Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : Spoilers des épisodes à venir | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 22/2/2020, 13:31 | |
| Bon moi je vais spoiler ce que Mistralpblv sait: Léa va mourir dans l'incendie de l'escape game! Moi meme je n'en reviens pas qu'ils tuent une ado! Pauvre Virgil qui perd son seul enfant apres avoir perdu sa femme, ses amis... D'ou les premonitions que Léa avait, c'est glauque... Ça va aller tres vite d'ailleurs car l'enterrement ou la ceremonie est pour mercredi prochain! Autre info: Johanna va perdre son bebe, suis tres déçu car avoir fait toute une intrigue pour arriver à cela... Et batir un suspense sur qui est le pere du bébé pour rien au final... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 22/2/2020, 15:01 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Bon moi je vais spoiler ce que Mistralpblv sait: Léa va mourir dans l'incendie de l'escape game!
Oui apparemment c'est tout à fait officiel et confirmé...ils envoient du lourd là, c'est plutôt couillu. Après la mort de Karel, ça fait peut-être un peu trop...on aurait pu se "contenter" de la perte du bébé de Johanna. Ca me rappelle Hartley Coeur à Vifs où les décès s'enchainent dans les premières saisons... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | Danton Q
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 23/2/2020, 00:10 | |
| - Shinochaz a écrit:
Ca me rappelle Hartley Coeur à Vifs où les décès s'enchainent dans les premières saisons... Le message était clair : soit tu as ton bac, soit tu crèves |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 23/2/2020, 01:41 | |
| Et oui le spoiler que je voulais annoncer c'était pour Lea je n'en reviens pas. Quand j'ai lu ça... C'était une super ado c'est vraiment tragique et dommage que l'actrice s'en aille. Je suis vraiment triste qu'on perde un personnage comme elle. Et c'est aussi triste pour Johanna... mais d'un côté si cetait christophe le pere n'est ce pas plus mal ?? Pour elle, pour Ludo? --------------- |
| USGSforever
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 23/2/2020, 18:39 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Oui apparemment c'est tout à fait officiel et confirmé...ils envoient du lourd là, c'est plutôt couillu. Après la mort de Karel, ça fait peut-être un peu trop...on aurait pu se "contenter" de la perte du bébé de Johanna.
Ca me rappelle Hartley Coeur à Vifs où les décès s'enchainent dans les premières saisons... C'est tres couillu oui comme tu dis, surtout de tuer une ado aussi sympa! Alors que dans Pblv quand ils se debarrassent d'Elise, on est presque ravis! Karel n'etait pas là depuis longtemps donc sa mort ne me choquait pas mais là avec Léa c'est différent... |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 23/2/2020, 20:56 | |
| et pauvre Antonin... à mon avis il va se sentir coupable d'avoir entraîné Léa à l'escape game surtout après ce qui s'est passé la dernière fois --------------- |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 24/2/2020, 09:35 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- et pauvre Antonin... à mon avis il va se sentir coupable d'avoir entraîné Léa à l'escape game surtout après ce qui s'est passé la dernière fois
Pauvre Antonin en effet.. J'espère que Virgile, dans son chagrin, ne lui mettra pas tout ça sur le dos.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| | Incognita Invité
| Sujet: J’arrête de regarder cette série 24/2/2020, 21:23 | |
| Pourtant, j’ai été accro. Mais là, le coup de l’incendie etc, c’est trop. S’il fallait passer par ça pour repartir dans de nouvelles directions, c’est franchement dommage. On voit que la production s’essouffle . Il aurait mieux valu qu’ils assument la fin des épisodes plutôt que d’en venir à ce drame improbable et qui ne rime à rien. Une spectatrice de moins....et je ne pense pas être la seule. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 24/2/2020, 21:35 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- Pour Hartley tu fais sûrement allusion à Steeve
Et avant lui Nick et sa mère. Si on devait comparer à PBLV : imaginons que dans la première saison, on fasse mourir Luna, Rudy et Lucas (le fils de Blanche parti assez tôt dans la série) en quelques mois. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 24/2/2020, 22:14 | |
| oui pardon je parlais de Nick je me suis trompé
exact ça ne serait pas du tout passé, on ne fait pas mourir un personnage principal dans les premières saisons. A mon avis, les audiences vont chuter --------------- |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 25/2/2020, 02:05 | |
| Très choquée et déçue si les scénaristes ont décidé de changer de ton et d'introduire des intrigues choc violentes. C'est un de mes principaux reproches vis à vis de pblv et j'aime beaucoup la douceur et la nuance des intrigues d'usgs. Il s'y passe d'ailleurs des tas de drames, mais amenés et résolus de manière plus fines. J'espère que le choix de tuer Léa est un "incident" isolé. Si l'idée, c'est de nous faire du sang, du sang et des larmes, ça sera sans moi. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 25/2/2020, 02:42 | |
| Déçu également de la mort de Léa, peut-etre veulent ils s'inspirer de Pblv qui a osé tuer le gentil Jerome?! En tout cas en 1 an, ce sont 3 persos principaux qui sont partis ou se font virer: Gabrielle Lazure, Gary Guenaire (Theo) et maintenant Marthe Fieschi...C'est beaucoup. |
| Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 27/2/2020, 00:39 | |
| Merci, une vidéo qui fait chaud au cœur et qui retrace l'histoire de Léa. Ca fait bizarre de revoir des passages du début de la série et pourtant c'était que l'année dernière. Il s'est tellement passé de choses depuis. Adieu Léa. Je n'arrive pas à m'y faire mais bon. Marthe va énormément me manquer et je l'oublierai jamais. Jespere qu'aura le plaisir de la découvrir dans d'autres programmes. Merci à elle pour tout ce qu'elle a apporté à travers son personnage. --------------- |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 27/2/2020, 13:29 | |
| Oui, chouette actrice. Ça doit être bien difficile pour elle d'avoir interprété Léa si intensément pendant tout ce temps et de devoir la lâcher d'un coup, et définitivement. Sans compter qu'elle perd un super boulot sécurisant pour une actrice. Je lui souhaite, moi aussi, d'avoir bientôt d'autres rôles épanouissants. |
| jozephine
| | Flora24 Modératrice
| | Danton Q
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 4/3/2020, 11:35 | |
| Jai vu l'épisode de ce soir et petit spoiler Une nouvelle intrigue démarre pour Bilal et Davia mais en fait cest trop bizarre de revoir des scènes de leur intrigue de l'année dernière dans le teaser de l'épisode (un an après lol). --------------- |
| Contenu sponsorisé
| | |