Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Coralie0601
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Mer 18 Déc 2019 - 11:59 | |
| Aucun soucis et rendez-vous dans le topic dédié aux spoilers si jamais tu as d'autres infos --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| Sujet: VITREUIL Sam 28 Déc 2019 - 14:23 | |
| Anne Canovas (Vitreuil) a doublé Anna Chancellor dans 4 mariages et 1 enterrement. Dans le film, son personnage est surnommé "tronche de cane" et abandonné devant l'autel par Hugh Grant |
| piouxy
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Sam 28 Déc 2019 - 15:19 | |
| oui je m'en souviens, c'était excellent (j'étais allé voir le film à sa sortie avec une bande de copains de Terminale, au moment où on était supposés passer le bac en juin 94, on s'était bien marrés) Je me souviens surtout de Rowan Atkinson qui joue le prêtre (ou pasteur ?) et qui s'emmélait dans sa question à Hugh Grant " au nom du père et du sans-esprit..." c'est drôle l'anecdote que ce soit Anne Canovas qui l'ait doublé, merci de l'info mon ami ! |
| Martingale
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Sam 28 Déc 2019 - 17:29 | |
| Cela ne m'étonne pas du tout qu'elle ait fait du doublage et ça explique le fait que sa voix m'a dès le début paru familière alors que je n'avais jamais vu sa tête auparavant. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: VITREUIL Sam 28 Déc 2019 - 21:37 | |
| - Danton Q a écrit:
- piouxy a écrit:
- une canette….
Anne Canovas (Vitreuil) a doublé Anna Chancellor dans 4 mariages et 1 enterrement. Dans le film, son personnage est surnommé "tronche de cane" et abandonné devant l'autel par Hugh Grant Merci de cette anecdote Danton, je n'étais pas au courant. Je sais en revanche que Vincent Cassel a doublé Hugh Grant dans ce film et Karin Viard a doublé la punkette rousse. Quand on voit le film on reconnait bien leurs voix! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Mer 8 Jan 2020 - 21:04 | |
| Trafics divers, comptes off-shore, grosses sommes qui se baladent ... et qui voit-on émerger ? Notre Anémone ! Comment n'y avions-nous pas pensé ?! Si ça se trouve, c'est elle, Pavel ... je ne sais plus si quelqu'un ici l'en a déjà soupçonné ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Martingale
| | Vic
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Mer 8 Jan 2020 - 22:02 | |
| - Martingale a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Non ! Hors de question que ce soit elle ! Je refuse catégoriquement... C'est surtout qu'elle n'a pas trop le profil, c'est une femme d'affaire tout ce qu'il y a de plus classique et dont le business marche on ne peut mieux donc je ne vois pas trop pourquoi elle se serait reconvertie dans le trafic de drogue. Puis même, Vitreuil est un personnage principal, si elle était Pavel elle serait vouée à quitter la série pour finir en prison définitivement un jour ou l'autre
Dernière édition par Pierrot le Mer 8 Jan 2020 - 22:05, édité 1 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Mer 8 Jan 2020 - 22:08 | |
| - Pierrot a écrit:
- Martingale a écrit:
C'est surtout qu'elle n'a pas trop le profil, c'est une femme d'affaire tout ce qu'il y a de plus classique et dont le business marche on ne peut mieux donc je ne vois pas trop pourquoi elle se serait reconvertie dans le trafic de drogue. Puis même, Vitreuil est un personnage principal, si elle était Pavel elle serait vouée à quitter la série pour finir en prison définitivement un jour ou l'autre C'est bien pour ça que je refuse que ça soit elle ! |
| Vic
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Mer 8 Jan 2020 - 22:15 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Pierrot a écrit:
Puis même, Vitreuil est un personnage principal, si elle était Pavel elle serait vouée à quitter la série pour finir en prison définitivement un jour ou l'autre C'est bien pour ça que je refuse que ça soit elle ! Oui et c'est pour ça que tu n'as pas à t'en faire, à priori les scénaristes n'ont jamais fait de rebondissements aussi énormes sans compter que ça forcerait un acteur principal à quitter la série (même dans l'affaire de l'Enchanteur dans laquelle avant que l'on ne connaisse son identité, on nous a fait miroité une identité incroyable, au final ils ont prit Nicolas qui est un personnage pas si principal que ça)... |
| Martingale
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) Mer 8 Jan 2020 - 22:17 | |
| - Pierrot a écrit:
- Martingale a écrit:
C'est surtout qu'elle n'a pas trop le profil, c'est une femme d'affaire tout ce qu'il y a de plus classique et dont le business marche on ne peut mieux donc je ne vois pas trop pourquoi elle se serait reconvertie dans le trafic de drogue. Puis même, Vitreuil est un personnage principal, si elle était Pavel elle serait vouée à quitter la série pour finir en prison définitivement un jour ou l'autre En plus, oui. |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Coralie0601
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Vitreuil Jeu 9 Jan 2020 - 2:20 | |
| Madison pourrait apprécier les sandwiches de Francesco... --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |