Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Lun 3 Sep - 15:18 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Oui, on se demande d'ailleurs quelle mouche l'a piqué pour avoir subitement un tel élan de générosité. Syndrôme de Stockholm inversé ? Ah, ok, on me dit dans l'oreillette que ça s'appelle "le syndrôme de Lima" !
Dernière édition par Paty le Lun 3 Sep - 15:20, édité 1 fois |
| 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Lun 3 Sep - 15:22 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Oui, on se demande d'ailleurs quelle mouche l'a piqué pour avoir subitement un tel élan de générosité. Il a juste pesé le pour et le contre et s'est dit qu'il y aurait plus d'emm*rdes à la tuer (et qu'une enquête finisse par être ouverte, etc.) qu'à la laisser en vie (elle ne risque pas de parler). J'aime beaucoup le personnage de Stan, c'est une pourriture mais au moins c'est une pourriture qui ne gère pas toujours très bien ses crimes, contrairement à l'Enchanteur par exemple qui menait tellement tout le monde par le bout du nez que ça en devenait lassant. |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Lun 3 Sep - 15:26 | |
| - 1848 a écrit:
Il a juste pesé le pour et le contre et s'est dit qu'il y aurait plus d'emm*rdes à la tuer (et qu'une enquête finisse par être ouverte, etc.) qu'à la laisser en vie (elle ne risque pas de parler).
J'aime beaucoup le personnage de Stan, c'est une pourriture mais au moins c'est une pourriture qui ne gère pas toujours très bien ses crimes, contrairement à l'Enchanteur par exemple qui menait tellement tout le monde par le bout du nez que ça en devenait lassant. Totalement illogique qu'il pense qu'elle ne parlera pas ! |
| | 1848
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Lun 3 Sep - 15:33 | |
| - Paty a écrit:
Totalement illogique qu'il pense qu'elle ne parlera pas ! Bah pour l'instant elle a surtout envie de rentrer chez elle, pas de parler. En plus, même si ça Stan ne le savait pas, elle habite en Suisse donc une fois là-bas elle n'aura qu'une envie c'est de ne jamais repenser à ce week-end rustique... |
| kikoudu33
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Lun 3 Sep - 15:51 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
La voilà donc mon erreur ! Oui : faut bien en enfoncer une certaine quantité au fond des poches ailes, éventuellement les fermer par dessus (quelques points de couture, des épingles de sûreté ...), et ça coule à pic ! La chaux vive, oui, Shino, c'est bien, mais où en trouve-t-on ? Et ils pourraint soupçonner quelque chose, chez Leroy Merlin, si on en prend en grande quantité ! Il y a aussi le coulage dans le béton, mais pour ça, faut connaître un entrepreneur du bâtiment ... Mc Gyver aurait su le faire avec un trombone et un élastique, mais ça, je sais pas le faire ... |
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Lun 3 Sep - 15:55 | |
| - Paty a écrit:
Oui : faut bien en enfoncer une certaine quantité au fond des poches ailes, éventuellement les fermer par dessus (quelques points de couture, des épingles de sûreté ...), et ça coule à pic ! La chaux vive, oui, Shino, c'est bien, mais où en trouve-t-on ? Et ils pourraint soupçonner quelque chose, chez Leroy Merlin, si on en prend en grande quantité ! Il y a aussi le coulage dans le béton, mais pour ça, faut connaître un entrepreneur du bâtiment ... Mc Gyver aurait su le faire avec un trombone et un élastique, mais ça, je sais pas le faire ... Quelle déception... Mais je prends bonne note. |
| Contenu sponsorisé
| | |