Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Titi de PANAME
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 28/9/2018, 22:47 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Une fois n’est pas coutume, mais je trouve Ariane bien ces derniers temps
Mais Ariane est trés humaine, quand il n'y a pas celle dont je tairais le prenom, si on la provoque pas, si on la considére bien pas de soucis, elle est comme tout le monde. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 28/9/2018, 22:53 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Une fois n’est pas coutume, mais je trouve Ariane bien ces derniers temps
Mais Ariane est trés humaine, quand il n'y a pas celle dont je tairais le prenom, si on la provoque pas, si on la considére bien pas de soucis, elle est comme tout le monde. Qui ça déjà ? |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 29/9/2018, 00:53 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Là, le seul jour oû je peux voir la collect, je tombe sur Samia insupportable avec sa grossesse, qui n'arréte pas de faire tourner en bourrique ce pauvre J Paul.Suis gatée lol!
Elle est encore enceinte ? Je croyais qu'avec tous les épisodes zappés, elle avait eu le temps d'accoucher. - fiesta34 a écrit:
- Mais Ariane est trés humaine, quand il n'y a pas celle dont je tairais le prenom
Sam Yaz ? - Shinochaz a écrit:
- Vous voulez parler de cette chère Rasade sans doute
Dans le conte des 1001 nuits, la meuf à force de mytho finit par pécho le prince à la fin. Ca ne vous rappelle rien ? |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 29/9/2018, 10:49 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Oui ce Theo n'a plus grand chose a voir avec le mec hargneux et provocateur de l'an dernier! Oui c'est toujours un peu comme ça. Avec Valentin c'était un peu l'inverse il était calme et gentil au début puis après il est devenu plus provocateur (mais pas hargneux certes). |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 29/9/2018, 12:15 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui c'est toujours un peu comme ça. Avec Valentin c'était un peu l'inverse il était calme et gentil au début puis après il est devenu plus provocateur (mais pas hargneux certes). C'est différent car l'acteur a changé, donc le personnage aussi |
| Contenu sponsorisé
| | |