Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty25/9/2020, 22:55

USGSforever a écrit:
Samedi prochain oui
Je pense quon aura le dénouement la semaine prochaine

Demain, donc ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty25/9/2020, 23:49

Non pas d'épisode demain mais le 2 octobre ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty26/9/2020, 21:41

Shinochaz a écrit:
Non pas d'épisode demain mais le 2 octobre ;)

Merci. Le 2 octobre, c'est un vendredi. Ça veut dire qu'il y en aura deux à la suite ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty27/9/2020, 00:32

Le 3 alors :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty30/9/2020, 18:11

Je crois que la nouvelle intrigue est sur elsa Manu Virgile Eliott... ça m'enchante d'avance lol 
On a le même schéma que la saison 2. Intrigue sur Alice suivi dune intrigue sur Virgile
On a eu Elliot tout l'été... Ca ne tourne pas assez quand même. J'aurais aimé retrouver des personnages en intrigue principale qu'on n'a pas vu depuis longtemps dans ce type d'intrigue (Gary, Maryline, la famille d'Enzo, la famille Réal, Alex, Sofia...).

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Ylpz
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty2/10/2020, 08:46

C'est Jean François Stévenin qui joue le père d'Alice et de Xavier 
(Après je veux Sagamore)

J'ai mis la photo en spoiler car elle est énorme 

Spoiler:
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty4/10/2020, 06:48

A propos d'hakim gros spoiler jai lu un interview de l'acteur : 
Spoiler:

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty5/10/2020, 07:54

https://www.facebook.com/2239977109564647/posts/2962771207285230/

I interview de Mélanie Maudran sur le futur de son personnage attention spoilers

---------------
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty5/10/2020, 21:13

Pour être calés sur le droit et la justice, il faut que les scénaristes de PBLV aillent faire un stage chez ceux d'USGS. 
C'est incroyable la différence de qualité d'écriture !!!
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty5/10/2020, 23:13

A propos de Manon

Spoiler:

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty8/10/2020, 21:41

Bilal et Sofia, my god 

Spoiler:

---------------
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty8/10/2020, 21:46

Bilal et Sofia ...

Spoiler:
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty19/10/2020, 08:52

J'ai vu l'épisode de ce soir, je commenterais davantage dans le topic mais Elise et Sofia se réconcilient

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty22/10/2020, 15:53

A partir de ce soir, on retrouve notre "couple HN des mystères"  :lol: le couple Alphand qui ne m'avait pas du tout manqué  :lol:

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty4/12/2020, 23:14

Demain c'est le retour de Quentin. Enfin!! 
Et bientôt une nouvelle intrigue autour de Lucille et retour des Bastide (notamment Alice et Julien). Jai hâte aussi de revoir tout ce petit monde tout comme Elise et Sofia et leur bébé. Pour Lucille je crois qu'elle va quitter le zoo

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty5/12/2020, 23:44

USGSforever a écrit:
Demain c'est le retour de Quentin. Enfin!! 
Et bientôt une nouvelle intrigue autour de Lucille et retour des Bastide (notamment Alice et Julien). Jai hâte aussi de revoir tout ce petit monde tout comme Elise et Sofia et leur bébé. Pour Lucille je crois qu'elle va quitter le zoo

Smile Contente aussi de revoir Lucille et les Bastide. J'attends également le retour d’Élise et Sofia. C'est pour quand, le bébé ?

Je suis moins impatiente pour Quentin. Davia et lui sont un peu stupides, non ?
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty9/12/2020, 22:21

Je ne sais pas trop mais ils ont précisé qu'elle était bientôt à son terme... ce n'est pas très cohérent parce qu'elle est tombée enceinte il n'y a pas si longtemps que ca. 
Demain on revoit Arthur et Alice. Manon est partie il y a deux mois selon les dires d'Arthur ? Ils n'auraient pas accéléré le temps ? Entre le terme d'elise et le départ de manon, je n'ai pas l'impression que cest si vieux que ça

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty9/12/2020, 22:25

Prochaine intrigue : 
Spoiler:

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty9/12/2020, 22:45

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je ne sais pas trop mais ils ont précisé qu'elle était bientôt à son terme... ce n'est pas très cohérent parce qu'elle est tombée enceinte il n'y a pas si longtemps que ca. 
Demain on revoit Arthur et Alice. Manon est partie il y a deux mois selon les dires d'Arthur ? Ils n'auraient pas accéléré le temps ? Entre le terme d'elise et le départ de manon, je n'ai pas l'impression que cest si vieux que ça

Ils tentent peut-être, mine de rien, de se caler à nouveau sur le temps réel. Parce que, franchement, on a beau être à Montpellier, ces arbres en feuilles et ces tenues légères (tout le monde en T-shirt, Sofia en short et débardeur au bord de la mer au mois de décembre), ça fait bizarre...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty10/12/2020, 09:37

USGSforever a écrit:

Bah si quand même! Elle est tombée enceinte encore avant le premier confinement.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty10/12/2020, 10:01

Pour Manon aussi ça fait déjà bien plus d'un mois qu'elle est partie, en prenant en compte l'interruption de la diffusion. De toute façon, il faut bien qu'ils se recalent sur le temps réel, sinon ils fêteront Noël en avril...

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty10/12/2020, 15:01

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Bah si quand même! Elle est tombée enceinte encore avant le premier confinement.

Tu es sûre ? Je pensais que c'était après

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty10/12/2020, 18:22

Flora24 a écrit:

Non, après.

USGSforever a écrit:

Tu es sûre ? Je pensais que c'était après

C'est après, c'est sûr, parce que je n'ai commencé à regarder USGS qu'après la reprise du premier confinement, et j'ai assisté à toutes les séances infructueuses à l'hôpital, puis au don de sperme de Bilal.
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty10/12/2020, 20:13

C'est bien ce qui me semblait que c'etait apres le deconfinement.

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 8 Empty

USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 46  Suivant