Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 3/10/2018, 00:49 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui mais il sera expulsé à sa majorité si je comprends bien, ce ne serait donc qu'un sursis. Non, je ne crois pas. S'il sont recueillis mineurs, il ne sont plus expulsés. C'est pour ça que des mecs largement adultes font des pieds et des mains pour être reconnus comme mineurs. Je ne pense pas. Il y a eu dans l'actualité plusieurs cas de lycéens sans papier qui se sont retrouvés expulsables alors qu'ils étaient à quelques mois du bac. Ils sont arrivés en France mineurs mais dès qu'ils atteignent la majorité, ils peuvent être expulsés même si ce sont des élèves brillants. |
| Ans
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 3/10/2018, 09:46 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Plait-il ? Un cheval blanc nait blanc et le reste toute sa vie. Sinon c'est un gris. Tu as raison en ce sens que les chevaux blancs sont extrêmement rares. La plupart des chevaux qui paraissent blancs sont en fait gris. La robe grise est le résultat d'une dépigmentation progressive des poils. Le poulain naît de couleur foncée (alezan, bai, gris foncé...) et, en vieillissant, les pigments que contiennent les poils migrent dans la peau, ce qui explique la couleur grise presque noire de cette dernière. Le poil ne devient complètement « blanc » que vers l'âge de quatre ou cinq ans.
Il n'en reste pas moins que les camarguais ou les lipizzans, par exemple, sont communément perçus comme blancs, alors qu'effectivement, ils sont gris. J'aurais dû écrire : "les chevaux dits blancs..." Du coup, les chevaux réellement blancs n'existent pas alors ? |
| 7fanfan7
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | Titi de PANAME
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 3/10/2018, 21:09 | |
| - Luena47 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Non, je ne crois pas. S'il sont recueillis mineurs, il ne sont plus expulsés. C'est pour ça que des mecs largement adultes font des pieds et des mains pour être reconnus comme mineurs. Je ne pense pas. Il y a eu dans l'actualité plusieurs cas de lycéens sans papier qui se sont retrouvés expulsables alors qu'ils étaient à quelques mois du bac. Ils sont arrivés en France mineurs mais dès qu'ils atteignent la majorité, ils peuvent être expulsés même si ce sont des élèves brillants. Je pense que tu fais allusion à des mineurs qui sont arrivés avec leur famille, laquelle n'a ensuite pas obtenu le droit d'asile. Dans ce cas, lorsque la famille est expulsée, les enfants le sont avec, qu'ils soient alors mineurs ou majeurs, scolarisés ou pas (comme la fameuse Léonarda). Je peux me tromper, mais le cas des mineurs arrivés en France isolément est différent et il ne me semble pas qu'ils soient expulsables. |
| kikoudu33
| | 1848
| | 1848
| | kikoudu33
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 3/10/2018, 21:36 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Sympa l'hommage à Charles Aznavour dans l'épisode de ce soir
En tout début d'épisode Même si les dialogues ne semblaient pas très naturels. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |