Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ans

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Vitreuil    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty9/1/2020, 02:20

Madison pourrait apprécier les sandwiches de Francesco...
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty9/1/2020, 20:53

Ah, enfin le retour de Vitreuil avec ses répliques juteuses :D

L'intrigue de Jade avec son môme, je trouve qu'elle ressemble un peu avec celle de Emma et Mathis, même si ce ne sont pas les mêmes faits.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty9/1/2020, 21:59

J'ai adoré le retour de Vitreuil. Très bonne scène avec Abdel. L'actrice est vraiment extra !!!!!! cheers
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty9/1/2020, 22:18

ailebrune a écrit:
J'ai adoré le retour de Vitreuil. Très bonne scène avec Abdel. L'actrice est vraiment extra !!!!!! cheers

jap C'est un personnage que j'aime beaucoup. J'espère que nous allons la revoir souvent au cours de cette intrigue. Ses répliques et le ton sur lequel elle les formule... love
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty10/1/2020, 00:34

Anémone Vitreuil est une prédatrice sexuelle assoiffée de chair fraîche... Ne la glorifions pas, imaginez si c'était un homme...
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty10/1/2020, 10:00

#Balance ta truie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty10/1/2020, 10:10

1848 a écrit:
Anémone Vitreuil est une prédatrice sexuelle assoiffée de chair fraîche... Ne la glorifions pas, imaginez si c'était un homme...

C'est aussi une redoutable et véreuse femme d'affaires !

J'adore la détester, pour ma part : elle est souvent servie par de bonnes répliques !

Et j'ai hâte de savoir comment s'articulent nos affaires en cours avec la mort accidentelle de sa filleule Iris, qui était aussi la fiancée d'Hadrien ...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty10/1/2020, 13:37

1848 a écrit:
Je ne la glorifie pas. Je trouve que c'est un excellent personnage de "méchante", avec le même genre d'ironie sulfureuse qu'avait Frémont autrefois. Dans la vraie vie, ça serait très inquiétant. Dans une fiction, elle est excellente. Comme dit Paty, c'est un personnage que j'adore détester.
Martingale

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty10/1/2020, 14:01

Anémone Vitreuil présente une attitude qui est en adéquation avec son habitus de grande bourgeoise femme d'affaires, ni plus ni moins. Du coup, cela n'a pas beaucoup de sens de la qualifier de "méchante" ou de "gentille", elle est juste ce qu'il est sociologiquement logique qu'elle soit.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty10/1/2020, 14:15

@Martingale. Ce n'est pas juste une grande bourgeoise femme d'affaires. Elle a une personnalité particulièrement retorse, prédatrice et manipulatrice. Et un charme sulfureux.
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty10/1/2020, 14:30

Martingale a écrit:
Anémone Vitreuil présente une attitude qui est en adéquation avec son habitus de grande bourgeoise femme d'affaires, ni plus ni moins. Du coup, cela n'a pas beaucoup de sens de la qualifier de "méchante" ou de "gentille", elle est juste ce qu'il est sociologiquement logique qu'elle soit.

Oh la la, Martingale, pas d'amalgame, s'il te plait! Toutes les grandes bourgeoises femmes d'affaires ne sont pas aussi perverses que Vitreuil!
C'est vrai que je n'en connais aucune personnellement....
Martingale

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty10/1/2020, 16:47

Mais est-ce vraiment de la perversion où est-ce juste dû au fait qu'elle est dure en affaires ? Parce qu'au niveau de sa vie privée, on ne peut pas dire que ce soit quelqu'un de pervers : par exemple, elle a l'air d'aimer sincèrement sa fille Jeanne même si elle s'est peu occupée d'elle petite, et elle aimait aussi sincèrement sa petite fille Elise et a été très affectée par sa mort. Après, il y a aussi son côté "cougar" mais ce n'est pas non plus de la perversion, il s'agit seulement de ses goûts sexuels (certes atypiques) et elle ne transgresse pas la loi ni aucun des trois tabous en matière de sexe qui sont le viol, la pédophilie et l'inceste.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty10/1/2020, 18:05

