Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 27/9/2018, 08:18 | |
| - 1848 a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Blanche, très courageuse quand elle prétend avoir fait tomber une pile de livres et ne dénonce pas la détenue Sophie, qui était sur le point de l'agresser. En faisant ça, elle a montré aux détenues qu'elle était de leur côté, et qu'elle était prête à mouiller sa chemise pour cet atelier. Chapeau.
Elle a surtout eu peur d'être une balance et que les détenues se vengent une fois le dos de la surveillante tourné Elle aurait pu balancer et quitter définitivement l'atelier... |
| kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 27/9/2018, 12:07 | |
| - 1848 a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Blanche, très courageuse quand elle prétend avoir fait tomber une pile de livres et ne dénonce pas la détenue Sophie, qui était sur le point de l'agresser. En faisant ça, elle a montré aux détenues qu'elle était de leur côté, et qu'elle était prête à mouiller sa chemise pour cet atelier. Chapeau.
Elle a surtout eu peur d'être une balance et que les détenues se vengent une fois le dos de la surveillante tourné Elle avait peut-être la trouille de se retrouver borgne, après tout on peut crever un oeil avec un crayon a papier aussi! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 27/9/2018, 13:57 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 1848 a écrit:
Elle a surtout eu peur d'être une balance et que les détenues se vengent une fois le dos de la surveillante tourné Elle avait peut-être la trouille de se retrouver borgne, après tout on peut crever un oeil avec un crayon a papier aussi! Bien sûr que Blanche a eu peur, et il y de quoi. Une fois que la surveillante avait ouvert la porte, elle pouvait se précipiter vers elle pour se mettre à l'abri et, évidemment, mettre un point final à son atelier. Or elle a choisi de ne pas "balancer" Sophie, en mentant. Malgré sa peur, pour continuer l'atelier (strictement rien ne l'y oblige). Perso, je trouve ça courageux (Pour une fois que je défends Blanche , et malgré le fait que je trouve son "atelier d'écriture" d'une nullité abyssale, rien à voir avec ce qu'on peut faire dans ce genre d'atelier ) |
| alexi
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 27/9/2018, 15:51 | |
| Je ne trouve pas cela si nul que ça, après l'on voit qu'il s'agit d'une prof qui improvise selon les personnalités qu'elle a devant elle et elle n'a que 2 élèves , elle ne fait pas un cours magistral non plus, le but étant que ces femmes apprennent à se révéler et à s'épanouir grâce à l'écriture |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 27/9/2018, 19:06 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Elle n'a qu'à pas revenir si elle flippe trop.Elle n'est pas obligée, c'est vrai que ça craint ! au lieu de s'imposer des activités comme ça pour sa rédemption, elle ferait mieux de redoubler d'attention quand les autres (dont sa propre fille) lui disent que la personne a quelque chose de pas normal.Ce serait plus utile.Au lieu de ça, elle s'obstine sans chercher à comprendre la méfiance des autres, et après elle va s'infliger des choses pas possible ! elle ferait mieux aussi de s'occuper de son fils ! Moui, pour moi ce qu'elle fait est plutôt bien. Et si elle avait abandonné au bout du deuxième cours, elle aurait aussi été critiquée. C'est rare que je critique Blanche. Mais elle n'est pas faite pour ça et elle ne gére pas avec son travail à l éducation nationale.de plus, elle ne peut pas savoir comment s adresser à ces femmes, elle sort des phrases que les 2 autres assimilent à du chinois lol!Si elle avait abandonné, il y aurait quelques critiques, mais, perso, je n'aurais rien dit parce qu'elle peut se tromper.Entre l enseignement au lycée et tenter d apprendre à des détenues, il y a un monde. |
| Shinochaz Modérateur
| | Titi de PANAME
| | Danton Q
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |