Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Coralie0601
| | ailebrune Super actif
| | Germain
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 16/1/2020, 15:03 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- La classe, c'est l'ensemble du personnage...
Je l'ai déjà dit il y a quelques semaines (ou mois) mais je ne lui trouve vraiment aucune classe.. Son rôle est intéressant, certes, mais je la trouve tellement vulgaire , sa voix entre autres, (ne me tapez pas !) ce serait un homme à sa place il se ferait lyncher !Elle a tout fait pour se taper Rudy (qui n'a pas eu les cou…..) de lui résister, elle a fait pareil avec Baptiste mais elle a échoué,(si un homme avait fait le quart de ce qu'elle a fait il serait mort médiatiquement) quand je vois Boher se faire lyncher car il a des "à priori" sur les travestis et que l'on pardonne tout à la Vitreuil ben franchement je ne comprend pas...Hadrien n'est aimé de personne ici car "trop lisse, trop gentil" et tout le monde espère que ce sera lui Pavel (perso pour faire chi… Samia j'aimerai bien que ce soit lui mais seulement pour faire ch... Samia) Je crains malheureusement que ça soit lui (Hadrien) Pavel comme cela tout le monde serait content, un homme politique, blanc bien évidemment, je vois déjà l'érection la joie de Thomas en apprenant la nouvelle... |
| raylen
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 16/1/2020, 15:25 | |
| Anémone est surtout bourrée de fric , avec les fringues, les bijoux, et le mépris de classe qui vont avec, ce que l'actrice joue très bien. D'accord sur l'ensemble de ton post. On a eu des équivalents masculins, Carpi, Frémont, Chaumette. Le jugement n'était effectivement pas du tout le même. |
| Martingale
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 16/1/2020, 19:49 | |
| - Germain a écrit:
Je l'ai déjà dit il y a quelques semaines (ou mois) mais je ne lui trouve vraiment aucune classe.. Son rôle est intéressant, certes, mais je la trouve tellement vulgaire , sa voix entre autres, (ne me tapez pas !) ce serait un homme à sa place il se ferait lyncher !Elle a tout fait pour se taper Rudy (qui n'a pas eu les cou…..) de lui résister, elle a fait pareil avec Baptiste mais elle a échoué,(si un homme avait fait le quart de ce qu'elle a fait il serait mort médiatiquement) quand je vois Boher se faire lyncher car il a des "à priori" sur les travestis et que l'on pardonne tout à la Vitreuil ben franchement je ne comprend pas...Hadrien n'est aimé de personne ici car "trop lisse, trop gentil" et tout le monde espère que ce sera lui Pavel (perso pour faire chi… Samia j'aimerai bien que ce soit lui mais seulement pour faire ch... Samia) Je crains malheureusement que ça soit lui (Hadrien) Pavel comme cela tout le monde serait content, un homme politique, blanc bien évidemment, je vois déjà l'érection la joie de Thomas en apprenant la nouvelle... Tu peux m'exclure de ce "tout le monde", car je n'aimerais pas que ce soit Hadrien ! Je n'aime pas spécialement ce personnage, mais jusqu'à présent, il n'a rien fait de vraiment naze (très légèrement nazouillet quand il parle de l'école privée où il allait lui-même comme d'une évidence, etc., bref, quand il fonctionne comme le bourge qu'il est). Et montrer un politique en gangster, ça m'agacerait : les politiques, on en a besoin, faut bien gérer un pays ! Après, le fait que le pouvoir en corrompe beaucoup ou leur monte à la tête, c'est une autre histoire ... |
| Jean
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 16/1/2020, 21:22 | |
| @Jean : oui, c'est l'actrice qui est formidable @Raylen : non, pas de différence pour moi entre Anémone et Frémont. Enfin le Frémont de la grande époque. Je les ai d'ailleurs récemment comparés sur le forum pour dire à quel point je les appréciais, pour les mêmes raisons. Ce n'est pas parce qu'on aime voir un personnage qu'on aimerait cette personne dans la vraie vie. On peut trouver détestable le comportement de Vitreuil mais trouver que c'est un personnage excellent car bien campé et bien interprété. Idem pour Frémont. |
| raylen
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 16/1/2020, 21:50 | |
| Oui, oui, Anne Canovas joue très bien le rôle d'Anémone, mais il s'agissait de savoir si on trouvait de la classe au personnage. Tout le monde n'est pas d'accord là-dessus. Pour ma part , elle est surtout friquée, hautaine et arrogante. |
| fabrice
| | Notmi
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 17/1/2020, 00:36 | |
| - raylen a écrit:
- Anémone est surtout bourrée de fric , avec les fringues, les bijoux, et le mépris de classe qui vont avec, ce que l'actrice joue très bien. D'accord sur l'ensemble de ton post. On a eu des équivalents masculins, Carpi, Frémont, Chaumette. Le jugement n'était effectivement pas du tout le même.
Ah moi j'ai toujours aimé Frémont! Carpi je ne le détestais pas mais il n'était pas attachant.Vincent n'est pas des plus charismatiques pour moi. Il est clair que dans la vie je ne pourrais pas sentir une Anémone mais elle est un formidable perso de fiction! Comme Alexis Colby dans Dynastie! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 17/1/2020, 00:44 | |
| Même ressenti pour Frémont et Anémone. Je ne me souviens pas de Carpi mais pour ce qui est de Vincent, je l'ai presque toujours trouvé insipide. |
| Pimprenelle
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 22/1/2020, 22:00 | |
| Ah oui tu ne va pas sur certains topics, donc tu ne peux pas comprendre ma blague --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 22/1/2020, 22:16 | |
| Ah parce que Pavel est dans les Mystères de l'Amour ? - Spoiler:
D'ici quelques jours, Elsa va rencontrer Pavel, et cette fois-ci on distingue bien une silhouette sur la banquette arrière de la voiture
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Contenu sponsorisé
| | |