Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 27/8/2018, 22:06 | |
| - likeasunshine a écrit:
Tu veux dire que Alexandre Bacon ,l'acteur qui jouait Ulysse ,demandait aux maquilleuses de lui mettre du rouge a levres? Moi je pense juste que ce sont ses levres naturelleset qu'elles sont plus pulpeuses et ecarlates que la normale... Ca me paraît évident ! |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 27/8/2018, 23:44 | |
| - likeasunshine a écrit:
Tu veux dire que Alexandre Bacon ,l'acteur qui jouait Ulysse ,demandait aux maquilleuses de lui mettre du rouge a levres? Moi je pense juste que ce sont ses levres naturelleset qu'elles sont plus pulpeuses et ecarlates que la normale... Oui je pense que c'est l acteur qui demandait aux maquilleuses de lui mettre du rouge à lévre.Ceci dit, c'est peut etre toi qui a raison, mais peut etre aussi que c'est moi, on ne sait pas. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 28/8/2018, 00:32 | |
| - fiesta34 a écrit:
Oui je pense que c'est l acteur qui demandait aux maquilleuses de lui mettre du rouge à lévre.Ceci dit, c'est peut etre toi qui a raison, mais peut etre aussi que c'est moi, on ne sait pas. Mais pourquoi demanderait-il aux maquilleuses de lui mettre du rouge a levres, ca n'a pas de sens! Il ne jouait pas un travesti |
| Danton Q
| | Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| | Contenu sponsorisé
| | |