Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 46  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptyJeu 08 Juil 2021, 16:07

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
La série va tout de même entamer sa quatrième saison...pour une série qui ne doit pas "durer des années" on y est déjà :d

4 années c'est pas ce qui s'appelle DES années. Aprés chacun sa notion de "des années" perso, je dirais à partir de 10 ans, ensuite 15 et 20 on peut dire des années, aprés, comme on disait avec USGSforever on ne reconnait plus la serie ce n'est plus comme il a dit Pblv.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 37
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptyMar 20 Juil 2021, 13:28

Famille Bastide massacrée c'est quand même lourd comme terme :lol:
Perso j'avais trouvé dommage évidemment que Manon s'en aille, mais elle ne me manque pas plus que ça.
Au contraire, elle avait déjà tellement vécu de fortes intrigues, que j'ai l'impression qu'on avait déjà fait le tour avec le personnage, pareil pour Julien en fait.
Et le départ de Manon a surtout permis de mettre Arthur plus en avant et ce n'est pas plus mal.
Puis si ça peut donner l'occasion de revoir le père et le frère d'Alice je dis oui. 

Marie je n'aimais pas le personnage, elle passait son temps à geindre et Théo était insipide, je préfère nettement son demi-frère, Arthur, ou même Dylan (très belle évolution). 

Alain un fils caché, je n'espère pas; ça fait très intrigue TF1 ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptyMar 27 Juil 2021, 14:31

Massacree un peu quand même... départ de Manon, divorce, départ de Julien... pour quelqu'un comme moi qui  etait tres attaché à cette famille et dont les meilleures intrigues concernaient cette famille, ça fait beaucoup! Ok on voit Arthur avec ses potes mais en dehors de ça... alice je ne sais pas trop ce qu'elle va devenir maintenant. Si c'est juste pour la voir en figuration au zoo ou pour conseiller Ludo dans ses delires.. c'est super!

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptyMar 27 Juil 2021, 14:49

USGSforever a écrit:
Ok on voit Arthur avec ses potes mais en dehors de ça... alice je ne sais pas trop ce qu'elle va devenir maintenant. Si c'est juste pour la voir en figuration au zoo ou pour conseiller Ludo dans ses delires.. c'est super!

Bah on n'en sait rien  heink

Et justement on n'a pas vu uniquement Arthur avec ses potes dernièrement, mais il était présent dans pas mal d'intrigues qui concernaient sa famille (notamment dû à l'histoire de Julien avec Johanna).
ça faisait du bien de le mettre lui en avant et non la capricieuse Manon. 

Pourquoi Alice ferait-elle uniquement de la figuration ? 
Évitons d'extrapoler..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptyMar 27 Juil 2021, 16:42

C'est qu' Alice au lieu de "faire de la figuration" -bien trouvé" lol dans une maison, c'est dans le zoo.Ce fameux père et frère ça en est oû   confused
On les a vus qu'une fois derrière une barrière avec un joli fond -c'est vrai - de soleil couchant.Après franchement je ne sais plus?
J'espère que c'est prévu de les revoir car que va devenir Alice? Elle n'a pas prévu de quitter la série elle.A moins qu'elle rencontre quelqu'un, on verra.
benji217158

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptySam 31 Juil 2021, 18:33

L'acteur qui joue le papa d'Alice est mort cette semaine.

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptySam 31 Juil 2021, 18:40

Oui c'est vrai Rip Jean François Stevenin...

Il paraissait déjà peu en forme lors de ses rares apparitions dans la série...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptySam 31 Juil 2021, 18:42

Mauvaise nouvelle, pauvre homme.Il aura eu peu de bonheur finalement avec le peu qu'il a tourné dans Usgs.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptyLun 02 Aoû 2021, 09:01

OOh triste nouvelle  frown

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptySam 07 Aoû 2021, 09:19

Arthur s'en à son tour. Il part vivre avec son père. Alors est ce que l'acteur quitte à son tour la serie?
Quand je disais que la famille Bastide était massacrée... en fait on a les deux familles initiales quasiment disparues maintenant (meme sil reste encore Claire et Alain) et c'est franchement dommage.

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptySam 07 Aoû 2021, 11:10

Victor plutôt, Alain n'est pas de la famille de Claire ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptySam 07 Aoû 2021, 12:19

Oui pardon Victor lol

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2021, 22:27

Alicia Boisserron sera de retour à la rentrée donc Elliot aussi

---------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2021, 23:29

Retour d'Eliott je suis preneuse.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2021, 01:57

Moi aussi ! bounce
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptyMer 18 Aoû 2021, 21:47

Oh, Emmy est bientôt de retour Smile peut-être le mariage de Janet et Becker ?

---------------
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptyMer 01 Sep 2021, 12:24

Un autre retour (très attendu) !!!

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18702336.html
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptyMer 27 Oct 2021, 07:33

J'ai lu les nouveaux résumés, semaine du 15 au 19 novembre.
On va avoir une nouvelle intrigue sur L cosmétiques et c'est officiel Arthur fait vraiment son retour. J'ai hâte de le revoir !

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptySam 06 Nov 2021, 18:36

Lundi retour d'Elisabeth et Arthur !! j'ai tellement hâte

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptySam 06 Nov 2021, 23:31

Elisabeth et Arthur ne me manquent pas, mais Gary oui, logiquement il devrait y être, c'est un perso qui me donne le moral dés qu'il apparait. 
Il va y avoir à nouveau la Myriam, qu'Elisabeth semble lui trouver toutes les qualités, 'j'espère que ça ne va pas recommencer comme dernièrement, du coup, je ne me réjouis pas trop.
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptyDim 07 Nov 2021, 11:06

J'espère surtout que ça va permettre de revoir plus Alice... et bingo, Johanna va enfin s'absenter

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptyMar 25 Jan 2022, 00:13

Je viens de lire un truc ils vont nous caser Virgile et Alix ensemble pff

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptyMar 25 Jan 2022, 07:50

Je trouve que Virgile Alix iraient bien ensemble.
Avec la mère d Eliott on dirait presque père fille.
Maintenant comment ils vont s y prendre pour les faire se rencontrer......
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 EmptyMar 25 Jan 2022, 09:59

Ah non, Virgile ne mérite pas ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 13 Empty

USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 46  Suivant