Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty8/10/2018, 22:53

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

Sabrina ne considère pas que sa trahison soit très grave, c'est pour ça que Nathan lui explique que, si, c'est plutôt grave du point de vue de Claire

Oui mais du coup il ne parle pas de la trahison proprement dite, du coup je ne suis pas sûr que Sabrina comprenne quoi que ce soit  :D

En même temps, elle ne doit pas en comprendre beaucoup non plus de manière générale. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty8/10/2018, 23:21

Et j'ai l'impression que Sabrinaze n'en a pas fini de ses manigances , je crains le pire...sleep
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty8/10/2018, 23:37

likeasunshine a écrit:
Et j'ai l'impression que Sabrinaze n'en a pas fini de ses manigances , je crains le pire...sleep

C'est long  sleep
En plus on a l'impression que si elle veut caser Claire, c'est pour la récupérer pour ses tuttos, et pas du tout pour le bien de Claire.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 00:31

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est long  sleep
En plus on a l'impression que si elle veut caser Claire, c'est pour la récupérer pour ses tuttos, et pas du tout pour le bien de Claire.

Non, je n'ai pas cette impression. Il me semble qu'elle cherche sincèrement à rattraper sa sottise... de manière guère plus adroite au demeurant...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 01:16

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Nathan toujours d'une grande justesse et qui essaie de raisonner Sabrina (le pauvre...Cry)
Il est un peu hors sujet: le problème de vient pas du célibat longue durée de Claire, mais du fait que Sabrina l'a trahie en dévoilant au monde entier des choses intimes à son sujet.

jap
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 09:31

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est long  sleep

Ce qui montre bien que Sabrinaze ne sait pas du tout ce qu'elle veut : quand Claire est là, elle fait tout pour la faire partir et une fois qu'elle l'a perdue elle veut la récupérer. Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 09:40

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

C'est long  sleep

Ce qui montre bien que Sabrinaze ne sait pas du tout ce qu'elle veut : quand Claire est là, elle fait tout pour la faire partir et une fois qu'elle l'a perdue elle veut la récupérer. Surprised-redface

ça montre surtout qu'elle ne pense qu'à elle  Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 10:15

Sinon en bien, il y a Eugénie, qui pour une fois pose des questions pertinentes et pas déplacées.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 37
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 10:17

nicolas8401 a écrit:
Sinon en bien, il y a Eugénie, qui pour une fois pose des questions pertinentes et pas déplacées.

Pour une fois :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 10:23

Par contre les autres journalistes derrière ils font vraiment de la figuration :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 37

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 11:46

Shinochaz a écrit:
Par contre les autres journalistes derrière ils font vraiment de la figuration :lol:

C'est comme les scènes dans les salles de classe, ce sont toujours les ados qu'on connaît qui parlent ou chahutent, on dirait que les autres sont muets ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 12:05

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Aussi, mais ça on le savait déjà depuis un moment. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 12:10

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui mais là on aurait pu penser qu'elle évoluerait en compagnie de Claire, mais non. En fait j'aime de moins en moins ce personnage.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 12:32

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Oui mais là on aurait pu penser qu'elle évoluerait en compagnie de Claire, mais non. En fait j'aime de moins en moins ce personnage.
On dirait que les auteurs font tout pour la rendre de plus en plus imbuvable!  frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 14:43

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

On dirait que les auteurs font tout pour la rendre de plus en plus imbuvable!  frown
Mais non ! Moi je l'aime bien Sabrina.les scéna ne font pas tout pour la rendre imbuvable, ils ont fait bien pire avec d autres persos (et pas que samiaze) avec Abdel aussi.Sabrina est jeune et elle "mise" tout sur ses abonnées, c'est pas bien méchant, elle se fait une vie à elle.ça lui passera avant que ça nous reprenne lol !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 14:46

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est long  sleep
non  car si Claire était amoureuse. Elle se consacrerait à son ami.Elle ne donnerait pas priorité à des personnes virtuelles.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 18:00

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

C'est ça, et on se demande bien pourquoi d'ailleurs. molly malone
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 18:25

Parfois je me dis qu'ils ont envie de nous faire tourner en bourrique :cable:

---------------
La patience est une vertu.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 20:46

Baptiste fait une belle déclaration à Emma
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 21:36

Franck, vraiment adorable ! love Il soutenait déjà Emma, et aujourd'hui il soutient aussi Baptiste. Ces deux-là ont de la chance de l'avoir !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 21:56

La tête d'Emma quand Vincent dit que tout le monde a sa place chez GTS :lol:

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Znf3nlk
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 22:07

Titi de PANAME a écrit:
Baptiste fait une belle déclaration à Emma
jap c'est vrai et je m'attendais à ce qu'Emma embrasse Baptiste, ça se voit qu'il attendait cela, c'est la 1ére fois, que ça se termine pas amoureusement.C'etait à se demander si Emma ne voulait pas une vraie séparation.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty9/10/2018, 23:44

Paty a écrit:
Franck, vraiment adorable ! love Il soutenait déjà Emma, et aujourd'hui il soutient aussi Baptiste. Ces deux-là ont de la chance de l'avoir !
jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty10/10/2018, 00:37

Elias qui decide de dire la verite a sa femme (surtout parce qu'elle l'a surpris au telephone).

Jerome qui decide de couvrir Emma .

Les ados qui veulent aider Mila ,meme si j'ai des doutes sur leur methode.

Baptiste qui finalement soutient Emma.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 40 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant