Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyDim 30 Jan - 3:26

fiesta34 a écrit:
Oui il y a des personnes qui disparaissent complètement de la circulation oui ce grand père je l avais oublié.Victor aussi avec sa compagne qui avait joué dans Pblv  (Aude amie de Rudy)

Elle a officiellement quitté la série il y a quelques mois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyDim 30 Jan - 11:22

Comme je la comprends ! Elle servait plus à rien lol ils ont voulu faire passer le message qu on peut divorcer à un certain âge et refaire sa vie.( A travers Victor et cette jeune femme)
Après pour l ex de Victor c est un message triste on se retrouve seule après le départ du mari et des enfants.Je ne sais trop quoi en penser de tout ça.
Ils auraient pu aussi exploiter le couple à la retraite et montrer qu on peut arriver heureux à la vieillesse, message d espoir, au lieu de focaliser trop sur d autres sujets.C est toutes les séries un peu comme ça.En même temps quand on en a marre de la direction que prend une série on laisse tomber.  molly malone
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyDim 30 Jan - 14:15

Je trouvais ça bien pourtant cette "famille recomposée", et en plus Marie Estrela est partie parce que Victor avait une liaison avec Adèle. Tout ça pour quoi...  :lol:

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyDim 30 Jan - 15:14

Oui pour rien ça aurait été bien d étoffer plutôt que de faire venir des nouveaux persos.C est comme ça dans toutes les séries.On met certains( nes) au placard alors qu il y aurait à exploiter et on appelle des nouveaux et on les met sur le devant quelquefois,Ça c est énervant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyMar 1 Fév - 22:58

Alix et Virgile en couple, ça je m'y attendais pas, leur rencontre quand elle tombe en panne, j'aime déjà.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyMer 2 Fév - 23:03

Et Eve qu il aimait soi disant ! Pff
Vite aux oubliettes.lol
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyJeu 3 Fév - 10:16

Bah y a pas de mal à se faire du bien  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyVen 4 Fév - 21:45

Moi c'est l'inverse... Franchement après tout ce qu'il a enduré, se mettre avec elle est la pire chose qui peut lui arriver ! Quel gâchis... Il avait de beaux projets avec le camping certes sans Eve mais il aurait très bien pu continuer. On peut dire merci à Manu. J'espère que son couple avec Eve ne va pas durer.

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyVen 4 Fév - 21:54

USGSforever a écrit:
Moi c'est l'inverse... Franchement après tout ce qu'il a enduré, se mettre avec elle est la pire chose qui peut lui arriver ! Quel gâchis... Il avait de beaux projets avec le camping certes sans Eve mais il aurait très bien pu continuer. On peut dire merci à Manu. J'espère que son couple avec Eve ne va pas durer.

jap Je pense exactement comme toi sur toute la ligne. Et pourtant Manu et Eve sont deux personnage que j'aime bien.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyLun 7 Fév - 10:06

Justement, après tout ce que Virgile a enduré, il tait temps de revoir le personnage dans des histoires et scènes beaucoup plus légères et drôles.
Le Virgile qui déprime, on en a assez vu Smile

Ses scènes avec Alix sont une excellente idée, moi j'en redemande !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyMar 8 Fév - 8:22

D’accord avec Flora. Non seulement Virgile ne semble pas se laisser embobiner par Alix mais on a plus l’impression que, pour une fois, c’est elle qui s’accroche !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyMar 8 Fév - 15:59

Flora24 a écrit:
Justement, après tout ce que Virgile a enduré, il tait temps de revoir le personnage dans des histoires et scènes beaucoup plus légères et drôles.
Le Virgile qui déprime, on en a assez vu Smile

Ses scènes avec Alix sont une excellente idée, moi j'en redemande !

Moi aussi bounce yes popcorn
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyMar 8 Fév - 22:58

Alix, c'est dans des scènes comme ce soir que je l'apprécie : quand un de ses plans foireux... foire ! Diabolique Diabolique Diabolique
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyMer 9 Fév - 12:34

Dommage que tu ne prennes pas ce personnage au second degré, ce qui est tout à fait son but à mon avis ;)

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyMer 9 Fév - 22:50

Comment ça ? Je prends son personnage pour ce qu'elle est : une incapable, feignante, égocentrée et manipulatrice, dont les réparties m'amusent, et dont j'adore que ses stratagèmes pour entortiller les gens, afin de gagner de l'argent sur leur dos, se retournent contre elle... Voilà voilà... whistle
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptySam 19 Fév - 8:18

Idem que Maïa. Je ne trouve pas Alix drôle enfin maintenant je me prends plus la tête. Je zappe toutes les scènes avec elle. Je ne veux pas perdre mon temps je ne changerais pas d'avis sur elle lol

---------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyLun 21 Fév - 10:55

Johanna retour dans l'épisode de mardi, contente  Smile

Il a peu j'avais lu un article sur Ludovic qui allait avoir une histoire surprenante avec une femme, mais aucun nom à êté donné, après avoir vu l'épisode de mardi, je me demande si ce n'est pas Anissa, aucune scène ne donne cette impression, mais dès que je les ai vu ensemble j'ai repensé à cet article.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyLun 21 Fév - 13:45

Qui est Ludovic? Ludo?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyLun 21 Fév - 14:02

Oui Ludo Ludovic.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyLun 21 Fév - 14:02

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Johanna retour dans l'épisode de mardi, contente  Smile

Il a peu j'avais lu un article sur Ludovic qui allait avoir une histoire surprenante avec une femme, mais aucun nom à êté donné, après avoir vu l'épisode de mardi, je me demande si ce n'est pas Anissa, aucune scène ne donne cette impression, mais dès que je les ai vu ensemble j'ai repensé à cet article.

Moi aussi super !  bounce
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyLun 21 Fév - 19:16

On a vu Anissa avec Ludo, mardi ? confused
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyLun 21 Fév - 22:38

Anissa vit à la coloc? Comme j'ai raté pas mal d'épisodes en décembre je l'ignorais lol 
Une nouvelle intrigue a démarré pour Gary et j'ai aussi vu l'épisode de demain avec le retour de Johanna. Elle m'avait gavé avant son départ c'était l'overdose avec Johanna mais content de la revoir aussi. La fin de l'épisode de mardi est vraiment nulle par contre vous verrez.

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyLun 21 Fév - 22:46

Oui, Anissa vit à la coloc'. C'est Inès qui l'a présentée à Marilyn, car Yasmine et Gérald souhaitaient l'éloigner de chez eux pour qu'elle ne soit pas mêlée aux magouilles de sa mère avec les truands. En revanche, je suis perplexe car je ne me souviens  pas l'avoir vue avec Ludo.

L'épisode de ce soir ne m'a pas passionnée, justement à cause de l'intrigue avec Gary. Et je n'ai pas du tout hâte de revoir Johanna. Tu m'inquiètes. J'espère que USGS ne va pas perdre de son intérêt comme l'a fait PBLV... :/
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 EmptyMar 8 Mar - 18:07

Spoiler sur Gary : 
Spoiler:

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 15 Empty

USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 46  Suivant