Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 22/9/2018, 02:55 | |
| - likeasunshine a écrit:
- J'oubliais Rochat et Cesar tres touchants tous les 2 a se dire leur affection , cela fait longtemps qu'on les avait pas vus ensembles.
Lorsque Rochat dit "je serai la meme si tu es coupable" (ou sous-entendu) , peut-etre sait-il que son neveu a un serieux mobile pour tuer Chris... Oui, surtout qu'on sait que César, malgré son caractère de dangereux-psychopathe-sournois-digne-d'hannibal-Lecter (cf. l'expertise psychologique de la police), aime sincèrement son oncle ; n l'avait vu quand il traversait une phase difficile et que César faisait tout pour lui remonter le moral. |
| lilijo63
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 22/9/2018, 14:25 | |
- J'oubliais Rochat et Cesar tres touchants tous les 2 a se dire leur affection , cela fait longtemps qu'on les avait pas vus ensembles.
Lorsque Rochat dit "je serai la meme si tu es coupable" (ou sous-entendu) , peut-etre sait-il que son neveu a un serieux mobile pour tuer Chris... Mais je trouve que cette scène se serait prêtée justement à parler des parents de César.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | 1848
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 22/9/2018, 15:55 | |
| - 1848 a écrit:
- Ans a écrit:
ce qu'il a d'ailleurs reconnu hier soir. Comment savoir si César est sincère cette fois-ci ? Moi je trouve que Grant Lawrens joue bien les nuances entre les moments de sincérité et les moments de provocation de César. Et pour moi avec Tonton Rochat, il était sincère. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 22/9/2018, 15:58 | |
- Rochat a dit a Jerome que la mere de Cesar etait malade et c'est pour cette raison qu'il a accueilli Cesar chez lui, donc Cesar n'avait pas menti a ce sujet.
Quant au pere de Cesar je ne veux rien spoiler mais pas mal avaient des suppositions ici... A ce sujet, si Chris est bien le père de César, ça voudrait alors dire que le véritable nom de Chris est Cordonnier du fait que César ne peut tenir ce nom de sa mère puisque le nom de cette dernière est en toute logique le même que celui de son frère, à savoir Rochat. Ford serait alors un pseudonyme professionnel à consonance anglo-saxonne que Chris aurait choisi pour contribuer à donner une image branchée à son entreprise. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 22/9/2018, 16:04 | |
| Cordonnier peut aussi être le nom du mari de la mère de César... De toute façon les patronymes dans PBLV faut pas trop chercher à comprendre, on va appeler ça le syndrôme de "monsieur Carmin" (le père supposé de Jeanne ) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 22/9/2018, 16:55 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Cordonnier peut aussi être le nom du mari de la mère de César...
De toute façon les patronymes dans PBLV faut pas trop chercher à comprendre, on va appeler ça le syndrôme de "monsieur Carmin" (le père supposé de Jeanne ) Stévenin est le nom de jeune fille d'Anémone. Vitreuil est le premier mari d'Anémone et le père de Jeanne. Carmin est le mari de Jeanne, mais pas le père d'Elise ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 23/9/2018, 16:27 | |
| Ouaip mais à ce moment là, on pouvait supposer que le "futur mari" serait le père d'Elise, avant qu'ils n'inventent Delport...
D'ailleurs dans cet épisode 2087, on connaissait déjà le lien de parenté entre Anémone et Jeanne ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Titi de PANAME
| | Contenu sponsorisé
| | |