Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 3/10/2018, 22:22 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Céline vient soutenir le moral de Franck en toute amitié
On voit bien qu'elle en a ras la casquette de Green Tech et de Vincent et veut se recentrer sur l'essentiel: les gens qu'elle aime comme Franck. Elle aime Franck ... c'est vite dit ! Elle l'aime comme quelqu'un de sûr, de stable, sur qui l'on peut compter ; mais je parie qu'au prochain gars louche mais propre sur lui, elle va flasher et oublier Franck ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 3/10/2018, 22:24 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Tu as raison en ce sens que les chevaux blancs sont extrêmement rares. La plupart des chevaux qui paraissent blancs sont en fait gris. La robe grise est le résultat d'une dépigmentation progressive des poils. Le poulain naît de couleur foncée (alezan, bai, gris foncé...) et, en vieillissant, les pigments que contiennent les poils migrent dans la peau, ce qui explique la couleur grise presque noire de cette dernière. Le poil ne devient complètement « blanc » que vers l'âge de quatre ou cinq ans.
Il n'en reste pas moins que les camarguais ou les lipizzans, par exemple, sont communément perçus comme blancs, alors qu'effectivement, ils sont gris. J'aurais dû écrire : "les chevaux dits blancs..." Voilà je préfère. C'est mieux d'apprendre aux gens la réalité, à savoir que le cheval blanc d'Henri IV était plus vraisemblablement gris. Ca en jette tout de suite moins ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 4/10/2018, 03:14 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Sympa l'hommage à Charles Aznavour dans l'épisode de ce soir
Oui !
Et c'est Sacha, d'origine arménienne comme lui, qui a commencé à fredonner "Emmène-moi ..." ! et qui a dit poussière au lieu de misère ; j'avais envie de le frapper grrrrrr --------------- La patience est une vertu.
|
| Flora24 Modératrice
| | 7fanfan7
| | 1848
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 4/10/2018, 20:55 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Le patron de green machin qui vient voir Emma pour l’encourager à revenir travailler
Barbara qui remet enfin Elias en place la magie du bracelet ne fait plus effet
Mais lui aussi a flashé sur elle non? J'ai eu cette impression dans la façon dont il en a parlé. |
| kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 4/10/2018, 21:31 | |
| - Ans a écrit:
- Paty a écrit:
Oui !
Et c'est Sacha, d'origine arménienne comme lui, qui a commencé à fredonner "Emmène-moi ..." ! et qui a dit poussière au lieu de misère ; j'avais envie de le frapper grrrrrr Mais non, cette erreur était juste là pour amener une réplique de correction de la part de Coralie, histoire de montrer que tout le monde connaît bien les chansons d'Aznavour ! |
| lilijo63
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 4/10/2018, 22:58 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Rochat qui remue ciel et terre pour liberer son neveu de prison, c'est touchant!
Ian qui se rend chez Emma pour la soutenir, je ne le pensais pas si attache a elle. Ce gars-là ne paraît pas très franc. Est-ce vraiment parce qu'il est attaché à elle ou a-t-il une arrière-pensée ? |
| Contenu sponsorisé
| | |