Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : Spoilers des épisodes à venir | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Jeu 08 Juil 2021, 16:07 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- La série va tout de même entamer sa quatrième saison...pour une série qui ne doit pas "durer des années" on y est déjà :d
4 années c'est pas ce qui s'appelle DES années. Aprés chacun sa notion de "des années" perso, je dirais à partir de 10 ans, ensuite 15 et 20 on peut dire des années, aprés, comme on disait avec USGSforever on ne reconnait plus la serie ce n'est plus comme il a dit Pblv. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 20 Juil 2021, 13:28 | |
| Famille Bastide massacrée c'est quand même lourd comme terme Perso j'avais trouvé dommage évidemment que Manon s'en aille, mais elle ne me manque pas plus que ça. Au contraire, elle avait déjà tellement vécu de fortes intrigues, que j'ai l'impression qu'on avait déjà fait le tour avec le personnage, pareil pour Julien en fait. Et le départ de Manon a surtout permis de mettre Arthur plus en avant et ce n'est pas plus mal. Puis si ça peut donner l'occasion de revoir le père et le frère d'Alice je dis oui. Marie je n'aimais pas le personnage, elle passait son temps à geindre et Théo était insipide, je préfère nettement son demi-frère, Arthur, ou même Dylan (très belle évolution). Alain un fils caché, je n'espère pas; ça fait très intrigue TF1 ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 27 Juil 2021, 14:31 | |
| Massacree un peu quand même... départ de Manon, divorce, départ de Julien... pour quelqu'un comme moi qui etait tres attaché à cette famille et dont les meilleures intrigues concernaient cette famille, ça fait beaucoup! Ok on voit Arthur avec ses potes mais en dehors de ça... alice je ne sais pas trop ce qu'elle va devenir maintenant. Si c'est juste pour la voir en figuration au zoo ou pour conseiller Ludo dans ses delires.. c'est super! --------------- |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 27 Juil 2021, 14:49 | |
| - USGSforever a écrit:
- Ok on voit Arthur avec ses potes mais en dehors de ça... alice je ne sais pas trop ce qu'elle va devenir maintenant. Si c'est juste pour la voir en figuration au zoo ou pour conseiller Ludo dans ses delires.. c'est super!
Bah on n'en sait rien Et justement on n'a pas vu uniquement Arthur avec ses potes dernièrement, mais il était présent dans pas mal d'intrigues qui concernaient sa famille (notamment dû à l'histoire de Julien avec Johanna). ça faisait du bien de le mettre lui en avant et non la capricieuse Manon. Pourquoi Alice ferait-elle uniquement de la figuration ? Évitons d'extrapoler.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 27 Juil 2021, 16:42 | |
| C'est qu' Alice au lieu de "faire de la figuration" -bien trouvé" lol dans une maison, c'est dans le zoo.Ce fameux père et frère ça en est oû On les a vus qu'une fois derrière une barrière avec un joli fond -c'est vrai - de soleil couchant.Après franchement je ne sais plus? J'espère que c'est prévu de les revoir car que va devenir Alice? Elle n'a pas prévu de quitter la série elle.A moins qu'elle rencontre quelqu'un, on verra. |
| benji217158
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Sam 31 Juil 2021, 18:40 | |
| Oui c'est vrai Rip Jean François Stevenin...
Il paraissait déjà peu en forme lors de ses rares apparitions dans la série... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Sam 07 Aoû 2021, 09:19 | |
| Arthur s'en à son tour. Il part vivre avec son père. Alors est ce que l'acteur quitte à son tour la serie? Quand je disais que la famille Bastide était massacrée... en fait on a les deux familles initiales quasiment disparues maintenant (meme sil reste encore Claire et Alain) et c'est franchement dommage. --------------- |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Sam 07 Aoû 2021, 11:10 | |
| Victor plutôt, Alain n'est pas de la famille de Claire --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| USGSforever
| | USGSforever
| | Invité Invité
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | USGSforever
| | Argon
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mer 27 Oct 2021, 07:33 | |
| J'ai lu les nouveaux résumés, semaine du 15 au 19 novembre. On va avoir une nouvelle intrigue sur L cosmétiques et c'est officiel Arthur fait vraiment son retour. J'ai hâte de le revoir ! --------------- |
| USGSforever
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Sam 06 Nov 2021, 23:31 | |
| Elisabeth et Arthur ne me manquent pas, mais Gary oui, logiquement il devrait y être, c'est un perso qui me donne le moral dés qu'il apparait. Il va y avoir à nouveau la Myriam, qu'Elisabeth semble lui trouver toutes les qualités, 'j'espère que ça ne va pas recommencer comme dernièrement, du coup, je ne me réjouis pas trop. |
| USGSforever
| | USGSforever
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 25 Jan 2022, 07:50 | |
| Je trouve que Virgile Alix iraient bien ensemble. Avec la mère d Eliott on dirait presque père fille. Maintenant comment ils vont s y prendre pour les faire se rencontrer...... |
| haddock47
| | Contenu sponsorisé
| | |