Elle a manipulé Rudy pour obtenir ses faveurs sexuelles, c'était du harcèlement sexuel : elle lui aidait à avoir un stage qui était important pour ses études s'il couchait avec elle. Ensuite elle lui a fait le même chantage contre une grosse somme d'argent.
Elle a recommencé avec je ne sais plus qui, qui finalement n'avait pas cédé. Donc pour moi elle est perverse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty10/1/2020, 19:12

Martingale a écrit:
Mais est-ce vraiment de la perversion où est-ce juste dû au fait qu'elle est dure en affaires ? Parce qu'au niveau de sa vie privée, on ne peut pas dire que ce soit quelqu'un de pervers : par exemple, elle a l'air d'aimer sincèrement sa fille Jeanne même si elle s'est peu occupée d'elle petite, et elle aimait aussi sincèrement sa petite fille Elise et a été très affectée par sa mort. Après, il y a aussi son côté "cougar" mais ce n'est pas non plus de la perversion, il s'agit seulement de ses goûts sexuels (certes atypiques) et elle ne transgresse pas la loi ni aucun des trois tabous en matière de sexe qui sont le viol, la pédophilie et l'inceste.

Elle n'est pas simplement "dure en affaires" : toutes ses affaires ne sont pas toujours très légales ... Et elle se sert de ses relations, elle a l'air d'avoir un immense réseau, quitte à faire du chantage -mais ça, c'est le cas de tous les hommes ou femmes d'affaires, je crois.

Quant à son amour pour Elise, parlons-en : oui, elle l'aimait ... car elle l'avait façonnée à son image : Elise était très intelligente, mais très manipulatrice aussi, et n'avait aucune empathie envers les autres, même ses amis (Margaux, notamment) !
Coralie0601

Féminin

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty10/1/2020, 20:59

Violette a écrit:
Elle a manipulé Rudy pour obtenir ses faveurs sexuelles, c'était du harcèlement sexuel : elle lui aidait à avoir un stage qui était important pour ses études s'il couchait avec elle. Ensuite elle lui a fait le même chantage contre une grosse somme d'argent.
Elle a recommencé avec je ne sais plus qui, qui finalement n'avait pas cédé. Donc pour moi elle est perverse.

Pour Rudy c’était pas du chantage il avait le choix de refuser. Mais il était attiré par elle et appréciait cette situation. 

En revanche elle avait bel et bien fait du chantage avec Baptiste mais en sentant qu’il l’a trouvait repoussante elle a cessé le chantage.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty10/1/2020, 21:08

Et voilà, on sait maintenant qui essaie de doubler à la fois Pavel et les Bailly-Fedala : Arthur ! Qui est aux ordres de ... (bande-annonce de l'épi de lundi)
... notre Momone nationale ! :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty10/1/2020, 23:43

Paty a écrit:
1848 a écrit:

C'est aussi une redoutable et véreuse femme d'affaires !

J'adore la détester, pour ma part : elle est souvent servie par de bonnes répliques !

Et j'ai hâte de savoir comment s'articulent nos affaires en cours avec la mort accidentelle de sa filleule Iris, qui était aussi la fiancée d'Hadrien ...

Parce qu'Iris est morte ? J'ai compris qu'elle avait eu un accident mais pas qu'elle était décédée... molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Vitreuil    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty11/1/2020, 18:14

Maïadelsol a écrit:

Parce qu'Iris est morte ? J'ai compris qu'elle avait eu un accident mais pas qu'elle était décédée... molly malone

Ah mince, j'ai peut-être tiré une conclusion trop vite : en voyant le gros titre du journal, je ne pouvais m'imaginer qu'un accident grave, donc mortel ! Mais en fait, je n'en sais rien ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty16/1/2020, 01:18

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Vitre110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty16/1/2020, 01:18

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Vitre210

---------------
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty16/1/2020, 01:20

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Vitreu24

Mais quelle classe, cette combinaison rouge  love

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Vitreu23

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty16/1/2020, 01:42

La classe, c'est surtout le thé ou le café dans la bagnole! ;)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty16/1/2020, 01:54

La classe, c'est l'ensemble du personnage... love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty16/1/2020, 01:59

On est d'accords Maia! tchin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 8 Empty

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant