Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : Spoilers des épisodes à venir | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Lun 10 Aoû 2020, 16:07 | |
| - USGSforever a écrit:
- Il va lui faire croire qu'il est à la fac.
https://www.nouveautes-tele.com/142658-lucille-et-enzo-le-crush-surprise-et-eliott-a-sa-1ere-mission-indic-un-si-grand-soleil-14-aout-2020-458.html Il ne se passera peut-être rien mais en tout cas il va y avoir une rencontre entre les deux. La preuve en images sur l'article Ca me rappelle une des toutes premières intrigues de PBLV où Mélanie était aussi sortie avec un camarade de classe de Johanna qui s'était fait passer pour un étudiant. |
| USGSforever
| | USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mer 19 Aoû 2020, 09:00 | |
| À voir dans le contexte et comment ce sera fait etc car je ne veux pas qu'USGS tombe dans la facilité avec des intrigues de tromperies.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| | Danton Q
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Ven 28 Aoû 2020, 08:56 | |
| J'ai vu les 3 épisodes de ce soir. L'intrigue avec Joshua semble déjà terminée. Cela a basculé sur Hakim donc je pense qu'on va savoir pourquoi il a quitté Lucille et quelqu'un semble en vouloir à nouveau aux Bastides mais on dirait que cette fois c'est Alice qui est visée. Je comprends mieux maintenant la nouvelle photo promo lol celle que j'ai en avatar --------------- |
| USGSforever
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Dim 06 Sep 2020, 13:28 | |
| https://www.telestar.fr/actu-tv/exclu.-un-si-grand-soleil-claire-sur-le-point-de-tout-envoyer-valser-536391#img9 L'intrigue avec Claire est loin d'être terminée --------------- |
| USGSforever
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mer 16 Sep 2020, 13:52 | |
| https://www.toutelatele.com/un-si-grand-soleil-spoiler-pourquoi-claire-melanie-maudran-va-changer-sur-france-2-123098
Article plutôt sympa hâte de voir ça (Ya quelques spoilers évoqués sans détails). --------------- |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Jeu 17 Sep 2020, 02:12 | |
| - USGSforever a écrit:
- https://www.toutelatele.com/un-si-grand-soleil-spoiler-pourquoi-claire-melanie-maudran-va-changer-sur-france-2-123098
Article plutôt sympa hâte de voir ça (Ya quelques spoilers évoqués sans détails). Pourquoi parle-t-on dans l'article des "femmes responsables des achats de moins de 50 ans" ? Qu'est-ce que les achats ont à voir avec une série ? D'ailleurs de quels achats s'agit-il ? Ces femmes ont-elles quelque chose de spécial par rapport aux hommes du même âge, qui justifie qu'elles fassent l'objet d'une statistique personnalisée ? C'est bizarre comme formulation. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Jeu 17 Sep 2020, 14:37 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Pourquoi parle-t-on dans l'article des "femmes responsables des achats de moins de 50 ans" ? Qu'est-ce que les achats ont à voir avec une série ? D'ailleurs de quels achats s'agit-il ? Ces femmes ont-elles quelque chose de spécial par rapport aux hommes du même âge, qui justifie qu'elles fassent l'objet d'une statistique personnalisée ? C'est bizarre comme formulation. Ca me surprends car il me semblait que cette terminologie sexiste n'était plus usitée, que l'on parlait d'avantage aujourd'hui de la "personne responsable des achats". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Ven 18 Sep 2020, 01:50 | |
| - Shinochaz a écrit:
Ca me surprends car il me semblait que cette terminologie sexiste n'était plus usitée, que l'on parlait d'avantage aujourd'hui de la "personne responsable des achats". Oui, enfin encore une fois, je me demande ce que les achats ont à voir avec les audiences d'une série ! Pourquoi ne pas classifier de la même manière les personnes responsables de la lessive, des devoirs des enfants, de conduire la voiture familiale... ? |
| USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Ven 18 Sep 2020, 11:10 | |
| C'est une question de s'insérer dans l'esprit des gens. C'est sûr que ce n'est pas parce que tu vas voir Alice faire la lessive avec Toupropre que tu vas dès le lendemain te précipiter acheter un bidon de Toupropre. Mais ça permet à la marque de s'inscrire dans le quotidien des gens. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Ven 18 Sep 2020, 13:37 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- https://www.toutelatele.com/un-si-grand-soleil-spoiler-pourquoi-claire-melanie-maudran-va-changer-sur-france-2-123098
Article plutôt sympa hâte de voir ça (Ya quelques spoilers évoqués sans détails). On sent que la prod cherche à "dévergonder" quelque peu Claire! Il était temps car le perso est assez soporifique... Surtout par rapport aux queens Elisabeth, Johanna ou Alice! |
| Danton Q
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 22 Sep 2020, 00:05 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Pourquoi parle-t-on dans l'article des "femmes responsables des achats de moins de 50 ans" ?
C'est juste l'expression politiquement correcte pour dire "ménagère", en tant que catégorie de la population sondée. |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Ven 25 Sep 2020, 08:15 | |
| J'ai lu vite fait les résumés des prochains episodes je ne pouvais pas attendre lol Je sais désormais la vérité sur Alice et ben je m'y attendais pas du tout. --------------- |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | USGSforever
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |