Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Jeu 06 Juil 2017, 18:21 | |
| Ca vient certainement de la trachéotomie ratée qu'elle a vécu étant jeune, et à laquelle elle doit surtout sa voix rauque qui lui sied si bien. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Jeu 06 Juil 2017, 18:38 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Ca vient certainement de la trachéotomie ratée qu'elle a vécu étant jeune, et à laquelle elle doit surtout sa voix rauque qui lui sied si bien.
Ah je ne savais pas, c'est un mal pour un bien on va dire |
| lalegende2
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Ven 07 Juil 2017, 22:54 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Ca vient certainement de la trachéotomie ratée qu'elle a vécu étant jeune, et à laquelle elle doit surtout sa voix rauque qui lui sied si bien.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une trachéotomie, sa cicatrice, part du haut et descend assez bas, alors qu'une trachéotomie, c'est lorsque que l'on coupe la trachée-artère, pour permettre au patient de respirer, sans passer par le conduit normal, je penche plutôt pour une autre intervention, peut le cœur, mais je n'en suis pas sûr. La trachéotomie a surtout servi pour sauver des enfant atteints de la diphtérie, quand on ne connaissait pas de remèdes, on faisait la trachéotomie et on posait une canule, depuis cette maladie a pratiquement été éradiqué, un ami médecin m'avait dit que de toute sa carrière il n'avait jamais vu de cas de diphtérie, par contre il y a une autre pathologie c'est croup, cependant moins dangereuse. --------------- Pas'mec
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Sam 08 Juil 2017, 08:24 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une trachéotomie, sa cicatrice, part du haut et descend assez bas, alors qu'une trachéotomie, c'est lorsque que l'on coupe la trachée-artère, pour permettre au patient de respirer, sans passer par le conduit normal, je penche plutôt pour une autre intervention, peut le cœur, mais je n'en suis pas sûr.
La trachéotomie a surtout servi pour sauver des enfant atteints de la diphtérie, quand on ne connaissait pas de remèdes, on faisait la trachéotomie et on posait une canule, depuis cette maladie a pratiquement été éradiqué, un ami médecin m'avait dit que de toute sa carrière il n'avait jamais vu de cas de diphtérie, par contre il y a une autre pathologie c'est croup, cependant moins dangereuse. d'un autre côté si ses cordes vocales ont été atteintes c'est peut-être qu'ils étaient descendus plus bas. J'ai vu qu'il y avait une discussion là dessus dans l'ancien forum mais on ne peut plus y aller y a plus que le titre |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Sam 08 Juil 2017, 11:59 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- lalegende2 a écrit:
- Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une trachéotomie, sa cicatrice, part du haut et descend assez bas, alors qu'une trachéotomie, c'est lorsque que l'on coupe la trachée-artère, pour permettre au patient de respirer, sans passer par le conduit normal, je penche plutôt pour une autre intervention, peut le cœur, mais je n'en suis pas sûr.
La trachéotomie a surtout servi pour sauver des enfant atteints de la diphtérie, quand on ne connaissait pas de remèdes, on faisait la trachéotomie et on posait une canule, depuis cette maladie a pratiquement été éradiqué, un ami médecin m'avait dit que de toute sa carrière il n'avait jamais vu de cas de diphtérie, par contre il y a une autre pathologie c'est croup, cependant moins dangereuse.
d'un autre côté si ses cordes vocales ont été atteintes c'est peut-être qu'ils étaient descendus plus bas. J'ai vu qu'il y avait une discussion là dessus dans l'ancien forum mais on ne peut plus y aller y a plus que le titre
Non, les cordes vocales sont plus haut. Cette cicatrice ne peut pas être due à une trachéotomie ratée, ou alors ils auraient incroyablement foiré. Non, il s'agit de toute évidence d'une sternotomie, justifiée par une intervention à coeur ouvert ou un pontage coronarien... |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | MISSMISSO1
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Lun 05 Fév 2018, 21:19 | |
| Belle scene entre Anemone et sa fille meme si je ne pense pas que cela va dissuader Anemone de frequenter ses gigolos. Mais Jeanne l'a tres bien cernee |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Lun 05 Fév 2018, 21:24 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Belle scene entre Anemone et sa fille meme si je ne pense pas que cela va dissuader Anemone de frequenter ses gigolos. Mais Jeanne l'a tres bien cernee
J'ai trouvé toutes les scènes avec Anémone très bien, ce soir ... Comme quoi, même une femme encore belle, très soignée et très élégante, a peur de l'âge ... Baptiste aurait pu être un peu plus diplomate avec elle, au début (par ex., lui dire tout de suite qu'il ne veut pas tromper sa compagne, etc., au lieu de la traiter de vieille peau). Mais il a eu le courage de venir se rattraper. Je la plaindrais presque de s'apprêter à se faire arnaquer, en payant un faux 100 000 € ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Lun 05 Fév 2018, 21:26 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Belle scene entre Anemone et sa fille meme si je ne pense pas que cela va dissuader Anemone de frequenter ses gigolos. Mais Jeanne l'a tres bien cernee
J'ai trouvé toutes les scènes avec Anémone très bien, ce soir ...
Comme quoi, même une femme encore belle, très soignée et très élégante, a peur de l'âge ...
Baptiste aurait pu être un peu plus diplomate avec elle, au début (par ex., lui dire tout de suite qu'il ne veut pas tromper sa compagne, etc., au lieu de la traiter de vieille peau). Mais il a eu le courage de venir se rattraper.
Je la plaindrais presque de s'apprêter à se faire arnaquer, en payant un faux 100 000 € ... Baptiste, diplomate? Et pour la dernière phrase, on avait presque l'impression que c'était la nuit qui coûtait 100.000 euros, plus que le tableau. Bon ce n'est plus le cas maintenant. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Lun 05 Fév 2018, 21:29 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Comme quoi, même une femme encore belle, très soignée et très élégante, a peur de l'âge ...
Baptiste aurait pu être un peu plus diplomate avec elle, au début (par ex., lui dire tout de suite qu'il ne veut pas tromper sa compagne, etc., au lieu de la traiter de vieille peau). Mais il a eu le courage de venir se rattraper.
Je la plaindrais presque de s'apprêter à se faire arnaquer, en payant un faux 100 000 € ... Baptiste, diplomate? Et pour la dernière phrase, on avait presque l'impression que c'était la nuit qui coûtait 100.000 euros, plus que le tableau. Bon ce n'est plus le cas maintenant. Excuse, c'est vrai que c'est un oxymore ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Lun 05 Fév 2018, 21:34 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Je la plaindrais presque de s'apprêter à se faire arnaquer, en payant un faux 100 000 € ... Baptiste, diplomate? Et pour la dernière phrase, on avait presque l'impression que c'était la nuit qui coûtait 100.000 euros, plus que le tableau. Bon ce n'est plus le cas maintenant. En meme temps Anemone n'a pas ete irreprochable non plus parce que le chantage sexuel du style "pas de coucherie pas d'argent" , c'est plus que limite! C'est pour cela que Baptiste lui a repondu (certes violemment). Cela a bien remue Anemone en tout cas (elle ne doit pas avoir l'habitude d'etre traitee de vieille sorciere..) |
| Jack merridew
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Lun 05 Fév 2018, 21:35 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je la plaindrais presque de s'apprêter à se faire arnaquer, en payant un faux 100 000 € ... Même ressenti. Et l'actrice est excellente. |
| Contenu sponsorisé
| | |