Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 27/9/2018, 23:00 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon Cesar qui defend l'honneur d'Emma!
Incroyable aussi que ce soit lui qui informe Baptiste de la video alors que Franck a refuse... Oui César étonnant, peut être, il a des remords.Sauf si je me trompe, mal compris, mais c'est logiquement César qui a répété à Chris le passé d'Emma? Dans ce cas, c'est quand même de sa faute. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 27/9/2018, 23:47 | |
| "Comment ta copine interroge les suspects. Elle fait passer ses ressentis personnels avant son objectivité de policier. Non mais réveille toi Jean-Paul !" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 28/9/2018, 15:01 | |
| - ailebrune a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Ariane peut être empatique, tout comme César, je ne suis pas étonnée car samiaze n'est pas là pour l'enerver et la narguer.Ariane seule est assez charmante.
En revanche, quand samiaze n'est pas là pour t'énerver, elle t'énerve quand même En fait, quand on voit Ariane on pense à samia et vice versa.Là, le seul jour oû je peux voir la collect, je tombe sur Samia insupportable avec sa grossesse, qui n'arréte pas de faire tourner en bourrique ce pauvre J Paul.Suis gatée lol! Depuis que ces épis collect sont passés sur la 14, le topic a été supprimé? Ou peut etre parce que peu de foromeurs peuvent les voir depuis la rentrée.? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Titi de PANAME
| | Contenu sponsorisé
| | |