Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 8/10/2018, 23:37 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Et j'ai l'impression que Sabrinaze n'en a pas fini de ses manigances , je crains le pire...
C'est long En plus on a l'impression que si elle veut caser Claire, c'est pour la récupérer pour ses tuttos, et pas du tout pour le bien de Claire. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 9/10/2018, 11:46 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Par contre les autres journalistes derrière ils font vraiment de la figuration
C'est comme les scènes dans les salles de classe, ce sont toujours les ados qu'on connaît qui parlent ou chahutent, on dirait que les autres sont muets ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 9/10/2018, 14:43 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui mais là on aurait pu penser qu'elle évoluerait en compagnie de Claire, mais non. En fait j'aime de moins en moins ce personnage. On dirait que les auteurs font tout pour la rendre de plus en plus imbuvable! Mais non ! Moi je l'aime bien Sabrina.les scéna ne font pas tout pour la rendre imbuvable, ils ont fait bien pire avec d autres persos (et pas que samiaze) avec Abdel aussi.Sabrina est jeune et elle "mise" tout sur ses abonnées, c'est pas bien méchant, elle se fait une vie à elle.ça lui passera avant que ça nous reprenne lol ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Ans
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 9/10/2018, 22:07 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Baptiste fait une belle déclaration à Emma
c'est vrai et je m'attendais à ce qu'Emma embrasse Baptiste, ça se voit qu'il attendait cela, c'est la 1ére fois, que ça se termine pas amoureusement.C'etait à se demander si Emma ne voulait pas une vraie séparation. |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |