Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | 1848
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 24/3/2020, 23:57 | |
| Comme quoi Anénome n'est pas sans coeur finalement
Dommage que personne n'était là pour en témoigner à Jeanne plus tard (vu que son remplaçant risque pas de lui raconter cette scène) |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 28/3/2020, 15:36 | |
| J'ai bien aimé qu'hier elle laisse Mila parler a Jeanne, au lieu de la virer de chez elle. Elle l'a juste sermonnée sur le fait de devoir parler de choses positives à Jeanne, je trouve qu'elle a raison d'autant que Mila s'était déjà excusée. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 26/4/2020, 22:49 | |
| Je viens de trouver ça sur le site Plus belle la vie : Alors que nous sommes en pleine période de confinement à cause du Coronavirus voilà qu’une actrice de Plus belle la vie a été touchée par cette maladie. Il s’agit d’Anne Canovas qui interprète le personnage d’Anémone Vitreuil. C’est sur sa page Facebook que la comédienne a révélé l’information. En réponse d’un commentaire posté par un internaute qui lui demandait de ses nouvelles elle a répondu : « Oui merci j’ai eu covid mais ça va mieux. ».Anne Canovas, qui se porte désormais bien, a hâte de reprendre le tournage de la série mais il va falloir attendre un moment. « On ne sait pas quand nous pourrons à nouveau tourner. Attendons le feu vert » a-t-elle annoncé avant d’ajouter que son retour à l’antenne serait bien plus tard : « Dès que le tournage peut reprendre il faut compter un mois après pour le montage. On attend des précisions. Flou total… ». |
| nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | lalegende2
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 22/5/2020, 23:32 | |
| En cette période de rediffusions, petite vidéo : l'arrivée de Vitreuil au Mistral, le 20 octobre 2009 (source: page Fb Anne Canovas) :
Dernière édition par Tony le 4/7/2020, 15:31, édité 1 fois |
| ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 8/7/2020, 22:05 | |
| Mise en scène macabre que cette séance de maquillage de Jeanne . A quoi cela rime-t-îi? Anémone a l'air de perdre la raison. Cela dit, elle a raison de s'insigner de l'attitude d'Estelle qui n'a pas à toucher aux bibelots . Je suppose que la boîte à musique va aider Jeanna à sortir de son coma, sinon rien n'expliquerait le geste impoli d'Estelle. |
| Coralie0601
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 8/7/2020, 22:54 | |
| Je trouve pas cela si impoli que ça.. En revanche Anémone a l’air d’avoir un souci avec la musique elle a tout d’abord refusé qu’Estelle travaille en musique puis a accepté mais à quitte la pièce. Elle l’a ignoré lorsque Estelle lui a dit que la musique peut être bon pour stimuler sa fille. Et à peter les plombs lorsque cette dernière a mit en marche la boite à musique qui était juste sur la table à côté d’elle donc elle n’est pas parti la chercher dans les placards non plus. Encore heureux d’ailleurs! Je pense qu’Elle fait une dépression nerveuse ou quelque chose comme ça. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 9/7/2020, 00:24 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Mise en scène macabre que cette séance de maquillage de Jeanne . A quoi cela rime-t-îi? Anémone a l'air de perdre la raison.
Cela dit, elle a raison de s'insigner de l'attitude d'Estelle qui n'a pas à toucher aux bibelots . Je suppose que la boîte à musique va aider Jeanna à sortir de son coma, sinon rien n'expliquerait le geste impoli d'Estelle. Estelle a juste saisi cette petite boîte à musique posée sur une étagère, tandis qu'elle attendait le retour d'Anne-Aymone. Ce n'était pas un crime. Elle n'a pas fouillé dans les tiroirs. Mais je présume que cet objet devait appartenir à Élise ou quelque chose comme ça, d'où la réaction disproportionnée. |
| Coralie0601
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 9/7/2020, 00:48 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Estelle a juste saisi cette petite boîte à musique posée sur une étagère, tandis qu'elle attendait le retour d'Anne-Aymone. Ce n'était pas un crime. Elle n'a pas fouillé dans les tiroirs. Mais je présume que cet objet devait appartenir à Élise ou quelque chose comme ça, d'où la réaction disproportionnée. Oui sûrement qu’elle a une valeur sentimentale mais j’ai eu l’impression qu’elle avait surtout un problème avec la musique en générale parce que même quand Estelle a mit sa musique sur son enceinte elle s’est énervée avant de s’aviser |
| raylen
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 9/7/2020, 00:48 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Estelle a juste saisi cette petite boîte à musique posée sur une étagère, tandis qu'elle attendait le retour d'Anne-Aymone. Ce n'était pas un crime. Elle n'a pas fouillé dans les tiroirs. Mais je présume que cet objet devait appartenir à Élise ou quelque chose comme ça, d'où la réaction disproportionnée. Je disais simplement que cela ne se fait pas. On ne touche pas à un bibelot même s'il est à portée de main, encore moins ne l'ouvre-t-on. Je suppose donc que ce bibelot va jouer un rôle dans la suite de l'histoire. C'est peut-être aussi pour montrer l'état mental d'Anémone, mais cela a déjà été fait, entre son refus de musique et le fait de faire maquiller Jeanne qui avait l'air d'un cadavre. Très glauque. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 9/7/2020, 00:54 | |
| C'est sûr que je ne me serais pas permis de faire ça. Tout au plus, l'aurais-je regardé de près, en émettant un petit commentaire sur le fait qu'il était joli. Mais la réaction d'Anne-Aymone était excessive, sans doute en raison de son état mental du moment. |
| Contenu sponsorisé
| | |