Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 30/8/2018, 21:32 | |
| - raylen a écrit:
Cela me paraît aussi tomber sous le coup de la loi, ne serait-ce que parce que la photo n'a pas été autorisée. Je crois qu'on n'a pas besoin d'autorisation pour publier une photo prise dans un lieu public avec beaucoup de gens (je veux dire, où l'on ne voit pas exclusivement la ou les personnes qu'on veut montrer). Quoi qu'il en soit, il suffit de remplacer la photo par un témoignage ... du personnel de l'hôtel où Hugo les a vus s'embrasser, par exemple. |
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| | kikoudu33
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 31/8/2018, 00:57 | |
| - Paty a écrit:
- Je crois qu'on n'a pas besoin d'autorisation pour publier une photo prise dans un lieu public avec beaucoup de gens (je veux dire, où l'on ne voit pas exclusivement la ou les personnes qu'on veut montrer). Quoi qu'il en soit, il suffit de remplacer la photo par un témoignage ... du personnel de l'hôtel où Hugo les a vus s'embrasser, par exemple.
Eugénie l'avait fait pour les photos de Franck avec Céline. La magouille consiste à mettre anonymement les photos sur un site internet. Puis de reprendre les photos sur Massilia News en citant ce site (lien à l'appui). |
| Flora24 Modératrice
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 31/8/2018, 21:15 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Vincent arrive à renégocier les délais de l’appel d’offre de la mairie
Thérèse tente de changer les idées noires d’Hugo
Justement ... à la fin de l'épi, quand on voit Jérôme regarder les films de vidéo-surveillance, à un moment, on voit Vincent avec le gars de la mairie ... qui glisse une enveloppe dans la poche intérieure de sa veste ; Vincent l'aurait-il acheté ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 31/8/2018, 23:19 | |
| - Paty a écrit:
Justement ... à la fin de l'épi, quand on voit Jérôme regarder les films de vidéo-surveillance, à un moment, on voit Vincent avec le gars de la mairie ... qui glisse une enveloppe dans la poche intérieure de sa veste ; Vincent l'aurait-il acheté ? Chassez le naturel, il revient au galop! Je pensais que c'est bien parti pour retrouver le Vincent d avant, manque plus qu'un retour avec Céline mais il y a Jeanne. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 3/9/2018, 20:57 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Jeanne dit à Babeth qu’elle a réussi à sauver son poste à l’hôpital
Je crains que ça ne soit pire, pour Babeth et surtout pour Léa, que si elles avaient été affectées ailleurs ! Tous ceux qui accusaient Léa d'être responsable des restrictions vont trouver ça saumâtre qu'elle reste (c'est d'ailleurs ce que Babeth pense aussi), et que tous les Nebout restent ... Je me demande comment ils ont "choisi" ceux qui partiraient ... Il me semblerait logique qu'on garde à Marseille-Est ceux qui ont des enfants d'âge scolaire et un conjoint qui travaille à Marseille aussi ... et ce n'est pas le cas de Léa (qui est libre de déménager à Toulon, etc.), ni celui de Babeth (qui pourrait rentrer tard du boulot, il n'y a plus d'enfants à border). |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |