Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Notmi
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 4/3/2020, 14:52 | |
| Ouais, bof ... retour ( d'âge ? ) pour la reine des peaux de vache, oui ! J'espère bientôt pour cette reine en plastique vérolée la bascule à charlot ! |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Notmi
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 5/3/2020, 12:41 | |
| Du mal avec sa voix ... élocution pâteuse et maniérée ... on sent que la dame a du théâtre, comme on disait autrefois. Le personnage est infect, toujours sur le même registre ... aucun humour, aucune légèreté, cynisme banal et vulgaire pour une femme de cette condition. Je préférais Frémont, son alter ego masculin. Ou la Mougin . |
| ziva
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Germain
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 6/3/2020, 14:56 | |
| » Voir le message cité - Notmi a écrit:
- Du mal avec sa voix ... élocution pâteuse et maniérée ... on sent que la dame a du théâtre, comme on disait autrefois.
Le personnage est infect, toujours sur le même registre ... aucun humour, aucune légèreté, cynisme banal et vulgaire pour une femme de cette condition. Je préférais Frémont, son alter ego masculin. Ou la Mougin . La Mougin non je ne l'aimais pas. Anne Aymone oui j'aime bien sa façon d'etre, son élégance, si moi j aime son humour, je trouve que c'est sensiblement le même que Frémont. Mais à chacun son appréciation et ses goûts. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Notmi
| | Paty Super contributeur !
| | Notmi
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 9/3/2020, 16:33 | |
| Certainement ... Gênant, d'adorer à ce point cette **** ( censuré par moi-même ) au point de placarder ses photos ... je parlais de Tony, et c'était pour rire. Je précise toutefois, et là c'est sérieux, que je peux pas la blairer... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 9/3/2020, 17:20 | |
| 1) Tony poste régulièrement des photos de divers personnages, et Vitreuil n'en est qu'une parmi d'autres 2) Les gens qui aiment Vitreuil ne le font certainement pas parce qu'elle est sympa, etc., donc je n'y vois rien de "gênant". |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 9/3/2020, 17:36 | |
| » Voir le message cité - Notmi a écrit:
- Certainement ...
Gênant, d'adorer à ce point cette **** ( censuré par moi-même ) au point de placarder ses photos ... je parlais de Tony, et c'était pour rire. Je précise toutefois, et là c'est sérieux, que je peux pas la blairer... Hmm, alors chère Notmi, je ne poste pas uniquement des photos de Vitreuil, regarde les topics d'autres personnages. Depuis 15 ans (sur l'ancien forum déjà), d'autres forumeurs et moi avons/avions l'habitude de poster des captures, qui rendent les topics (remplis de textes) plus attractifs, ou tout simplement car certains scènes/expressions sont sympa, pour se remémorer un passage en particulier, une séquence etc. Rien de nouveau, donc, et pas spécifique à Vitreuil. Deuxièmement, je me souviens qu'on t'a récemment soupçonnée d'être un troll, personnellement je ne voulais pas adhérer à cette théorie, mais vu la teneur de tes messages en général sur le forum, je me demande bien ce que tu cherches ! En tous cas, on a compris que tu n'aimais pas Vitreuil ni Anne Canovas, tu l'as dit et répété, maintenant tu peux passer ton chemin je pense |
| Notmi
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 9/3/2020, 19:19 | |
| Je passe mon chemin si je veux, cher ami, pas besoin d'un coach de randonnée. Ma remarque, qui se voulait plaisante, venait après ta déclaration d'amour pour ce personnage que je trouve infect et cette pauvre comédienne qui en fait des tonnes dans le « jeu signifiant », suivie de photos qui, d'ailleurs ne la mettent pas forcément en valeur ... c'est tout ! Faut arrêter de se prendre au sérieux, si à mon tour je peux me permettre de donner un conseil. Troll ? Parce que je ne suis pas d'accord avec toi ? C'est un peu lapidaire comme appréciation ... Pour te rassurer, si besoin est, quant à l'intérêt que je porte réellement à cette série, mes personnages préférés sont : Léa, Boher, Kevin, Baptiste, Mirta, Nathan, Rochat, Abdel, Karim, Mila, César, Roland, Frémont,Samia ... avant qu'elle ne s'embéguine de son bellâtre ... Je déteste Vitreuil, Jeanne, Ariane, Luna, Estelle, Clément, Théo, Antoine ... Samia ... depuis qu'elle s'est amourachée de l'autre truffe ! |
| 1848
| | Vic
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 9/3/2020, 21:50 | |
| Elle s'était adoucie fut un temps lors de l'époque victorieuse de Claire Mougin, puis du retour de l'Enchanteur, mais ça n'a pas duré, cela dit elle ne me semble nullement détestable, je n'arrive pas à la classer dans les méchants, bien que souvent ''naze''. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |