu'il l'a tué avec la même technique que l'histoire récente de la copine de (Fiesta, ferme les yeux !) Samia et son mari violent
C'était une vraie bouillie. Réussi à comprendre qu'il a dit avoir tué Ama (ou qu'il a dit à Hector qu'il avait tué Ama?) mais pas compris la suite Je viens seulement de comprendre que tu parlais de sa façon de parler ... de prime abord, je pensais qu'il s'agissait du "cambrioleur" dont Hector avait fait une vraie bouillie, et j'étais surprise, car il était peut-être mort, mais entier ... |
| Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 25/8/2018, 23:23 | |
| - ailebrune a écrit:
- J'ai l'impression qu'il l'a tué avec la même technique que l'histoire récente de la copine de (Fiesta, ferme les yeux !) Samia et son mari violent
Hélène avait employé une méthode d'étranglement tandis qu' Hector/Joris a tué l'autre gars (Ulysse dans les crédits de fin) en lui brisant le cou (bruitage ) |
| Mouette de marseille
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 27/8/2018, 02:51 | |
| - Mouette de marseille a écrit:
- ah oui le bruitage lol
sinon moi aussi j'ai compris que joris es tle vrai nom d'hector. il l'appelle. sinon pas trop d'intéret a ce qu'il se présente, pourquoi aurait il decline son identité Et sinon, d'où sort le prénom Ulysse ??? |
| | kikoudu33
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 27/8/2018, 17:31 | |
| - nicolas8401 a écrit:
J'espère que l'acteur ne tombera pas sur ce message Il a plus important a s occuper enfin jespere pour lui.Aprés comme j avais dit a Likeasunshine, je pense que c'est l acteur qui désire etre maquillé ainsi.Et je comprends qu on puisse aimer, je l avais dit aussi à Likeasunshine. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | Admes
| | Titi de PANAME
| | Admes
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 27/8/2018, 22:03 | |
| - fiesta34 a écrit:
Il a plus important a s occuper enfin jespere pour lui.Aprés comme j avais dit a Likeasunshine, je pense que c'est l acteur qui désire etre maquillé ainsi.Et je comprends qu on puisse aimer, je l avais dit aussi à Likeasunshine. Tu veux dire que Alexandre Bacon ,l'acteur qui jouait Ulysse ,demandait aux maquilleuses de lui mettre du rouge a levres? Moi je pense juste que ce sont ses levres naturelleset qu'elles sont plus pulpeuses et ecarlates que la normale... |
| | Contenu sponsorisé
| | |