Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Val

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty20/6/2022, 20:45

Oui, on pense plutôt à Alain, mais ça pourrait aussi être Arthur.
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty20/6/2022, 21:59

Virgile n’est pas proche d’Elisabeth, ils ne se sont quasi jamais rencontrés, si je me souviens bien. 

La série de M6 n’est diffusée que l’été sur 2 mois. Peut-être que Fred Bianconi tourne dedans pendant qu’USGS s’arrête ( forcément un arrêt avec l’avance qui résulte des semaines d’annulation).
Il n’arrête pas forcément USGS.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty20/6/2022, 22:20

Arthur ça ferait lourd après la mort de Léa...et je ne vois pas trop non plus pourquoi Élizabeth serait anéantie par la mort de Virgile.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty20/6/2022, 22:54

C’est vrai qu’Arthur ce serait vraiment lourd… 

Mais, l’acteur qui joue Arthur s’est "absenté de la série" pour jouer au théâtre. Il devait reprendre USGS, mais peut-être qu’il a décidé de ne pas revenir.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty21/6/2022, 00:19

Pour vraiment affecter Elizabeth, ça ne peut être qu'Alain ou Arthur. Si c'était ce dernier, ça serait franchement cruel en effet, après les départs de Manon et de Julien. Mais je n'aimerais pas qu'il s'agisse d'Alain, qui a aussi son rôle à l'hôpital.

En même temps, en regardant les teasers après l'épisode de ce soir, j'ai vu que l'intrigue "Hélène" semblait se poursuivre, et il m'a semblé comprendre qu'elle allait être libérée. Un vengeance de la folle ? Shocked
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty21/6/2022, 07:20

Après vous croyez qu'Olivier S.... aurait aussi facilement balancer l'info sur le fait qu'Elisabeth soit affectée !??? car tout le monde pense forcement au personnage du toubib ou alors à son petit fils, mais son petit fils est-il un personnage "phare" !?? 

Je pense qu'il y a Baleine sous caillou et qu'Elisabeth sera présente lors de la mort de ce personnage et que du coup elle va être affectée par la mort de celui-ci
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty21/6/2022, 08:30

Qui dit Afrique dit Théo qui est aussi le petit-fils d’Elisabeth. Mais comme il a disparu de la série depuis des années, je ne vois pas pourquoi l’acteur demanderait de cesser d’y jouer ?
Et cela m’ennuierait que cela soit Virgile qui n’a , en effet, aucun lien avec Elisabeth .
Donc oui, je verrais plutôt Arthur ☹ mais Alice serait tout aussi désespérée.... donc , Alain ?
Val

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty21/6/2022, 11:02

Voilà ce que j’ai trouvé sur la disparition du "personnage phare" : 

C'est Télé Star qui a annoncé la mauvaise nouvelle. Celui qui va disparaître sera assassiné et c'estle lieutenant Levy qui sera chargé de l'épineuse enquête qui connaitra "de nombreux rebondissements". Si le magazine n'a pas révélé le nom du mort en sursis, il a toutefois donné un indice de taille. C'est Elisabeth Bastide qui sera la plus impactée par cette disparition... 
Olivier Szulzynger, scénariste du feuilleton, a dévoilé les coulisses de l'écriture de cette arche narrative : "Quand on a su que ce personnage devait partir rapidement à la demande de son interprète, il a fallu repenser le schéma. Ça nous challenge, parce qu'on réfléchit à la manière dont nos choix artistiques influencent le tournage", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Imaginez si on supprimait l'hôpital, le nombre de comédiens qui ne travailleraient plus ! Dans le cas qui nous préoccupait, on a pensé à un assassinat car cela permettait de rebattre les cartes et de faire vivre de grandes émotions à ceux qui gravitent autour", a-t-il confessé. Voilà de quoi mettre les fans sur les dents en attendant de découvrir à qui ils vont devoir faire leurs adieux. Les paris sont ouverts...

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty21/6/2022, 11:47

Je songe de plus en plus à Alain...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty21/6/2022, 12:06

Oui, l'allusion à l'hôpital de Szulzynger semble pointer dans cette direction.
Sinon, à part Alain et Arthur, il reste Guillem, encore proche d'Elisabeth.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty21/6/2022, 12:24

Et si c'était Alice son ex belle-fille. Elisabeth serait la seule a s'occuper de son petit-fils !!
Val

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty21/6/2022, 12:42

Avec cette allusion à l’hôpital, et la façon dont Olivier Szulzynger présente ça, il s’agit probablement d’Alain.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty21/6/2022, 12:44

Oui, Szulzynger dit "la PLUS impactée" pour Elisabeth. S'il s'agissait d'Alice, Arthur serait le plus impacté. Et s'il s'agissait d'Arthur, Alice serait la plus impactée, Elisabeth aussi, mais pas davantage.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty23/6/2022, 01:38

Du coup, comme Hélène, dorénavant libérée, ne semble pas vraiment "guérie", je songe de plus en plus à une vengeance de sa part. J'ai un peu oublié quel rôle a joué Alain dans son arrestation.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty23/6/2022, 09:36

Et pourquoi pas Guilhem?

Elisabeth et lui ont été ensemble de nombreuses années.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty23/6/2022, 10:30

Guilhem est-il un personnage phare !?? pour moi, il est plus secondaire, non ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty23/6/2022, 10:41

Je ne qualifierais pas Alain de personnage phare non plus cela dit..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty23/6/2022, 13:45

Alain est présent depuis les débuts. Pour moi, c’est un pilier de la série (du pilier au phare, il n’y a pas loin😀).

Plus présent que Guilhem qu’on ne voit plus beaucoup depuis un certain temps ( 😥j’aime bien Manuel Blanc). Guilhem, actuellement, est en retrait. Il interagit avec beaucoup moins d’autres perso qu’Alain.

Et, pour dévaster Elisabeth, il faut que ce soit un très proche d’elle actuellement, Guilhem ne l’est plus. C’est un ex, ça reste un ami proche. Sa disparition peinerait beaucoup Elisabeth mais, pour moi, pas au point de la dévaster.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty23/6/2022, 13:50

Val a écrit:
Alain est présent depuis les débuts. Pour moi, c’est un pilier de la série (du pilier au phare, il n’y a pas loin😀).

idéé :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty23/6/2022, 15:03

Val a écrit:

Il est certes présent depuis le début, mais être un personnage 'phare' ça ne veut pas dire la même chose en mon sens.
Alain est surtout très présent pour les autres, mais dans mes souvenirs, il n'a jamais été le personnage principal d'une intrigue.

Il y avait eu l'histoire avec l'amant de Cécile (un aviateur) quand il était encore marié avec elle, mais ça remonte déjà..

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty23/6/2022, 15:16

Et si c'était tout simplement Julien, assassiné à Petaouchnoque ?

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty23/6/2022, 15:17

Sauf que la prod a précisé qu'il s'agissait d'un acteur qui devait d'un coup quitter la série. L'interprète de Julien est déjà parti depuis un bout de temps.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty23/6/2022, 22:49

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Il est certes présent depuis le début, mais être un personnage 'phare' ça ne veut pas dire la même chose en mon sens.
Alain est surtout très présent pour les autres, mais dans mes souvenirs, il n'a jamais été le personnage principal d'une intrigue.

Il y avait eu l'histoire avec l'amant de Cécile (un aviateur) quand il était encore marié avec elle, mais ça remonte déjà..

Alain est quand même "phare" en ce sens qu'il est présent dans les intrigues qui impliquent l'hôpital, celles de la vie personnelle d'Elizabeth, et dans le choix professionnel d'Arthur.

Je ne vois guère que lui (en dehors d'Arthur) dont l'assassinat puisse dévaster Elizabeth.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty24/6/2022, 10:26

Bah ce sera peut-être la secrétaire d'Elizabeth et elle sera dévastée car elle devra régler ses rendez-vous toute seule..  je sors

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 25 Empty

USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 46  Suivant