Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : Spoilers des épisodes à venir | |
| |
Auteur | Message |
---|
haddock47
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 25/1/2022, 11:17 | |
| Bah il cherchait une nouvelle carrière vu que le camping ne va pas se faire --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 25/1/2022, 11:57 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Je trouve que Virgile Alix iraient bien ensemble.
Avec la mère d Eliott on dirait presque père fille. Maintenant comment ils vont s y prendre pour les faire se rencontrer...... Pourtant elles doivent avoir à peu près le même âge (et pas certain que Virgile soit bien plus vieux...) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 26/1/2022, 13:50 | |
| Idem Maïa j'espère qu'elle va bien en baver ah ah. Ca m'horripile d'avance rien que d'imaginer Virgile avec elle mais surtout comment se fait ce qu'elle ne soit pas en prison? Son petit trafic malsain et ecoeurant c'était vraiment illégal. Elle n'a pas de compte à rendre à la justice ? Certains trouvent qu'il y a un bon roulement niveau perso enfin moi je trouve pas. Il y a des personnages qu'on ne voit quasi pas ou pas du tout ou qui n'ont pas d'intrigue : Inès, Sofia, Bilal, Alice, Enzo, Victor, Davia. Choix des scénaristes? Ou absence des comédiens? Ce que je veux dire c'est qu'on a eu Alix pendant des semaines à la.fin de l'automne... Je me serais bien passé de la revoir de suite cette peste. --------------- |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 26/1/2022, 14:19 | |
| Ceux que tu cites sont majoritairement des personnages secondaires, qui ont des intrigues sporadiques mais qu'on voit régulièrement (Enzo on l'a quand même pas mal vu pendant toute la période lycée, ainsi qu'Inès).
J'aime bien Sofia et Davia mais ça ne me dérange aucunement qu'il y aient des personnages avec une vie ordinaire à côté des autres, contrairement à PBLV qui a commencé à donner des intrigues principales à tout le monde alors que ce n'était pas nécessaire et plutôt contre-productif.
En revanche, j'aimerais revoir Alice plus régulièrement, et surtout avec Arthur. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 26/1/2022, 14:51 | |
| Il faudrait apprendre à Lucile qu'il n'y a quasiment plus d'argent liquide dans les banques de nos jours --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 26/1/2022, 15:20 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Il faudrait apprendre à Lucile qu'il n'y a quasiment plus d'argent liquide dans les banques de nos jours
Pourquoi elle veut cambrioler une banque ? Tous les personnages vont devenir des cambrioleurs à force c'est ridicule lol --------------- |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 26/1/2022, 15:25 | |
| - USGSforever a écrit:
- » Voir le message cité
Pourquoi elle veut cambrioler une banque ? Tous les personnages vont devenir des cambrioleurs à force c'est ridicule lol Tu n'a pas vu l'épisode d'hier soir ? Lucile pense que le pognon vient d'une banque cambriolée. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| USGSforever
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 26/1/2022, 23:47 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Ceux que tu cites sont majoritairement des personnages secondaires, qui ont des intrigues sporadiques mais qu'on voit régulièrement (Enzo on l'a quand même pas mal vu pendant toute la période lycée, ainsi qu'Inès).
J'aime bien Sofia et Davia mais ça ne me dérange aucunement qu'il y aient des personnages avec une vie ordinaire à côté des autres, contrairement à PBLV qui a commencé à donner des intrigues principales à tout le monde alors que ce n'était pas nécessaire et plutôt contre-productif.
En revanche, j'aimerais revoir Alice plus régulièrement, et surtout avec Arthur. Je suis assez d'accord. Quant à Davia, je ne trouve aucun intérêt à ce personnage. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 27/1/2022, 08:06 | |
| Parce que les scénaristes ne lui donne aucun intérêt ! Quand ils veulent donner de l importance et ou intérêt à un perso ils savent bien le faire.enfin bien! C est autre chose mais ils le font.Tous on eu des intrigues bien sauf elle. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 27/1/2022, 09:19 | |
| Pas forcément Fiesta; des fois c'est tout simplement la personnalité qui ne plait pas. J'avais exactement la même chose avec Victoire dans PBLV. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 28/1/2022, 00:55 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Pas forcément Fiesta; des fois c'est tout simplement la personnalité qui ne plait pas.
J'avais exactement la même chose avec Victoire dans PBLV. Voilà ! C'est sa personnalité qui ne me plait pas. Je la trouve fade, ennuyeuse et relativement idiote. Victoire (du moins celle d'avant sa "mort"), je l'aimais beaucoup, justement pour les raisons inverses : sa fantaisie, son humour et sa vivacité d'esprit. |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 28/1/2022, 16:56 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Je suis assez d'accord. Quant à Davia, je ne trouve aucun intérêt à ce personnage. Je l'avais pourtant trouvé parfaite dans l'intrigue avec Quentin j'aimais beaucoup ce couple. Sofia aussi j'ai de bons souvenirs de l'intrigue sur la mort du père d'Elliott. L'actrice avait été très convaincante dans cette intrigue quand Sofia a été accusée du meurtre et s'est retrouvée en prison pu quand par la suite, elle s'est démenée pour prouver l'innocence de Jo Real. D'ailleurs je trouve dommage de ne l'avoir jamais revu. Elle et Lucille auraient pu bosser ensemble. --------------- |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 28/1/2022, 17:06 | |
| Lucille a "remplacé" Joe Real. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 29/1/2022, 17:01 | |
| Oui mais c'était la soeur d'Enric aussi. Elle a disparu du jour au lendemain et j'aime beaucoup Valérie Kaprisky. C'est une bonne actrice. --------------- |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 29/1/2022, 17:47 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Parce que les scénaristes ne lui donne aucun intérêt ! Quand ils veulent donner de l importance et ou intérêt à un perso ils savent bien le faire.enfin bien! C est autre chose mais ils le font.Tous on eu des intrigues bien sauf elle.
Davia a été au coeur de quelques intrigues, dont une très forte : la séquestration d'elle et sa famille en mode "gang des barbares" parce qu'ils sont juifs. Après, chacun ses goûts mais je ne trouve pas le personnage intéressant. Idem pour l'actrice : au sens où elle exprime toujours les choses de manière convenue, quasi stéréotypée : gestuelle, mimiques, ton de voix... De ce côté là, elle me fait beaucoup penser à Laetitia Millot. Mais je la trouve pas mal en personnage secondaire chaleureux, cela s'ajoute à Marilyn, que je trouve, elle, formidable. Son personnage est intéressant, drôle, réconfortant, et l'actrice vraiment excellente. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 29/1/2022, 20:36 | |
| Oui Davia a eu des intrigues assez importantes, mais ça fait environ un an qu'elle est devenue un personnage très secondaire.
Un personnage qui me manque beaucoup, c'est Mahdi, le grand-père de Lucille et directeur du zoo. Je doute qu'on le revoit un jour maintenant que sa petite fille n'y travaille plus. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 29/1/2022, 23:34 | |
| Oui il y a des personnes qui disparaissent complètement de la circulation oui ce grand père je l avais oublié.Victor aussi avec sa compagne qui avait joué dans Pblv (Aude amie de Rudy) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 30/1/2022, 03:26 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui il y a des personnes qui disparaissent complètement de la circulation oui ce grand père je l avais oublié.Victor aussi avec sa compagne qui avait joué dans Pblv (Aude amie de Rudy)
Elle a officiellement quitté la série il y a quelques mois. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |