Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 21/9/2018, 11:48 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Moi je n'ai pa compris si cette scene etait censee etre drole... Drôle non, mais Estelle voulait se venger du mensonge et en plus, elle s'est sentie narguée, l'autre qui embrasse son ex à son nez et à sa barbe ! il y a de quoi qu'Estelle perde un peu les pédales. T'es dure, c'est Estelle la naze dans l'affaire: elle aurait pu lui dire gentiment "t'es sûre que tu me dis tout?", ou en sous-entendant qu'elle sait quelque chose, mais là cette scène de torture, c'était bizarre. |
| Shinochaz Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 21/9/2018, 12:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- "Torture" il ne faut tout de même pas exagérer, c'était une boutade au dessus, on est encore loin de 24h chrono
J'aurais dû mettre des guillemets, mais quand même, je ne suis pas le seul à être gêné par cette scène. Moi aussi j'ai trouvé cette scène invraisemblable. Depuis son retour, Estelle n'est plus du tout pro dans son salon. Elle ouvre quand ça la chante, annule des rendez-vous, fait des confidences indiscrètes à sa copine et maintenant se plaît à faire mal à Samia parce qu'elle ne lui a pas dit qu'elle avait renoué avec JP. |
| Contenu sponsorisé
| | |