Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Titi de PANAME
| | Titi de PANAME
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 10/10/2018, 21:49 | |
| - 1848 a écrit:
- A moins que ça soit la soeur qui mente.
Une chose est sûre c'est pas le mari qui ment Ah, mais le mari a pu mentir avant sa mort ! Par exemple, en se plaignant à la soeur du fait que sa femme ne l'aimait pas ... Ou en trompant sa femme avec sa soeur, et donc en mentant à sa femme ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 10/10/2018, 21:51 | |
| Plus sérieusement, je n'arrive pas à décider qui je crois et qui je ne crois pas ... En tout cas, j'ai trouvé l'attitude de la soeur très nulle : voici une inconnue, Blanche, qui dépose cette rose en papier (très jolie, d'ailleurs) ... la soeur aurait pu la laisser, ou au moins attendre le départ de Blanche pour l'ôter, non ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 10/10/2018, 22:03 | |
| - Paty a écrit:
- Plus sérieusement, je n'arrive pas à décider qui je crois et qui je ne crois pas ... En tout cas, j'ai trouvé l'attitude de la soeur très nulle : voici une inconnue, Blanche, qui dépose cette rose en papier (très jolie, d'ailleurs) ... la soeur aurait pu la laisser, ou au moins attendre le départ de Blanche pour l'ôter, non ?
Oui elle aurait pu la laisser.Sinon elle a l'air d en vouloir beaucoup à sa soeur."jouer les veuves éplorées" il doit y avoir un dur passé entre elles,enfin on verra.Quant à Blanche, elle veut pas écouter, et cet épisode au cimetiére devrait l'inciter à rester sur ses gardes.Ça commence à sentir "le pas clair". |
| Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 10/10/2018, 22:31 | |
| - Spoiler:
Elias
, Rochat et Léo chacun dans 2 intrigues différentes, c'est rare. Edit de Shinochaz : Non mais Danton, tu le fais vraiment exprès c'est pas la première fois que je te préviens...fais un peu attention à tes spoils.
Dernière édition par Shinochaz le 11/10/2018, 01:03, édité 1 fois (Raison : spoiler) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 10/10/2018, 23:11 | |
| - Paty a écrit:
- En tout cas, cette intrigue semble plus complexe que ce qu'on craignait, à savoir "Blanche, perturbée par son expérience avec l'affaire de l'Enchanteur, donne des cours à la prison", et c'est tant mieux !
C'est tant mieux si elle sait rester à sa place.ca m etonnerait beaucoup que ça en reste là, ce serait pas une intrigue,et ce qui m'etonnerait aussi, c'est que ce soit une intriguette en parallele genre les tutos. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 10/10/2018, 23:13 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Emma et Baptiste de nouveau ensemble et amoureux
Surtout Baptiste qui prend vraiment sur lui, chapeau! Et Franck a raison: ce que lui et Celine ont dit a Baptiste pour le raisonner a finalement fait son bonhomme de chemin dans sa tete. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 11/10/2018, 01:16 | |
| Juste pour info, j'ai édité et supprimé pas mal de messages au dessus suite à la gaffe de Danton. Même sans spoiler explicitement, merci de ne pas faire des sous-entendus indirects --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 11/10/2018, 01:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Juste pour info, j'ai édité et supprimé pas mal de messages au dessus suite à la gaffe de Danton. Même sans spoiler explicitement, merci de ne pas faire des sous-entendus indirects
Gaffe de Danton' pas de soucis, jai pas remarqué avec mes 2 comprimés de dafalgan codéinés lol |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 11/10/2018, 09:22 | |
| Bien la scène entre Céline et Frank où elle lui dit qu'elle ne souhaite pas précipiter les choses.. j'espère que si ils se remettent vraiment ensemble, les scénaristes ne vont pas tout gâcher entre eux et faire enfin évoluer Céline.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |