Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : Spoilers des épisodes à venir | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 25/9/2020, 23:49 | |
| Non pas d'épisode demain mais le 2 octobre --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 26/9/2020, 21:41 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Non pas d'épisode demain mais le 2 octobre
Merci. Le 2 octobre, c'est un vendredi. Ça veut dire qu'il y en aura deux à la suite ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 27/9/2020, 00:32 | |
| Le 3 alors --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 30/9/2020, 18:11 | |
| Je crois que la nouvelle intrigue est sur elsa Manu Virgile Eliott... ça m'enchante d'avance lol On a le même schéma que la saison 2. Intrigue sur Alice suivi dune intrigue sur Virgile On a eu Elliot tout l'été... Ca ne tourne pas assez quand même. J'aurais aimé retrouver des personnages en intrigue principale qu'on n'a pas vu depuis longtemps dans ce type d'intrigue (Gary, Maryline, la famille d'Enzo, la famille Réal, Alex, Sofia...). --------------- |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 2/10/2020, 08:46 | |
| C'est Jean François Stévenin qui joue le père d'Alice et de Xavier (Après je veux Sagamore) J'ai mis la photo en spoiler car elle est énorme - Spoiler:
|
| USGSforever
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 5/10/2020, 07:54 | |
| https://www.facebook.com/2239977109564647/posts/2962771207285230/
I interview de Mélanie Maudran sur le futur de son personnage attention spoilers --------------- |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 5/10/2020, 21:13 | |
| Pour être calés sur le droit et la justice, il faut que les scénaristes de PBLV aillent faire un stage chez ceux d'USGS. C'est incroyable la différence de qualité d'écriture !!! |
| USGSforever
| | USGSforever
| | jozephine
| | USGSforever
| | USGSforever
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 4/12/2020, 23:14 | |
| Demain c'est le retour de Quentin. Enfin!! Et bientôt une nouvelle intrigue autour de Lucille et retour des Bastide (notamment Alice et Julien). Jai hâte aussi de revoir tout ce petit monde tout comme Elise et Sofia et leur bébé. Pour Lucille je crois qu'elle va quitter le zoo --------------- |
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 5/12/2020, 23:44 | |
| - USGSforever a écrit:
- Demain c'est le retour de Quentin. Enfin!!
Et bientôt une nouvelle intrigue autour de Lucille et retour des Bastide (notamment Alice et Julien). Jai hâte aussi de revoir tout ce petit monde tout comme Elise et Sofia et leur bébé. Pour Lucille je crois qu'elle va quitter le zoo Contente aussi de revoir Lucille et les Bastide. J'attends également le retour d’Élise et Sofia. C'est pour quand, le bébé ? Je suis moins impatiente pour Quentin. Davia et lui sont un peu stupides, non ? |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 9/12/2020, 22:21 | |
| Je ne sais pas trop mais ils ont précisé qu'elle était bientôt à son terme... ce n'est pas très cohérent parce qu'elle est tombée enceinte il n'y a pas si longtemps que ca. Demain on revoit Arthur et Alice. Manon est partie il y a deux mois selon les dires d'Arthur ? Ils n'auraient pas accéléré le temps ? Entre le terme d'elise et le départ de manon, je n'ai pas l'impression que cest si vieux que ça --------------- |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 9/12/2020, 22:25 | |
| Prochaine intrigue : - Spoiler:
J'ai lu brièvement les mini resumes et en voyant ceux de la semaine du 28 décembre, j'ai l'impression que la nouvelle intrigue va tourner autour d'Alex et Virginie ou d'Elise et Sofia mais je peux me tromper
--------------- |
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 9/12/2020, 22:45 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- Je ne sais pas trop mais ils ont précisé qu'elle était bientôt à son terme... ce n'est pas très cohérent parce qu'elle est tombée enceinte il n'y a pas si longtemps que ca.
Demain on revoit Arthur et Alice. Manon est partie il y a deux mois selon les dires d'Arthur ? Ils n'auraient pas accéléré le temps ? Entre le terme d'elise et le départ de manon, je n'ai pas l'impression que cest si vieux que ça Ils tentent peut-être, mine de rien, de se caler à nouveau sur le temps réel. Parce que, franchement, on a beau être à Montpellier, ces arbres en feuilles et ces tenues légères (tout le monde en T-shirt, Sofia en short et débardeur au bord de la mer au mois de décembre), ça fait bizarre... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 10/12/2020, 09:37 | |
| - USGSforever a écrit:
- Je ne sais pas trop mais ils ont précisé qu'elle était bientôt à son terme... ce n'est pas très cohérent parce qu'elle est tombée enceinte il n'y a pas si longtemps que ca.
Demain on revoit Arthur et Alice. Manon est partie il y a deux mois selon les dires d'Arthur ? Ils n'auraient pas accéléré le temps ? Entre le terme d'elise et le départ de manon, je n'ai pas l'impression que cest si vieux que ça Bah si quand même! Elle est tombée enceinte encore avant le premier confinement. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 10/12/2020, 10:01 | |
| Pour Manon aussi ça fait déjà bien plus d'un mois qu'elle est partie, en prenant en compte l'interruption de la diffusion. De toute façon, il faut bien qu'ils se recalent sur le temps réel, sinon ils fêteront Noël en avril... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| USGSforever
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 10/12/2020, 18:22 | |
| - Flora24 a écrit:
Bah si quand même! Elle est tombée enceinte encore avant le premier confinement. Non, après. - USGSforever a écrit:
Tu es sûre ? Je pensais que c'était après C'est après, c'est sûr, parce que je n'ai commencé à regarder USGS qu'après la reprise du premier confinement, et j'ai assisté à toutes les séances infructueuses à l'hôpital, puis au don de sperme de Bilal. |
| USGSforever
| | Contenu sponsorisé
| | |